dago Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonsoir, Le portage a été fait, voilà la 1ere Bêta de la fameuse rom MIUI sur Galaxy S Bêta Non stable pour le moment! Vous êtes responsable de vos actes. Version Android: -2.2.1 Froyo MiUi 1.1.28/1.2.11 Ce qui fonctionne : * Appel/Signal GSM * Appareil Photo * Android Market * Flash Player * Enceintes audios * Prise Jack * WiFi * SMS Ce qui ne fonctionne PAS: * Data/Internet (3G) * GPS * Auto-rotation * Et d'autres ... * Cartes SD Installation: Si vous, vous demandez comment l'installer, cette rom n'est pas faite pour vous Téléchargement: ICI Merci aux développeurs: Jamezelle - Portage Initial Hardcore - Kernel Einherjar - Co-Production Devs4Android - Co-Production IRC Sources: XDA: ici et là Einherjar : ici Devs4Android : ici Changelog: Semaine 7: Première Bêta Semaine 9: MaJ probable Que-dal Edit: Les messages postés en page 1 et 2 ne concerne pas cette nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Captures d'écran: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Quelqu'un a testé si elle est mieux que la ROM de Doc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 peut on passer de la rom Darky's 9.2 a celui la directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Oui tu peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) est elle plus stable que la cyanogenMod 7.0? "-> Redémarrez ->Après 10 minutes, redémarrez encore pour finaliser l'installation ->Restaurer le backup de Launcherpro de l'auteur installé avec la rom " elle est sensé redémaré et on l'utilise pas pendant 10minute et on redémarre? ou pendant les 10 minute c'est l'installation? Esce que il faut absolument wipe? Modifié 11 février 2011 par kenshin1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je viens de l'installer première impressions esthétiquement l'interface est magnifique fiabilité et rapidité on l'air d'etre au rendez vous je test quelque jours pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) OH MON DIEU depuis le temps que je l'attendais ! Je SUIS HEUREUX ! Edit : Ah bah j'ai lu en diagonal.. C'est pas une real MIUI :( Modifié 12 février 2011 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @Skunk On n'a pas un avatar Mr. Geek pour rien :P Mais c'est vrai que beaucoup de monde attendaient un tel portage, et moi de même. J'avais hésité à prendre un Desire à la place de mon GS rien que pour avoir Miui ! En revanche j'aurais préféré que ce soit le vrai groupe de Miui qui s'en occupe, au lieu d'avoir un portage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 modére tes propos s'il te plais sinon de ce que je peux voir c'est loin d'un portage lol c'est un thème complet de a á z mais rien de plus pour avoir déjà eut une miui sur un de mes androphone je vous garentie qu'il n'y a rien de plus qu'un thème malheureusement d'ailleur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Tu te sens prêt à modifier chaque icônes des applis systèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 oui dago je l'ai deja fais ca va super vite a faire lol dis moi ce qu'il y a de plus dans cete rom franchement ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 dans miui tout est changer de a a z du lockscreen jusqu'au gestionnaire des taches meme dans la barre de notif ou autre tu as certain truc specifique Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Rien à part le design qui est très bien réussi! J'ai réussi à porter sur ma rom -La police -le thème Il me manque les applis avec les icônes modifiées! Tu peux le faire ? :) Edit: Le lockscreen n'est pas modifié ici ce n'est pas une vrai miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 pour les icones tu prend chaque apk que tu ouvres et dans chaque apk tu remplaces le fichier icon.png rien de plus simple lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 c'est sur! mais ça prend du temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 au fete change le titre car "portage" ca fais espérer tout ceux qui attendent la miui :P je crois que je vais finir par essayer de la porter pour l'avoir quoi lol mais bon comme on dis tout s'apprend mais a ce niveau la je suis pas encore assez competant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 oue j'avoue et pi si tu veux les changer il doit y en avoir des un peu mieux quoi :P a moi que tu veule une rom iphone lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Yop ! Je viens de tester le flash en partant d'une base propre jm5 (puisque j'étais en cm7 juste avant) et gros pépin : au 1er démarrage seule la barre de notif fonctionne / apparaît, le reste de l'écran est noir. La page de déverrouillage apparaît aussi lorsque j'appuis sur home / power mais retour à l'écran noir après unlock. Je me suis dit que c'était parce qu’il fallait wait 10 minutes puis redémarrer, mais le pb persiste encore. J'ai reflashé 2 fois. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Les gars, et ça, c'est quoi ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951291 ^^ En espérant un portage pour notre mobile ! Modifié 12 février 2011 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Les gars, et ça, c'est quoi ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951291 ^^ En espérant un portage pour notre mobile ! Là ça devient super intéressant !! Je ne souhaite pas installer de custom rom sur mon GS, mais si on a le droit à une vraie MIUI fonctionnelle je franchis le pas directe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Je bave tellement qui je suis proche de la déshydratation là... (dago, je viens d'installer ta rom pour la première fois et je dois dire que c'est de l'excellent boulot, vraiment.) Modifié 12 février 2011 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Je viens de voir le projet de portage pour le vibrant! :) J'ai hâte que ça sorte ! Quelqu'un l'a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je met peut etre les pieds la ou je n devrais pas lol mais c'est quoi la rom MIUI ? (La question qui doi facher je suis sur lol) et elle est mieux que la CM7 ? elle a l'air au quasi-même stade de portage bien que moins avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) bonjours petite question : avez vous un screen du 5ème lockscreen , le rotary?? svp edit: je viens de voir sa , c'est celle de android 2.0.1 Modifié 12 février 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.