Aller au contenu

[ROM] MIUI

Recommended Posts

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@benoitkmn: Il a 1 an de moins que moi, t'imagines donc que j'ai été encore plus que sur le c*l que toi en apprenant çà il y a quelques semaines x).

@Ezio: En gros il annonce une màj dimanche (qui est hier en France mais aujourd'hui aux States :P).

@benoitkmn: Il a 1 an de moins que moi, t'imagines donc que j'ai été encore plus que sur le c*l que toi en apprenant çà il y a quelques semaines x).

@Ezio: En gros il annonce une màj dimanche (qui est hier en France mais aujourd'hui aux States :P).

Mes yeux vont dessecher sur le post xda mdr mais je pense qu'il a dit aux pseudos cité de voir la maj qui arrive pour faire le portage sur leur "device" respectif :D

Qui a vu un rc ? dis moi et jle denonce pour detention de stupefiants xD

@neofox :Tu sais j'ai vu les capacitées de ces 2 roms enfin du moins le potentiel elles se valent vraiment sa sera seulement une question de gout ^^

Modifié par .::Ezio::.

oui c'est ça, mais c'est moi qui espère la RC ^^

arg Ezio, j'ai jamais autant flippé : flashage habituelle via Odin, et Odin qui ferme en plein truc, alors tranquille j'me dis, "allez, c'est le moment de brick mon sgs..."

et il a brick roll.png

heureusement j'ai tenté un truc bizarre que j'avais lu quelque part : maintenir les bouton pour passer en mode download enfonceé, puis mettre la batterie (chaud à faire, j'ai du me servir de ma bouche pour tenir la batterie xD)

et puis ça à marcher ... pfiouuuuuuuuuuu moment de stress emo_im_foot_in_mouth.png

oui c'est ça, mais c'est moi qui espère la RC ^^

arg Ezio, j'ai jamais autant flippé : flashage habituelle via Odin, et Odin qui ferme en plein truc, alors tranquille j'me dis, "allez, c'est le moment de brick mon sgs..."

et il a brick roll.png

heureusement j'ai tenté un truc bizarre que j'avais lu quelque part : maintenir les bouton pour passer en mode download enfonceé, puis mettre la batterie (chaud à faire, j'ai du me servir de ma bouche pour tenir la batterie xD)

et puis ça à marcher ... pfiouuuuuuuuuuu moment de stress emo_im_foot_in_mouth.png

La méthode des trois mains :D

@jodela : pas tout a fait :/ il y aura le gps et encor des choses mais acune idée si la sd card va etre implementée :/ je prie tout ce qui exste en ce moment meme mdr

Bon les gars bonne nuit, en espérant que vous ayez votre Rom d'ici peu !

Si c'est le cas, un petit changelog et des screens ne serait pas de refus pour demain à mon réveil :)

Bon les gars bonne nuit, en espérant que vous ayez votre Rom d'ici peu !

Si c'est le cas, un petit changelog et des screens ne serait pas de refus pour demain à mon réveil :)

T'inquiete je veille xD si sa sort je fait tout sa et je chante la marseillaise dans une video en prime xD

bonne nuit tout le monde, on vous tient au courant !

moi personnellement je viens enfin de booter sur CM7 ^^

edit : rolalalalala je suis fan de l'animation d'extinction d'écran façon écran cathodique :D

Modifié par neofox

@dago: je viens juste de voir sur le premier post c'est un beau quadrant quand même :D sachant qu'elle n'est ni optimisée ni completement fini je trouve sa pas mal du tout du tout a ce que je vois t'as pu aussi installer sur ta sd interne juste pour savoir tu as testé la miui clock elle t'as fait un fc a toi aussi ?

@neofox: c'est absolument la seul chose avec l'app drawer en 3d qui me manquera :P

Dernier post de MasterTM sur XDA:

"We have MOST of the bugs worked out, just trying to communicate through 4 devs delays things.. like releases"

Il dit donc qu'ils ont résolu la plupart des soucis, et qu'ils voient entre les différents devs pour la release/màj, et dans sa phrase suivante que le fait de travailler en équipe accélère l'avancement mais sur les releases çà tarde car il faut communiquer avec toute la team pour avoir les travaux.de chacun en gros.

Edit: Au fait pour le drawer 3D, c'est le Launcher Gingerbread dispo sur le Market, ou LauncherPro qui fait pareil, là pas obligé d'être sous Gingerbread pour l'avoir.

Modifié par Kyojin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...