neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bonne nouvelle ! @kyojin : je sais bien, mais rien ne remplacera l'effet écran cathodique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Grosse grosse bonne nouvelle :P ce qui reste c'est certe le plus facile mais le plus long :P alors on va attendre sagement mais je crois a une miui utilisable journalierement :P enfin pour moi en tout cas je l'annonce encor une fois que je la garderais en rom de out les jours a la prochaine maj :P sinon pour l'app drawer je sais bien en plus dans le theme original du portage il n'y est pas j'ai du installer adw launcher ex ce qui m'embete c'est la disparition de l'app drawer dans cette rom [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete pas vraiment étant donné que les dossiers sont integrés et super bien géré mais sa faisait un peu moin "bordel" sur le bureau. étant donné qu'on y mettais le strict necessaire (pour ma part en tout cas) :P Ce n'est pas sa du tout qui va me faire changer d'avis merci kyo pour l'info ta appris sa dans la section du vibrant du fascinate ou du i9000 ? Edit : Darky s'occupe aparament du portage pour le i9000 si j'ai bien compris il va faire l'update cette semaine mais bon :( je me voyais bien me reveiller avec la miui moi xD ce qui est sur c'est que les plus gros bugs (les seuls génants ont été fixé) et sa c'est frais si je me suis trompé et que le portage se fait bel et bien demain ou aujourd'hui c'est encor plus frais :D Reedit: Ils font un boulot gigantesque ils font une release qui marchera et sur le i9000 et sur le captivate (d'apres ce que j'ai compris) c'est tout simplement enorme ^^ Xda Master: "The GSM side has had several releases, just all those fixes were put into ONE release for the Cappy & I9000" Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) tout ce qu'on a à faire c'est attendre.... Edit : oui ce sont des fou ! c'est pour ça qu'une RC ne m’étonnerais pas ^^ Modifié 21 février 2011 par neofox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) tout ce qu'on a à faire c'est attendre.... C'est la seul chose que l'on n'ai jamais eu a faire ;) mdr Et je te l'accorde ce sont des fous ou bosseur (le premier mot etant corse dans ce cas precis mdr) mais je pense que une rc en etonnerai quelques milliers ;) Aller sur ce bonne nuit en esperant me reveiller demain avec un cadeau au pied du gs :D Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 là on voit leurs puissance "tient et si on étonnais des milliers de gens ?" "tient et si on faisait embrasser le sol à des milliers de gens ?" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @Ezio: Non dans la phrase que tu cites il explique le fait qu'il n'y ai eu qu'une seul release pour le GS et le Captivate qui sont des GSM, c'est qu'ils ont travaillé plusieurs build pour le Vibrant avant, et ils ont juste eu à faire le portage de la build assez avancée, donc la 1ère build contenait déjà tous les fix faits sur le Vibrant. ' Çà c'est parce que les gens se plaignent qu'il n'y a eu qu'une seule version alors qu'en fait cette version là s'appuye déjà sur de nombreux fix du Vibrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ah ... Bon bah pas de rom MIUI au réveil ! Va falloir encore attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) C'est la seul chose que l'on n'ai jamais eu a faire ;) mdr Et je te l'accorde ce sont des fous ou bosseur (le premier mot etant corse dans ce cas precis mdr) mais je pense que une rc en etonnerai quelques milliers ;) Aller sur ce bonne nuit en esperant me reveiller demain avec un cadeau au pied du gs :D Évite les commentaires sur les corse svp va pourrait être mal interprété ... Edit :je le suis corse, et les cliché ont en prend assez plein la gu***** :( Modifié 21 février 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) J'en connais une parpadelle de corse en habitant a nice normal tu me dira bref c'est bizzard le cliche que vous avez lol ils ont rien de fous ou je sais pas ou a moins ce que tu soit corse ou que tu fasse partie des ces gens qui se disent corse pour se donner un genre et desole mais je ne vois pas ce qil y a de blessant la dedans ;) . Bref hs clos ouaip pas de miui au reveil : / dommage je suis de plus en plus impatient :D Autant pour moi jose ;) t'inquiete il y avais rien de prejuge dans ce que j'ai dit juste un peu deplace certe :D il y a certainement bien plus de bosseur en corse que nulpart ailleurs la difference c'est que vous bossez pour les choses essentielles et sa j'admire j'y retournes tout les ans et faut pas croire que c'est une ile de tueurs engages lol ce sont des gens chzleureux qui se battent pour leur point de vue et sa j'admire aussi parceque je le fais moi-meme lol et t'inquiete en italue on a pas mal de prejuges aussi ;) mais il faut sincerement pas y faire gaffe bref hs definitivement clos Darky sur xda dit qu'un nouveau build sera poste demain :D @kyojin: Sa veut dire qu'ils auraient pu nous faire plein de nouvelles majs.et qu'ils ont prefere nous en faire une grosse ce qui explique le saut du 1.0 de cher nous au 3.0 du fascinate en soit pas forcement quelquechose de mauvais mais sa aprive certain d'entre nous d'un miui un peu plus qu'a moitie fonctionel ce qui d'apres ce que j'ai vu est largement suffisant :) je me trompe ? (encor ? lol) Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Si j'ai bien compris (du a mon anglais ^^) le portage a été fait depuis la V3 Fascinate et une Rom va etre posté aujourd'hui ou demain . mais il semble les devs n'ont presque pas discuté entre eux. ( Master, Darky et Jumaaneface qui est a l'origine du portage). Donc on aura une version a peu pres stable qui a juste été porté depuis le fascinate et ensuite on aura une version bien " preparé " et specifique a notre gs. Est ce que j'ai raison ou j'me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 T'as raison dans tout mais a peu pres stable,stable,fonctionelle ou suoi que ce soit d'autre n'ayant pas teste on peut pas mesurer l'importance de l'avancee ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bon on verras bien si on a plus de chance aujourd'hui ^^ parce que je compte pas garder ma CM7déjà 2 reboot tout seul, même pas une journée d’utilisation... mais sinon rom intéressante ! maintenant j'attend la nouvelle maj de la MIUI pour comparer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Bhen a vrai dire sur ces 2 roms tu peux faire le.choix a partir de la beta c'est pas comme si elles se ressemblaient...et je fais le choix d'une rom moins “carrée“,moins fade, moins sombre,plus ludique et plus personelle et finallement tout aussi competente et fluide :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 non mais je crois bien que la MIUI seras mon dernier choix ^^ c'est marrant, en lisant ton post je vois derrière mon ordi mon sgs rebooter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @neofox Moi j'dis c'est un signeeee ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 sur le fascinate il on la V3 la c'est laquel pour nous qui arrive ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) On aura la v3 du fascinate porte sur le vibrant qui sera ensuite porte sur notre sgs je pense reste a savoir si sa sera une 1.1, 2.0 ou s'ils la nomeront comme pour le fascinate 3.0 ****Silence radio**** Sa manque de comunication :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Mais non il parlait pas de la version du Fascinate qui va être portée. x) Quand je disais "une seule grosse release" je parlais de cette version actuelle, pas celle à venir. En fait en gros ce qu'il a expliqué: Vibrant: plusieurs versions ont vu le jour avec des fix etc, car c'est leur projet initial et c'était leur projet unique, ils bossaient pas sur le I9000. GS International: Une seule version portée d'une version assez avancé, probablement parce qu'il y a eu des demandes (notamment de dago), ils allaient donc pas refaire tout le boulot fait sur le Vibrant, les 2 téls étant GSM, il leur a suffit d'adapter la version Vibrant, et c'est çà qui donne l'impression qu'ils foutent rien, c'est parce que le GS a rejoint le projet à un stade où il y a déjà eu beaucoup de fix, si le GS avait commencé le projet de zéro comme le Vibrant, vous auriez vu plusieurs versions, mais çà serait revenu au même aujourd'hui, enfin je sais pas comment expliquer çá explicitement.x) Bref pour le Fascinate, Master a été très clair en disant que les fix data faits dessus sont pour du CDMA, pas du GSM, et que çà se transpose pas par magie, les versions sont donc assez différentes entre Fascinate et Vibrant/I9000. ;) Bref les gars comme j'ai dit ne vous donnez pas de faux espoirs au risque d'être déçus à la fin, personne n'a parlé d'un portage de version Fascinate, mais personne ne l'a démenti, faut juste être patient. :P Modifié 21 février 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) J'avais bien compris lol je disais juste que notre future update allait etre au niveau de la fascinate v3 (espoir) mais une update quelquoncque est la bienvenue :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Allez, juste pour vous faire baver et vous aider à patienter ! (ou pas .. :P) En plus la musique est franchement pas mal ! Modifié 21 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Pour faire patienter ton chien avant manger tu lui met un os devant la bouche en lui disant qu'il peut pas encor le manger ? Mdr je deconne merci pour la video elle en jete celle la :D Edit: Je suis vraiment decus de leur manque de communication :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pour faire patienter ton chien avant manger tu lui met un os devant la bouche en lui disant qu'il peut pas encor le manger ? Mdr je deconne merci pour la video elle en jete celle la :D Edit: Je suis vraiment decus de leur manque de communication :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ahahah ! Oui en effet c'était assez vicieux de ma part xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 A noter la comparaison foireuse je nous compare tous a des chiens --'' mdr non serieux jolie video sa fait rever :P j'ai bien envie d'aller prier darky pour qu'il nous sorte sa dans pas longtemps :D lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashade Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je suis peut être difficile mais je trouve l'interface assez moche a coté de la CM7 :o Bon chacun ces goûts c'est vrai :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 il existe des millier de thèmes, si l'interface ne te plait pas, change de thème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.