Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Des milliers et des milliers de themes :D l'interface c'est le gigantesque avantage par raport aux autres roms (parmis tant d'autre vous allez trouver sa con mais je flash tout les jours la beta parcesue j'arrive plus a m'en passer xD) ;p magnifique apres les gouts et les couleurs sont dans la nature (Ou sur le site miui :D) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Elle se fait attendre celle la dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bon j'en ai marre de cette cm7 qui reboot tout le temps, et d'attendre, j'attendrais pas la prochaine maj, j'installe cette beta tout de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 XD j'arette pas de le faire toute les heures tellement c'est beau :'D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 MIUI viens à moi :D ( bon j'ai quand même pris une vidéo de l'extinction d'écran façon écran cathodique pour me souvenir xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Avec un peu de chance quelqu'un apprendra comment l'implementer :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyarya Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir tout le monde. Depuis quelques jours je suis pas mal ce topic sur cette rom, et il semblerait qu'elle m'intéresserait vraiment bien =D. Le seul frein qui a fait que je ne l'ai pas testé sont les différentes fonctionnalités qui ne sont pas encore portées... Je voulais donc savoir si vous aviez une idée de quand cela serait porté notamment, la 3G, la carte SD (je suppose externe) ainsi que le GPS. Ces fonctionnalités me sont également utiles, je m'en sers tout les jours (surtout 3G et carte externe)... En tout cas merci à tous pour faire suivre les actualités, ainsi que les traductions, l'anglais n'étant pas tellement mon grand point fort xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 une prochaine maj devrait bientôt voir le jours, d'après les dires de darkyy, demain :D après on n'en sais rien, les dev ne sont pas très bavard, alors on attend, et on s'impatiente .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyarya Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Rah, c'est pas pratique quand les infos ne sont pas lâchées. J'espère bien qu'une version bien stable sortira pendant les vacances de Mars, ça me permettra d'avoir le temps de tester tout cela en bonne et dû forme =D. Merci pour ta réponse ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ils abusent serieux aucune info...dans la nuit sa viendra je pense :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) @Kyarya avec plaisir d'après moi, une version stable ne devrais pas tarder vu au rythme ou ça évolue ! ah, et j'oubliais, quand un version stable sortiras,une traduction en français seras vite faites, ça c'est sur (mais par des dev indépendant encore j'imagine) Modifié 21 février 2011 par neofox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Master s'est connecté sur XDA. En attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 je tourne avec la beta jusqu'a la sortie de la maj c'est sur en esperant que ce soit dans la nuit :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 en attendant qu'il sorte leur maj, mon galaxy S est en jm5, et entrain de charger xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 XD j'arette pas de le faire toute les heures tellement c'est beau :'D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid "J'aime" =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 entre hier et aujourd'hui je l'ai flashe 8 fois xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pour l'histoire de manque de communication, il s'avère d'après les derniers posts sur XDA que les 3 qui s'en occupent, Drakyy, Master et jumaaneface, ils ont déjà un problème de communication entre eux, c'est donc impossible de communiquer quoi que ce soit aux users. x) Bref, ils disent qu'ils entrent en contact cette semaine, que jumaaneface devrait faire une release Vibrant et que Darkyy devrait finir dans la semaine le portage et les scripts. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 pourquoi flasher 8fois mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 moi je m'en fou j'ai une miui fonctionnel sur mon vieux acer liquid mouahaha Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 pourquoi flasher 8fois mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pour contempler cette rom si magnifique !!!!... Et 8 fois parceque dès qu'on veut telecharger quelque chose voir une photo ou ecouter de la musique c'est impossible a cause des SD non detectées.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) parcequa chaque fois que j'si change j'ai dessuite regrete la rom. @kyojin: darky a dit qu'un build allait etre publie demain :D ou dans la nuit si on suit le decallage :P @jeremy: amicalement...enfoire :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyarya Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je vois que vous suivez vraiment de très prêt =), ça me fait trop rire =). Ca serait vraiment sympa qu'il y ait cela dans la semaine, mais à vous entendre (je dirais plutot lire en fait :D ) ça ne devrait vraiment plus tarder ;) . Rah vivement =D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @Ezio: Non c'est jumaaneface qui a dit çà, Darkyy a dit "hopefully this week", soit dans la semaine. :P Mais peut-être que çà sera demain, j'en doute un peu puisqu'il a dit qu'il reprend les cours et qu'il a été absent les derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Ce topic est tellement parti en flood que je serais tenté par le fermer et le ré-ouvrir quand le build sera disponible! quid de l'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) @Ezio: Non c'est jumaaneface qui a dit çà, Darkyy a dit "hopefully this week", soit dans la semaine. :P Mais peut-être que çà sera demain, j'en doute un peu puisqu'il a dit qu'il reprend les cours et qu'il a été absent les derniers jours. Qui est chaud pour faire un coup a la "taken" on kidnapp sa copine et on lui rend quand il a fini xD non je dec :P plus serieusement il a aussi dit qu'un build allais etre posté demain :P @dago : bhen c'est vrai que sa se repette enfete mais on se fait la seul comunication possible sur la rom entre nous enfin c'est toi qui voit :) Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.