Aller au contenu

[ROM] MIUI

Recommended Posts

Des milliers et des milliers de themes :D l'interface c'est le gigantesque avantage par raport aux autres roms (parmis tant d'autre vous allez trouver sa con mais je flash tout les jours la beta parcesue j'arrive plus a m'en passer xD) ;p magnifique apres les gouts et les couleurs sont dans la nature (Ou sur le site miui :D)

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par .::Ezio::.

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir tout le monde.

Depuis quelques jours je suis pas mal ce topic sur cette rom, et il semblerait qu'elle m'intéresserait vraiment bien =D.

Le seul frein qui a fait que je ne l'ai pas testé sont les différentes fonctionnalités qui ne sont pas encore portées...

Je voulais donc savoir si vous aviez une idée de quand cela serait porté notamment, la 3G, la carte SD (je suppose externe) ainsi que le GPS.

Ces fonctionnalités me sont également utiles, je m'en sers tout les jours (surtout 3G et carte externe)...

En tout cas merci à tous pour faire suivre les actualités, ainsi que les traductions, l'anglais n'étant pas tellement mon grand point fort xD.

@Kyarya

avec plaisir wink.png

d'après moi, une version stable ne devrais pas tarder vu au rythme ou ça évolue !

ah, et j'oubliais, quand un version stable sortiras,une traduction en français seras vite faites, ça c'est sur (mais par des dev indépendant encore j'imagine)

Modifié par neofox

Pour l'histoire de manque de communication, il s'avère d'après les derniers posts sur XDA que les 3 qui s'en occupent, Drakyy, Master et jumaaneface, ils ont déjà un problème de communication entre eux, c'est donc impossible de communiquer quoi que ce soit aux users. x) Bref, ils disent qu'ils entrent en contact cette semaine, que jumaaneface devrait faire une release Vibrant et que Darkyy devrait finir dans la semaine le portage et les scripts. :P

pourquoi flasher 8fois mdr

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pour contempler cette rom si magnifique !!!!... Et 8 fois parceque dès qu'on veut telecharger quelque chose voir une photo ou ecouter de la musique c'est impossible a cause des SD non detectées.. xD

parcequa chaque fois que j'si change j'ai dessuite regrete la rom. @kyojin: darky a dit qu'un build allait etre publie demain :D ou dans la nuit si on suit le decallage :P

@jeremy: amicalement...enfoire :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

@Ezio: Non c'est jumaaneface qui a dit çà, Darkyy a dit "hopefully this week", soit dans la semaine. :P Mais peut-être que çà sera demain, j'en doute un peu puisqu'il a dit qu'il reprend les cours et qu'il a été absent les derniers jours.

Qui est chaud pour faire un coup a la "taken" on kidnapp sa copine et on lui rend quand il a fini xD non je dec :P plus serieusement il a aussi dit qu'un build allais etre posté demain :P

@dago : bhen c'est vrai que sa se repette enfete mais on se fait la seul comunication possible sur la rom entre nous enfin c'est toi qui voit :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...