Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Si tu kidnappe sa copine il arrêteras de bosser et çà sera toi qui sera obligé de l'écouter. ;) Bon bah j'ai beau relire ce qu'il a écrit je vois pas, tout ce que je vois c'est "on doit entrer en contact cette semaine pour faire avancer les choses", pas de "tomorrow" de vue. @dago: Je me prononce pas là-dessus, étant donné que j'attends pas spécialement la ROM x) CM Forever. Modifié 21 février 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Exact j'ai mal vu c'est jemaanface qui l'as dit ils ne sont même pas clair entre eux effectivement ^^ darky c'est même mis a parler de sa rom sur le topic de miui :) Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Je ferai un nettoyage! je vous laisse flooder, mais évitez de déraper (genre sur les corses..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 C'est ou que vous suivez l'avancement des travaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) @dago: Promis je ne ferais plus d'allusion foireuse B) mais je pense que jose m'a compris ^^ et c'est vrai qu'il faudra penser a arreter un peu le flood pour passer aux infos plus concretes :) histoire de t'eviter trop de menage :emo_im_undecided: @benoitkmn: Xda mais a vrai dire il n'y a pas grand chose a suivre vu la com... Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 @benoit Tout est marqué sur la 1ere page du topic! Sur le IRC aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 et de un : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=954536 et de deux : http://twitter.com/#!/Official_Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Voila pour ceux qui aimeraient faire leur choix de themes avant la sortie du nouveau build :D : http://miuithemes.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 [Noob] sa s’installe via le reco de clock? [Off] Merci de me dire comment quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 NON NON NON il y a un theme chooser :D intégré a la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 je parle de la rom hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 :/ la boulette xD oui evidamment comme n'importe quelle autre rom ;) pense bien a enlever les lagfix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Je faisait reference a sa ! Installation:Si vous, vous demandez comment l'installer, cette rom n'est pas faite pour vous j'ai deja installer pas mal de rom mais vu que la cyano c'est complètement différent je voulais m'assurer que celle ci était normal^^ Je suis sur la Frandroidrom la ... Faut que je désactive quelque chose de particulier avec la Frandroidrom? Modifié 21 février 2011 par GaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Euh si tu parle d'installer la miui a partie de la frandroid non tu dois juste enlever le lagfix...comme n'importe quelle autre rom enfete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Euh si tu parle d'installer la miui a partie de la frandroid non tu dois juste enlever le lagfix...comme n'importe quelle autre rom enfete ha j'ai jamais fait ça :P Sa se passe sur le recovery ? quel options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Le prend pas mal man mais si effectivement tu te pose toutes ces questions c'est que la rom n'est pas encor tout a fait prete pour toi :) un tuto d'instalation plus complet sera publié quand une build utilisable tout les jours sera annoncé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Voila pour ceux qui aimeraient faire leur choix de themes avant la sortie du nouveau build :D : http://miuithemes.com/ trop tard, j'ai déjà dl mes deux thèmes favoris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Screens ? :P et sur quel site ? :D Edit: merci dag d'avoir supprimé (je suppose que c'est toi) Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyarya Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @Ezio : Merci pour le lien pour les thèmes, je vais le garder de côté en attendant la version stable =D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 sur http://miuithemes.com/ justement :P http://miuithemes.com/452/android-hd-miui-theme/ et http://miuithemes.com/1004/gingermiui-miui-theme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Kyarya il y aura un theme downloader aussi dans la rom tu pourras directement les telecharger via la celui-ci (il y aura aussi enorméméent pls de choix que sur ce site) :) neofox: simpa mais trop sombre pour moi :D Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Vu que dago doit lire ce topic :aurais je le droit a une réponse de notre conversation en prive ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyarya Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 D'accord, pas mal le coup du downloader de thèmes intégrés =D. Par contre je me posais une question, pour ceux qui utilise la rom pour le moment : - Au niveau autonomie de la batterie, est ce que la rom est énergivore ? - Est ce qu'il est possible d'utiliser le kernel de speedmod avec cette rom ? (Et une question qui en découle, doit-on obligatoirement désactivé tous les tweaks avant de flasher ?) - Au niveau performance, est ce qu'on ressent vraiment une grosse différence (test quadrant par exemple, même si ça n'a pas trop de valeur dans un sens...). Je suis sur la cigaloise de Shippol et je viens de la darky (que je trouvais trop gourmande niveau batterie...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Bhen moi je l'ai flashé pas mal de fois et c'est pas la batterie qui m'as dérangé loin de la la fluidité est au rendez vous mais certaines fois sa lag car le build n'est pas fini :D et oui tu peux utiliser le speedmod pas besoin de desactiver les tweaks mais les lagfix oui :D en esperant avoir repondu a tes question ps (je tourne actuellement avec je veux attendre la prochaine maj avec la beta premiere du nom deja installée) Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyarya Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui, les lags, je m'en doute bien, la version est encore en construction, cela est normal :) . Pas de soucis dans ce cas là pour les lagfix, j'évite de toucher au FS tant que je suis en cours, donc je pourrais laisser tel quel (pas envie de passer une nuit blanche à essayer de remettre mon portable :D ). Et j'ai bien compris que tu l'utilisais quotidiennement cette rom, d'ailleurs sans trop me tromper, je crois que ta signature en dit long :D . Merci pour les réponses, ça va bien m'aider à changer de Rom :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.