Aller au contenu

[ROM] MIUI

Recommended Posts

Si tu kidnappe sa copine il arrêteras de bosser et çà sera toi qui sera obligé de l'écouter. ;)

Bon bah j'ai beau relire ce qu'il a écrit je vois pas, tout ce que je vois c'est "on doit entrer en contact cette semaine pour faire avancer les choses", pas de "tomorrow" de vue.

@dago: Je me prononce pas là-dessus, étant donné que j'attends pas spécialement la ROM x) CM Forever.

Modifié par Kyojin

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@dago: Promis je ne ferais plus d'allusion foireuse B) mais je pense que jose m'a compris ^^ et c'est vrai qu'il faudra penser a arreter un peu le flood pour passer aux infos plus concretes :) histoire de t'eviter trop de menage :emo_im_undecided:

@benoitkmn: Xda mais a vrai dire il n'y a pas grand chose a suivre vu la com...

Modifié par .::Ezio::.

Je faisait reference a sa !

Installation:

Si vous, vous demandez comment l'installer, cette rom n'est pas faite pour vous

j'ai deja installer pas mal de rom mais vu que la cyano c'est complètement différent je voulais m'assurer que celle ci était normal^^

Je suis sur la Frandroidrom la ...

Faut que je désactive quelque chose de particulier avec la Frandroidrom?

Modifié par GaD

Kyarya il y aura un theme downloader aussi dans la rom tu pourras directement les telecharger via la celui-ci (il y aura aussi enorméméent pls de choix que sur ce site) :)

neofox: simpa mais trop sombre pour moi :D

D'accord, pas mal le coup du downloader de thèmes intégrés =D.

Par contre je me posais une question, pour ceux qui utilise la rom pour le moment :

- Au niveau autonomie de la batterie, est ce que la rom est énergivore ?

- Est ce qu'il est possible d'utiliser le kernel de speedmod avec cette rom ? (Et une question qui en découle, doit-on obligatoirement désactivé tous les tweaks avant de flasher ?)

- Au niveau performance, est ce qu'on ressent vraiment une grosse différence (test quadrant par exemple, même si ça n'a pas trop de valeur dans un sens...).

Je suis sur la cigaloise de Shippol et je viens de la darky (que je trouvais trop gourmande niveau batterie...).

Bhen moi je l'ai flashé pas mal de fois et c'est pas la batterie qui m'as dérangé loin de la

la fluidité est au rendez vous mais certaines fois sa lag car le build n'est pas fini :D

et oui tu peux utiliser le speedmod pas besoin de desactiver les tweaks mais les lagfix oui :D

en esperant avoir repondu a tes question ps (je tourne actuellement avec je veux attendre la prochaine maj avec la beta premiere du nom deja installée)

Oui, les lags, je m'en doute bien, la version est encore en construction, cela est normal :) .

Pas de soucis dans ce cas là pour les lagfix, j'évite de toucher au FS tant que je suis en cours, donc je pourrais laisser tel quel (pas envie de passer une nuit blanche à essayer de remettre mon portable :D ).

Et j'ai bien compris que tu l'utilisais quotidiennement cette rom, d'ailleurs sans trop me tromper, je crois que ta signature en dit long :D .

Merci pour les réponses, ça va bien m'aider à changer de Rom :D .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...