Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 personnellement je ne constate pas beaucoup de bug :D le seul soucis pour l'instant, c'est le mélange anglais/chinois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je n'ai absolument aucun melange anglais chinois et j'ai vu dans absolumen tout les sous menus le seul truc enbetent c'est l'absence de la sd interne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Sans 3G ni SDcard ni réception d'appels... je ne peux pas l'utiliser au quotidien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 c'est pas juste ! j'vais voir si ya pas moyen d'arranger ça (en fouillant dans les menu chinois ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Le fait qu'on ne puisse pas recevoir d'apels sa j'ignorais parcontre :o et sa c'est embetant etant donné que j'attend un appel pour le taf --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) tu peux recevoir des appel il me semble, mais pas raccrocher What should be working: Calls/Signal What should NOT be working: Ending a call.. Modifié 21 février 2011 par neofox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyarya Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ah d'accord, je vois. En effet c'est bien ce qui me bloque pour passer à cette rom -> la SD (je pensais que c'était que la SD externe :) ). Mais si en plus les appels ne sont pas pris en charge ouille ouille ouille... Je vais attendre de toute manière, je vous fais confiance quand vous me dites que logiquement elle devrait sortir d'ici peu :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Nan je viens de m'appeler on peux pas recevoir les appels :emo_im_undecided: je sent que l'obligation va ramener vers une custom mais une custom a un arriere gout de...rien du tout quand je la remet --" Kyarya: c'est demain au plus tot sinon dans la semaine Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 de toute façon, la prochaine maj ne devrait pas tarder :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'attend j'attend ce n'est même plus de l'attente c'est de la psychose xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 On ne peut pas clore le sujet en attendant une réponse concrète des dev parce que là c'est plus de l'attente c'est de la torture lol déja hier j'ai attendu jusqu'a minuit en espérant voir quelque chose j'ai pas envie de veiller chaque soir ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Hier j'ai attendu jusqu'a 2h mec et n'attend rien des devs pour l'instant il ne te diront rien a part qu'ils ont une vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ba, encore 1h20, j'attendrais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 raison pour laquelle on devrait mettre le sujet en "suspens" le temps qu'il développe tranquillement et qu'on ne se torture l'esprit avec j'aimerais ci j'aimerais ça les 5 dernières pages du sujet n'appporte pas grand chose de concret. Ce n'est pas une attaque j'entends déja les voix se levées :) c'est une remarque de ma part après me direz vous je ne suis pas obligé de lire toute les réponses du sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) @ Dago : Pardonne notre flood intempestif :| :) et clore le sujet... Je vais poser une question. qui ne reve pas de se reveiller d'aller sur le frandroid forum et de voir miui en premiere position des posts...ouvrir le sujet et voir que notre precieux est enfin arrivé ? :) apres flood intempestif je suis ok a dago de faire le choix :) et autant pour nous Master sur twitter : Official_Master RT @JunkDruggler: Just finished the docks for square miui... next is the preview... And a few icon changes... Modifié 21 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 oui, je suis pour le defloodage mais contre la fermeture du sujet : imaginez que ce soir/matin la rom est posté et que quelqu'un la vu; le temps qu'un modo réagisse et déverrouille le sujet (parce qu'il non pas que ça à faire je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Le temps que un modo reagisse ? dago est rapide je trouve ^^ bien que je soit aussi contre la n'est pas le probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bon je suis peut etre pas "pour" la fermeture du sujet, mais calmez vous, voir 50 nouveaux messages sur sa boite mail, decouvrir que c'est que sur la MIUI et qu'en fait c'est que du flood, c'est dur lol Imaginez le boulot apres pour faire le nettoyage du sujet ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Il va falloir patienter encore un peu apparemment... Master Today, 08:35 AMSorry guys, no update tonight. Couldn't talk to JF, he is sick Please give us a few days since he is sick "102°F fever again. Fml" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 la poisse... moi qui pensait l'avoir ce soir :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) A croire qu'il faut pas qu'elle sorte x( Elle etait bien prevue pour aujourd'hui :'( je me voyais deja avec mon gs dans la main a gambader les prairies verte *_* bref je m'egare lol le bon cote des chose deja c'est que notre rom est prete ne reste qu'a l'uploader :D edit: @dago: tu peux mettre le lien des themes que j'ai mis le lien vers la video de presentation ainsi que le twitter de master sur le premier post s'il te plait ? merci d'avance ;) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 22 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 La prochaine versuon devrait etre un beta fonctionelle si j'ai bien suivi. J'ai l'impression que ca avance plus vite que cm7. J'ai hate de l'essayer surtout qu'elle a l'air plutot facile a installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Tu l'installe comme n'importe quelle autre rom ;) et elle est sublime :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 C'est pas comme CM7. Le truc que j'ai pas compris c'est que la prochaine version n'est pas la finale je croiq ni meme une RC, alors pourquoi autant d'attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.