Aller au contenu

[ROM] MIUI

Recommended Posts

Parceque c'est LA rom qu'on attendais :D elle est magnifique tu comprendra quand tu testera :D et la prochaine sera une version utilisable tout les jours du moins pour ma part au vu de toute ses qualitees :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Ezio, en effet il y a des chances que j'opte pour la MIUI contre la CM7 ^^

J'affiche un 1781 en score sur Quadrant, la fluidité est exceptionnelle, l'expérience utilisateur avec.

L'interface est totalement inédite pour ma part, et je trouve qu'elle est très intuitive et travaillée. Après avec l'application de milliers de thèmes en plus, le style iOS sera supprimé :). Bien que les menus soit mieux pensés que sur une AOSP Android ou même sur TouchWiz.

Je la retesterai une fois la nouvelle maj sortie, qui espérons le ne tardera plus (cette nuit serait une excellente chose pour nous (moi :P lol)).

en tout cas je tiens enfin mes 3 dernières ROMs finalistes pour mon SGS : la CM7, la MIUI et la insanity 0.6.1 que je vais aller tester de ce pas.

Je posterai également un comparatif entre ces 3 ROMs dans la soirée ou demain sur le forum, en espérant que ce sera utile à la communauté.

Les réglages ne sont pas différents disons juste qui sont pas forcement au même endroit

Sinon Cyano 7 ce base pas sur cyano 6 enfin je crois

Disons juste que ils reprennent des chose de la 6 mais ca ne ce base pas sur la 6 car ce que tu dis la Mikawellll c'est que la cyano7 sous android 2.3 ce base sur la cyano 6 ( android 2.2 voir 2.1 )

Or la cyano 7 ce base sur la 2.3 ( surement sur la rom du nexus S ^^ )

Et la MIUI reprend certaines sources de cyano j'ai lu ca quelque par ^^

Sinon si il ce basé sur l'AOSP la miui serais en 2.3 ^^

... une Rom AOSP c'est une rom basée sur le SDK Android donc pas sur la rom du nexus, pour mieux la faire tournée ils ont été obligé de passé par leur CM6 pour porter la CM7 AOSP (dailleur si c'était basé sur la VRAI rom 2.3, le Galaxy S aurais été un des premier a avoir un version Stable de CM7 or je crois que ce n'est pas le cas ;) )

@Mikawellll

Ici on parle de la rom MIUI du Galaxy S, qui n'est pas développé par la team MIUI!

Or les devs ont affirmé s'être basé sur les sources de cyanogen, faut se renseigner un peu avant de dire des trucs pareils!

Et la 2.3 cyanogenMod 7 est bien basée sur le Portage de Curio de la rom du Nexus S! donc rien à voir avec la CM 6.1

aucune info a sesujet sur les forum de MIUI ...

de plus tu parle de ça je préfère te calmer direct a la base on parle de MIUI qui n'a rien a voir avec CM ce que sous-entendait le post que j'ai réctifié, car il ne parlais pas spécialement du GS pour la MIU!

donc ça veut dire que les dev de MIUI sont très fort, c'est eux qui ont implanter la Radio FM (sans eux cyano ne l'aurai pas), c'est eux qui ont mis les option d'énergie dans la barre de notification (sans eux cyano ne l'aurai pas), le kernel utilisé n'est pas les même que celui de cyano mais bon ça , si on se renseigne pas on ne le sais pas non plus hein !

Modifié par SeinworB

j'ai regardé un truc : jeremy avais mis en ligne le patch de trad fr pour la rom mas ça n'avais pas marché.

j'ai cherché un peu et voila ce que j'ai trouvé : la version de MIUI qui est porté sur SGS est la 1.2.11 MAIS le patch que jeremy nous as refilé était pour la 1.2.4 !

donc j'ai cherché le patch de trad du N1 pour la 1.2.11 !

qui veut test ? :)

http://bit.ly/gc8vT

Modifié par neofox

Ezio : Par démocratise je veux dire que la MIUI sorte sur plus de terminaux ^^

J'ai un HTC Legend également ,et lui ne possède de MIUI en dev.

Mikiya : Il faut voir pour les launcher alternatifs si tu ne perds pa la fluidité ni rien ...

Neofox : teste le patch, et poste nous un retour si tu veux bien.

Ok merci, pour l'interet c'est simple : j'aime pas l'aspect iOS tout en rondeur partout, donc c'est surtout pour ça que si je dois changer de la frandroidrom ce sera plutot pour la cm et pas celle la ;) mais avec adw ex par dessus, ben si elle est vraiment mieux que la cm a terme, je peux m'y faire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...