Aller au contenu

[ROM] MIUI

Recommended Posts

Ok merci, pour l'interet c'est simple : j'aime pas l'aspect iOS tout en rondeur partout, donc c'est surtout pour ça que si je dois changer de la frandroidrom ce sera plutot pour la cm et pas celle la ;) mais avec adw ex par dessus, ben si elle est vraiment mieux que la cm a terme, je peux m'y faire.

La plus grande capacité de l'homme c'est l'adaptation lol :P, donc [color=red]tkt[/color] pour les menus iOS style ^^. Si tu aimes la rom, tu t'y feras :P

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne veux pas "me faire" a une rom mais trouver une rom a ma façon, ça a toujours été ça qui m'a attiré sur android ;)

Je refais a chaque fois mes themes a ma façon, c'pas pour me faire "imposer" un style du jour au lendemain ;)

Modifié par Mikiya

bon chuis entrain de modif les script de la trad pour la rendre 100% compatible sgs donc si vous voulez test le patch, attendez encore un peu ;)

Ok impec :) Merci Neofox ;)

Je suis en train de finir de comparer avec la CM7 sur les benchmarks et tout ca, je testerai le patch sur la maj de ma miui.

@mikiya: tu peux garder les tweaks dur la miui donc bln c'est tout bon ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

tu en es sur de ça ? car il faut un kernel genre speedmod ou voodoo ou quoi qui l'integre pour que ça marche donc le kernel de la MIUI etant a part c'est etrange :o ce serait une bonne nouvelle.

Et merci neo ^^

tu garde ton kernel en metant la miui ;)

le kernel utilisé [dans la MIUI] n'est pas les même que celui de cyano

bizar :s enfin bon je demande qu'a te croire ça m'arrangerait a terme ^^

Modifié par Mikiya

t'as vu a quelle point tout te parait "moche" en revenant de la miui ? xD

@mikiya je tourne avec le k13a en ce moment ;) je t'assure et j'ai la miui d'installe :D

Modifié par .::Ezio::.

t'as vu a quelle point tout te parait "moche" en revenant de la miui ? xD

Ouais, j'en ai même éteint mon SGS le temps de réfléchir sous quoi apsser pour une utilisation quotidienne en attendant la maj :(

@mikiya je tourne avec le k13a en ce moment ;) je t'assure et j'ai la miui d'installe :D

Alors la la MIUI prend un interet la pour moi, couplé a ADW je la testerais surement quand elle sera utilisable car c'est un bon point ça le kernel ^^ mais elle est toujours incompatible avec SuperPower donc reste un gros point noir quand meme.

@neofox, tu arrives à etre sous la miui en te servant de ton portable pour les appels et les textos ? (au minimum)

Ou tu as un autre portable qui te sers de "support sim" ?

je n'utilise pas mon sgs pour les appel + sms quand j'ai la miui dessus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...