jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ok merci, pour l'interet c'est simple : j'aime pas l'aspect iOS tout en rondeur partout, donc c'est surtout pour ça que si je dois changer de la frandroidrom ce sera plutot pour la cm et pas celle la ;) mais avec adw ex par dessus, ben si elle est vraiment mieux que la cm a terme, je peux m'y faire. La plus grande capacité de l'homme c'est l'adaptation lol :P, donc [color=red]tkt[/color] pour les menus iOS style ^^. Si tu aimes la rom, tu t'y feras :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Je ne veux pas "me faire" a une rom mais trouver une rom a ma façon, ça a toujours été ça qui m'a attiré sur android ;) Je refais a chaque fois mes themes a ma façon, c'pas pour me faire "imposer" un style du jour au lendemain ;) Modifié 22 février 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 neofox je peux pas dl pour l'instant la je suis sur la miui et j'ai pas le pc pour l'instant je peux pas dl Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ok, c'pas grave, on a tout notre temps, et pis si quelqu'un d'autre veut test ^^ normalement les chances de réussite sont plu grande, j'ai regardé vite fais à l’intérieur et ça devrait aller niveau compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ok :D @mikiya: Test peut etre elle va te plaire :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oui ben le jour ou les finales miui et cm seront dispo je testerais les 2 avant de me poser mais bon j'ai deja une bonne idée de l'aspect miui donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Les finales ? je dirais un bon mois et demi pour les 2 :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 En effet, mais je suis pas pressé, je suis bien sur la frandroidrom la, surtout que je veux BLN (ou equivalent) dessus, donc je sais que j'ai le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bon chuis entrain de modif les script de la trad pour la rendre 100% compatible sgs donc si vous voulez test le patch, attendez encore un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bon chuis entrain de modif les script de la trad pour la rendre 100% compatible sgs donc si vous voulez test le patch, attendez encore un peu ;) Ok impec :) Merci Neofox ;) Je suis en train de finir de comparer avec la CM7 sur les benchmarks et tout ca, je testerai le patch sur la maj de ma miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @mikiya: tu peux garder les tweaks dur la miui donc bln c'est tout bon ;) @neofox: bha merci beaucoup j'espere reavoir le pc d'ici la pour test :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 cool, j'attend ton test JBLANC Org ! @ Mikiya : adw launcher marche np dessus, je pense que ça oit en être de même pour adw ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @mikiya: tu peux garder les tweaks dur la miui donc bln c'est tout bon ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tu en es sur de ça ? car il faut un kernel genre speedmod ou voodoo ou quoi qui l'integre pour que ça marche donc le kernel de la MIUI etant a part c'est etrange :o ce serait une bonne nouvelle. Et merci neo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) tu garde ton kernel en metant la miui ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 22 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Mon dieu, vous allez rire. Je ne sais pas sous quelle rom repasser en attendant la maj de ma MIUI xD Même CM7 je n'ai plus envie de le garder sur le SGS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) tu garde ton kernel en metant la miui ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid le kernel utilisé [dans la MIUI] n'est pas les même que celui de cyano bizar :s enfin bon je demande qu'a te croire ça m'arrangerait a terme ^^ Modifié 22 février 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) t'as vu a quelle point tout te parait "moche" en revenant de la miui ? xD @mikiya je tourne avec le k13a en ce moment ;) je t'assure et j'ai la miui d'installe :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 22 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 t'as vu a quelle point tout te parait "moche" en revenant de la miui ? xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ouais, j'en ai même éteint mon SGS le temps de réfléchir sous quoi apsser pour une utilisation quotidienne en attendant la maj :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 c'est pour ça que je suis toujours sous la MIUI aussi xD bref j'ai quasiment terminé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @mikiya je tourne avec le k13a en ce moment ;) je t'assure et j'ai la miui d'installe :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Alors la la MIUI prend un interet la pour moi, couplé a ADW je la testerais surement quand elle sera utilisable car c'est un bon point ça le kernel ^^ mais elle est toujours incompatible avec SuperPower donc reste un gros point noir quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Sa c'est toi qui voit apres :D tu gere si tu reussi neo :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 22 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oui ^^ quelqu'un pourrait-il tester GreenPower dessus ? si lui passe, vu qu'il fait un peu le meme boulot que SuperPower, ça serait deja un peu mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @neofox, tu arrives à etre sous la miui en te servant de ton portable pour les appels et les textos ? (au minimum) Ou tu as un autre portable qui te sers de "support sim" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) je test :D Edit:green power marche niquel :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 22 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @neofox, tu arrives à etre sous la miui en te servant de ton portable pour les appels et les textos ? (au minimum) Ou tu as un autre portable qui te sers de "support sim" ? je n'utilise pas mon sgs pour les appel + sms quand j'ai la miui dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.