jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je n'utilise pas mon sgs pour les appel + sms quand j'ai la miui dessus OkOk, merci pour la réponse :) Je pense reprendre mon HTC Legend pour une utilisation quotidienne en attendant que la MIUI soit mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 pas bête ^^ bon j'upload mon patch qui est sensé fonctionner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonsoir à tous ! Actuellement sous Daky's Rom, j'attends avec impatience le portage de la MIUI. Est-e que dans l'état actuel des choses cette ROM peut être utilisée au jour le jour, de façon quotidienne pour un usage classique du SGS ? (appel, sms, mail et net). Côté installation, tout se fait par le CWM non ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Simplement : Non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 non elle est encore plus au stade de devellopement que la CM7 bon voila mon patch, à flasher via le CWM :) http://www.mediafire.com/?b5f557jg24ee6sx si il ne marche pas, faite la savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonsoir à tous ! Actuellement sous Daky's Rom, j'attends avec impatience le portage de la MIUI. Est-e que dans l'état actuel des choses cette ROM peut être utilisée au jour le jour, de façon quotidienne pour un usage classique du SGS ? (appel, sms, mail et net). Côté installation, tout se fait par le CWM non ? Merci ! On parlait il y a encore 2 pages de posts que le flood était à éviter, mais aussi les questions déjà posées maintes et maintes fois sur ce topic. Lisez un peu avant de poster s'il vous plait ... utilisez la section recherche du forum aussi .... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ah c'est cool si le Kernel d'Hardcore est compatible avec MIUI (décidément ... que des bons cotés cette rom !) Par contre je me pose une question, est ce que les développeurs de MIUI suivent les MAJ d'android ? Parce que si j'ai bien compris, ils se basent sur Android 2.2, donc pourquoi pas 2.2.1 ? Et une MIUI avec Android 2.3 est elle envisageable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ah c'est cool si le Kernel d'Hardcore est compatible avec MIUI (décidément ... que des bons cotés cette rom !) Par contre je me pose une question, est ce que les développeurs de MIUI suivent les MAJ d'android ? Parce que si j'ai bien compris, ils se basent sur Android 2.2, donc pourquoi pas 2.2.1 ? Et une MIUI avec Android 2.3 est elle envisageable ? Info prise sur le forum de la MIUI : More info: Android 2.2.1 MiUi 1.1.28/1.2.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 2.3 envisageable bien sur mais de la a affirmer...l'avenir de la rom repose entre les mains des chinois :D qui j'espere faciliteront la tache des devs pour la porter vers notre gs Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je test :D Edit:green power marche niquel :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid couper la 3g automatiquement quand l'ecran se coupe, ça marche impec aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Info prise sur le forum de la MIUI : More info: Android 2.2.1 MiUi 1.1.28/1.2.11 Autant pour moi, je croyais que c'était encore sur 2.2 ! @ Ezio & jBANC Org Voilà qui répond à mes questions ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @mikiya je te dirais quand la 3g marchera ;) lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 lol c'est vrai xD et bien c'est pas mal, en fait SuperPower marche aussi sur MIUI mais le problème est dans l'interface car comme ils ont tout changé, le menu de reglage provoque apparemment des FC... donc s'il passe lui ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Sa marche pour le wifi en tout cas :D en tout cas sa al'air de rouler :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ok ben sur une version plus avancée je testerais ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Derien :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 alors, personne ne tente mon patch fr ? xD bref j'ai remarqué un bug dans rom c'est qu'en tapant le code *#06#, l'IMEI ne s'affiche pas. c'est peut être la raison pour laquelle les sms/appels ne marchent pas ! en revenant sur une custom rom, mon IMEI est denouveau apparu, ce qui confirme bien que c'est un bug de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 j'ai dl ton patch jle test demain ou dans la soiree tard :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 alors, personne ne tente mon patch fr ? xD bref j'ai remarqué un bug dans rom c'est qu'en tapant le code *#06#, l'IMEI ne s'affiche pas. c'est peut être la raison pour laquelle les sms/appels ne marchent pas ! en revenant sur une custom rom, mon IMEI est denouveau apparu, ce qui confirme bien que c'est un bug de la rom. Je teste ton patch d'ici 30 min, j'ai remis la MIUI sur mon SGS pour continuer de l'étudier un peu, là je finis un truc et je teste ton patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 C'est cool :P fait ton retour il est attendu ce patch merci de test Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 On dirait qu'ils sont en train de mettre à jour les sujets! celui du epic > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=952615 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) bonne nouvelle ! on espère et on croise les doigts... de même pour les testeurs de mon patch ^^ edit : "3rd developer (me (darkyy)) is also sick now. " pas cool ... en espérant que ça ne retarde rien (et qu'ils guérissent vite !) Modifié 22 février 2011 par neofox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Donc il ne reste que master le seul qui n'as pas de i9000...alors ou ils se sont passe le mot ou alors c'est le moyen de dire "plus tard" on est deja occupe ou alors je suis malade donc j'ai tout le temps et le loisir de poster votre sublime maj :D m'enfin bon retablissement a eux :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Waouh le Quadrant du Epic. @dago: tu avais obtenu environ combien sur le CPU? parce que sur la photo on voit pas de chiffres. x) Au fait au passage j'ai vu que vous parliez de kernels compatibles, la CM7 est "incompatible" avec les kernels car ils sont pour la 2.2.1 (ce sont des 2.6.35.7 alors que pour Gingerbread il faut du 2.6.39.5). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Le Epic 4G a été mis à jour, je surveille le lien xda pour le SGS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.