Aller au contenu

[ROM] MIUI

Recommended Posts

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous !

Actuellement sous Daky's Rom, j'attends avec impatience le portage de la MIUI.

Est-e que dans l'état actuel des choses cette ROM peut être utilisée au jour le jour, de façon quotidienne pour un usage classique du SGS ? (appel, sms, mail et net).

Côté installation, tout se fait par le CWM non ?

Merci !

Bonsoir à tous !

Actuellement sous Daky's Rom, j'attends avec impatience le portage de la MIUI.

Est-e que dans l'état actuel des choses cette ROM peut être utilisée au jour le jour, de façon quotidienne pour un usage classique du SGS ? (appel, sms, mail et net).

Côté installation, tout se fait par le CWM non ?

Merci !

On parlait il y a encore 2 pages de posts que le flood était à éviter, mais aussi les questions déjà posées maintes et maintes fois sur ce topic.

Lisez un peu avant de poster s'il vous plait ... utilisez la section recherche du forum aussi ....

Merci !

Ah c'est cool si le Kernel d'Hardcore est compatible avec MIUI (décidément ... que des bons cotés cette rom !)

Par contre je me pose une question, est ce que les développeurs de MIUI suivent les MAJ d'android ? Parce que si j'ai bien compris, ils se basent sur Android 2.2, donc pourquoi pas 2.2.1 ? Et une MIUI avec Android 2.3 est elle envisageable ?

Ah c'est cool si le Kernel d'Hardcore est compatible avec MIUI (décidément ... que des bons cotés cette rom !)

Par contre je me pose une question, est ce que les développeurs de MIUI suivent les MAJ d'android ? Parce que si j'ai bien compris, ils se basent sur Android 2.2, donc pourquoi pas 2.2.1 ? Et une MIUI avec Android 2.3 est elle envisageable ?

Info prise sur le forum de la MIUI :

More info:

Android 2.2.1

MiUi 1.1.28/1.2.11

Info prise sur le forum de la MIUI :

More info:

Android 2.2.1

MiUi 1.1.28/1.2.11

Autant pour moi, je croyais que c'était encore sur 2.2 !

@ Ezio & jBANC Org

Voilà qui répond à mes questions ! Merci :)

alors, personne ne tente mon patch fr ? xD

bref j'ai remarqué un bug dans rom c'est qu'en tapant le code *#06#, l'IMEI ne s'affiche pas. c'est peut être la raison pour laquelle les sms/appels ne marchent pas !

en revenant sur une custom rom, mon IMEI est denouveau apparu, ce qui confirme bien que c'est un bug de la rom.

alors, personne ne tente mon patch fr ? xD

bref j'ai remarqué un bug dans rom c'est qu'en tapant le code *#06#, l'IMEI ne s'affiche pas. c'est peut être la raison pour laquelle les sms/appels ne marchent pas !

en revenant sur une custom rom, mon IMEI est denouveau apparu, ce qui confirme bien que c'est un bug de la rom.

Je teste ton patch d'ici 30 min, j'ai remis la MIUI sur mon SGS pour continuer de l'étudier un peu, là je finis un truc et je teste ton patch.

bonne nouvelle !

on espère et on croise les doigts...

de même pour les testeurs de mon patch ^^

edit : "3rd developer (me (darkyy)) is also sick now. smile.gif"

pas cool ... en espérant que ça ne retarde rien (et qu'ils guérissent vite !)

Modifié par neofox

Donc il ne reste que master le seul qui n'as pas de i9000...alors ou ils se sont passe le mot ou alors c'est le moyen de dire "plus tard" on est deja occupe ou alors je suis malade donc j'ai tout le temps et le loisir de poster votre sublime maj :D m'enfin bon retablissement a eux :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Waouh le Quadrant du Epic. @dago: tu avais obtenu environ combien sur le CPU? parce que sur la photo on voit pas de chiffres. x)

Au fait au passage j'ai vu que vous parliez de kernels compatibles, la CM7 est "incompatible" avec les kernels car ils sont pour la 2.2.1 (ce sont des 2.6.35.7 alors que pour Gingerbread il faut du 2.6.39.5). ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...