Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Darky est malade mais il le dit avec un joli smile mon impatience c'est transforme en paranoia ou c'est du sadisme xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @neofox, je n'arrive pas à trouver le moyen de mettre le patch sur la sd, je commence a déprimer. Il va falloir que je flash le sgs sous une autre rom pour avoir le droit de le mettre sur ma sd ou quoi :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Voilà une vidéo du port sur l'epic 4G de MIUI : http://www.youtube.com/user/ahmgskmod#p/u/0/YUW53bjL_yE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @jblanc: si tu as le kernel k13b monte ta sd a partir du recovery :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Okok, je n'ai pas le k13b, mais je vais le mettre :) Merci Ezio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 comment tu compte le mettre sans sd ? mdr a moins que...via odin :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @neofox, je n'arrive pas à trouver le moyen de mettre le patch sur la sd, je commence a déprimer. Il va falloir que je flash le sgs sous une autre rom pour avoir le droit de le mettre sur ma sd ou quoi :@ j'avoue, c'est pas pratique du tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oui Odin powa, ensuite j'installe le patch et je le teste ;) A part si la maj arrive entre temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 via le recovery avec adb en montant les partitions -> adb push c:\... /sdcard/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Mais je suis sous linux ubuntu, pas windows ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Mais je suis sous linux ubuntu, pas windows ^^ copain :D aucun soucis, tu dl le sdk (mais verson linux) et depuis un shell tu lance adb et tadaam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ok merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je doute d'une maj ce soir mais l'espoir fait vivre et je serais fidel j'attendrai quand meme j'usqua 2h du mat x) mais avec odin tu ne devrais avoir aucun pb :D et quelqu'un a une idee si le lagfix on peut le mettre je vois que les epic-owner peuvent Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Moi aussi je tourne sous ubuntu! Je peux quand meme me servir du SDK et d'ADB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 z'etes tout les deux mes copain :D il faut dire que à la base, le sdk android a été dev sur linux, pour linux, et ensuite porté sur windows ^^ [HS] le 28 avril : ubuntu 11.4 Natty Narwhal :D [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 z'etes tout les deux mes copain :D il faut dire que à la base, le sdk android a été dev sur linux, pour linux, et ensuite porté sur windows ^^ [HS] le 28 avril : ubuntu 11.4 Natty Narwhal :D [/HS] Je te suis sur Natty Narwhal :P Sinon auriez vous rapidement les commandes à taper pour accéder à la sd depuis le terminal ? Pendant que les install du sdk se terminent :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) ben tu commence simple avec cd (ou t'as dl le sdk) /androidsdk/tools/adb chmod 777 adb (pour lui donner tout les droit et pouvoir l'executer) adb (la commande que tu veux, dans ce cas "push" ) EDIT : pour que adb fonctionne, il faut que le sgs soit brancher en mode Déboguage USB et tiens, tiré du man de la commande adb : adb push <local> <remote> - copy file/dir to device adb pull <remote> <local> - copy file/dir from device adb sync [ <directory> ] - copy host->device only if changed (see 'adb help all') adb shell - run remote shell interactively adb shell <command> - run remote shell command adb emu <command> - run emulator console command adb logcat [ <filter-spec> ] - View device log adb forward <local> <remote> - forward socket connections Modifié 22 février 2011 par neofox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Quand je tape adb, il me met commande adb non trouvée alors que tout est installé :s. Je jette mon pc par la fenetre ? Edit : J'accède au dossier /androidsdk/platform-tools (puisque adb a été bouger dans ce dossier dans la dernièr evrsion du sdk) Et là je tape adb, et il me dit Commande non trouvée xD Modifié 22 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je sais : tape plutôt "./adb" ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Ca marche merci :) Modifié 22 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 insufficient permission for device :s Meme après avoir tapé chmod :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) test avec un "sudo adb push (....)" edit : marchera pas ... 2sec laisse moi reflechir xD ok donc je vois d'ou ça viens : tape : sudo ./adb push (....) (il va te demander ton mdp ) et si ç marche toujours pas sudo su ./adb push (...) exit et si ça ne marche toujouuuuurs pas tente de rajouter "./adb start-server" avant le push Modifié 22 février 2011 par neofox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 meme la commande su il ne veut rien savoir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Odin etait la meilleure solution xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 sous linux ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.