neofox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) @jBLANC Org : j'ai edité le message en haut, ça devrait être bon @Ezio : ça fais partis de la culture personnel de savoir faire ça quand on est sous linux :P de plus, ya pas Odin sous linux mais Heimdall :P Modifié 22 février 2011 par neofox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ya pas odin sous linux ? :o alors oups de ma part x) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Bon je pars sur Heimdall pour installer le kernel, sinon je vais péter u ncable, il veut rien savoir par les commandes ADB :( Non plus car logiciel uniquement dispo en 64 bits, bon bah je vais me pendre ^^ Heu dernière chance, mon vieux pc sous xp, je viens seulement d'y penser, je le démarre en espérant qu'il marche, et dans ce cas ce sera du Odin qui nous sauvera la vie. Lol Modifié 23 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) rien n'est perdu ! on va dompter adb :P tape : sudo gedit /etc/udev/rules.d/51-android.rules ça va ouvrir gedit, à la fin du fichier qui vient de s'ouvrir, rajoute SUBSYSTEMS=="usb", SYSFS{idVendor}=="0bb4", SYMLINK+="android",MODE="0666", OWNER="ton nom" et enfin tu relances udev en tapant : sudo reload udev tu devrait plus avoir de problème de droit maintenant :P Modifié 23 février 2011 par neofox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 et la c'est le moment ou tu te rend compte qu'apres avoir mis le patch il faut tout que tu refasse parceque la maj est sortie et ton pc rend l'ame a cause d'une coupure et voila 2h de bousille xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 xD je préfère aussi avertir que mon patch ne marchera pas forcement hein, je l'ai pas testé ^^' a vos risques et périls ^^ mais ça devrait fonctionner en temps normal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Vous inquiétez pas, je vous dis ça dans les minutes à venir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Alors il roule ce patch ? :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 j'lui ai pété son ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ou bien l'ordi et le gs ce qui le mettrais de bonne humeur :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 xD bon il est 2h, leurs de la relève à sonné ^^ de plus la batterie de mon ordi est morte :P bonne nuit, en espérant avoir de bonnes nouvelles demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonne nuit :D j'espere aussi xD j'attend encor le retour 5mn sinon pg :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, alors non il n'y a aucun matos de péter ne vous en faites pas ^^. Je me suis juste endormi hier dans mon canapé avec le pc lol. Le patch est en train de s'installer sur le téléphone, je vous poste un retour d'ici quelques minutes. Edit : l'écran reste sur Installing update ... J'attends encore cinq minutes et je verrai si il avance. Install aborted :( Faut revoir le patch, il ne veut pas s'installer :'( Modifié 23 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @dago': Master a l'air de dire que le 4g c'est du cdma et que c'est toujours pas du gsm ^^ son pessimisme est a faire palir plus d'un grincheux xD tu crois qu'il y a moyen de lui demander une date et le changelog ? parceque j'ai un compte xda mais j'ai jamais poste donc sa me donne pas les droits de poster dans la section developpement.Merci sinon pas grave :D. @jblanc: Merd* sa c'est ce qu'on appel de la perte de temps xD et t'as essayer d'installer l'originale poste avant ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @ezio : le patch original ? tu entends quoi par original post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 neofox a poste le lien de la version non modifie juste avant de poster la modifiee sa vaut peut etre le coup d'essayer :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 je crois savoir d'ou ça viens ! 2sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Je télécharge la version non modifiée, j'attends ta correction neo, si ca ne marche pas je testerai l'original ;) Modifié 23 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 http://www.megaupload.com/?d=OEGL8UTV ça devrait être bon la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) J'ai installer la ROM histoire de voir ce que ça donnait autrement que sur vidéos.... Excellent!!!! Rien de plus a rajouter que ce qui a été dit niveau ergonomie et performances. Pour ma part, j'avais au niveau de la langue un melange d'anglais et chinois dans les menus Il m'a semblé lire dans un post que le n°IMEI ne s'affichait pas quand on tapait *#06# mais pour moi il s'est affiché. Par contre, j'ai essayé de m'appelé et direct sur répondeur Modifié 23 février 2011 par dada_fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 http://www.megaupload.com/?d=OEGL8UTV ça devrait être bon la ! Fichier temporairement indisponible xD ... Vive MU !!! loooooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pour le lien du patch, ça fonctionne sur megaupload, faut juste insisté un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Si tu t'es appele avec ton phone c'est normal le repondeur xD sinon c'est pas normal il devraos au moin sonner meme si sur le gs tu vois pas qu'on est entrin de t'appeler x) et je suis le seul a avoir une pure rom anglaise ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Non j'ai aussi une rom anglaise à 100% Et pour le lien MU rien à faire, chez moi ca me met fichier temporairement indisponible :( Modifié 23 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bande de tricheur ... mais le français arive ! moouhahahaa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.