Aller au contenu

[ROM] MIUI

Recommended Posts

@jBLANC Org : j'ai edité le message en haut, ça devrait être bon

@Ezio : ça fais partis de la culture personnel de savoir faire ça quand on est sous linux :P

de plus, ya pas Odin sous linux mais Heimdall :P

Modifié par neofox

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je pars sur Heimdall pour installer le kernel, sinon je vais péter u ncable, il veut rien savoir par les commandes ADB :(

Non plus car logiciel uniquement dispo en 64 bits, bon bah je vais me pendre ^^

Heu dernière chance, mon vieux pc sous xp, je viens seulement d'y penser, je le démarre en espérant qu'il marche, et dans ce cas ce sera du Odin qui nous sauvera la vie. Lol

Modifié par jBLANC Org

rien n'est perdu ! on va dompter adb :P

tape :

sudo gedit /etc/udev/rules.d/51-android.rules 

ça va ouvrir gedit, à la fin du fichier qui vient de s'ouvrir, rajoute

SUBSYSTEMS=="usb", SYSFS{idVendor}=="0bb4", SYMLINK+="android",MODE="0666", OWNER="ton nom"

et enfin tu relances udev en tapant :

sudo reload udev

tu devrait plus avoir de problème de droit maintenant :P

Modifié par neofox

Bonjour à tous, alors non il n'y a aucun matos de péter ne vous en faites pas ^^.

Je me suis juste endormi hier dans mon canapé avec le pc lol.

Le patch est en train de s'installer sur le téléphone, je vous poste un retour d'ici quelques minutes.

Edit : l'écran reste sur Installing update ...

J'attends encore cinq minutes et je verrai si il avance.

Install aborted :(

Faut revoir le patch, il ne veut pas s'installer :'(

Modifié par jBLANC Org

@dago': Master a l'air de dire que le 4g c'est du cdma et que c'est toujours pas du gsm ^^ son pessimisme est a faire palir plus d'un grincheux xD tu crois qu'il y a moyen de lui demander une date et le changelog ? parceque j'ai un compte xda mais j'ai jamais poste donc sa me donne pas les droits de poster dans la section developpement.Merci sinon pas grave :D.

@jblanc: Merd* sa c'est ce qu'on appel de la perte de temps xD et t'as essayer d'installer l'originale poste avant ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai installer la ROM histoire de voir ce que ça donnait autrement que sur vidéos.... Excellent!!!!

Rien de plus a rajouter que ce qui a été dit niveau ergonomie et performances.

Pour ma part, j'avais au niveau de la langue un melange d'anglais et chinois dans les menus

Il m'a semblé lire dans un post que le n°IMEI ne s'affichait pas quand on tapait *#06# mais pour moi il s'est affiché. Par contre, j'ai essayé de m'appelé et direct sur répondeur

Modifié par dada_fred

Si tu t'es appele avec ton phone c'est normal le repondeur xD sinon c'est pas normal il devraos au moin sonner meme si sur le gs tu vois pas qu'on est entrin de t'appeler x) et je suis le seul a avoir une pure rom anglaise ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...