jeremy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 sur xda c'est vraiment la miui il est temps que ca arrive moi j'ai bien envi de tester quoi :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Tu sais faire le portage vibrant->SGS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Dago on fais un truc si tu veux ^^ ca te dirais de tester un portage ? lol Si t'es d'accord on essaye de faire le portage vibrant==> SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Faudrait déjà savoir quels fichiers sont à modifier! -gps.conf déjà je suis sur mais les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 pour les autre fichier c'est simple même si j'ai pas le temps ce soir ^^ Tu prend une rom vibrant la JK2 par exemple comme dans la axura et tu prend une jpy et tu vois la différence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 je vais attendre que XDA le fasse pour moi alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 je vais attendre que XDA le fasse pour moi alors! J'ai envoyer un MP a docstrange pour lui demander comment on pouvais faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 ça avance dans le portage en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 bonjour moi je suis très content de cette ROM même si c'est pas un vrai portage mais j'ai juste un soucis avec la police tout les accent me font des caractère bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Personne n'a ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ça avance très très vite ! What's workingCamera-b&w preview external sd bluetooth-untested all google apps market browser flash external speakers wifi [internal SD card wired headsets Calls working sms working What's not working gps data Auto rotation camcorder Auto rotation Possibly other things Jeremy et Dago pas chauds pour effectuer un portage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 La Beta 1 est sorti sur le vibrant! J'espère un portage très vite sur le GS! J'ai déjà demandé sur XDA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai eu ma réponse sur XDA, le portage devrait arriver! Je vous tiendrai au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai vu ça ! Nice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 If you are on the I9000 just give us an hour or so ;) dispo demain matin ?! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bah ça vient plus vite que prévu ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Et voici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=954536 Attention, rom non stable rempli de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 En effet, ne marche pas : - data/internet - gps - auto rotation - fin d appel ... A suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Hum, çà fait longtemps que j'ai envie de tester la fameuse MIUI, voir à quel point ces petits génies de Miren ont poussé Android! :D Au fait, il me semble que comme pour le Desire & N1, il faudra que quelqu'un s'occupe de la trad FR à part (ou alors la team a pris en charge plusieurs langues?). Edit: lol j'aime: GPS (But does that really work anyways? xD) :P Modifié 14 février 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 fonctionne qu'à moitié ! mais projet intéressant ! Je restaures mon backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 D'ailleurs tu devrais changer le titre et le premier post maintenant. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Très interessant ce post et la tentative de portage de cette rom sur nos GS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ou est passé la rom thémé Miui ? :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Quelqu'un peut-il up la rom sur un autre serveur ? Il m'est impossible de la télécharger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 ça marche très bien chez moi! Tu as bien accepté les conditions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.