jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Le lien MU marche, et bah, c'est pire que Bagdad pour l'avoir ce fichier lol ^^ Copie en cours sur le SGS ! Modifié 23 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 sa me rassure... si des personnes ont un melange anglais/chinois il faut reflasher j'ai lu sa quelquepart mais je sais plus ou...j'espere que le patch fr roule meme si tres sincerement l'anglais n'est vraiment pas genant sur la rom c'est juste une question de confort d'utilisation xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Le SGS redémarre, attention suspens !!! Analyse : Android keyboard forceclose au démarrage Et rien ne se lance, forceclose pour le programme settings également. Bug affichage sur la barre de slide des bureaux Je tente un wipe compelt et je réinstalle le patch. Modifié 23 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Sinon ya du fr dans tout sa ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Si tu t'es appele avec ton phone c'est normal le repondeur xD sinon c'est pas normal il devraos au moin sonner meme si sur le gs tu vois pas qu'on est entrin de t'appeler x) XD Je te rassure, j'ai bien téléphoné avec un autre téléphone que le GS... Direct répondeur et quand je suis repassé sur la ROM Frandroid, j'ai eu un message du répondeur: "appel sans message, ce correspondant a essayé de vous joindre....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 aie .. bon j'aurais fais ce que j'aurais pu ^^ au moins, il brick pas :P si ça marche toujours pas, pas la peine de tester l'original, ça viens des apk modifié (ou de la rom) tout c'est force close... donc faurais que je pousse plus sérieusement le patch ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 La je viens de wipe complet, j'ai installé le patch original en premier, et le tien ensuite. Nous avons enfin du français, mais toujours du forceclose apparement. Rien à faire pour enlever ce truc. Je flash de nouveau la rom originale du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ou alors tester le patch quand la rom sera plus complete. on devait s'y aytendre que le patch ne marche pas il modifie les apk hors memes les apks de base on du mal a fonctionner @dada: c'est plus ou moin normal on a tous une version differente de la version de la rom si tu me suis ^^ pas tout le monde n'as l'anglais a 100% par exemple et on (je) ne sais pas pourquoi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Les devs de la MIUI vont peut etre implémenter tous les langages pack sur la rom aussi ... donc à partir de là nous n'aurions plus besoin du patch ^^ Enfin wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Oui et de toute facons moi perso l'anglais ne me derange pas du tout on peut dire aussi que notre talent d'english speaker n'est pas trop solicité sur la rom même si j'avoue ne pas etre trop mauvais . On attend qu'ils nous sortent une belle bêta en anglais et je serais le plus content lol ( Notez que ce message et le 500eme :D un demi millier de message sur ce forum en un petit peu plus d'un mois si sa c'est pas de l'activité xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Promotion pour Ezio, je le veux ambassadeur de FrAndroid auprès de Google !! Allé allé et plus vite que ça ^^ Plus sérieusement, l'anglais n'est pas un problème en effet, surtout que la rom ne s'adresse pas trop aux néophytes, des connaissances d'android sont tout de même requise pour la palper pour le moment. Peut être une maj ce soir ? (ou pas lol) (Je résiste à installer la dernière maj de la cm lol, mais là si je le fais je la désinstallerai plus mdr, alors je résiste xD) Modifié 23 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Promotion pour Ezio, je le veux ambassadeur de FrAndroid auprès de Google !! Allé allé et plus vite que ça ^^ Peut être une maj ce soir ? (ou pas lol) Mdr tu le sais xD On vas dire "une maj ce soir" tout les jours pendant 2 semaine pour a la fin dire : je l'avais dit xD Sinon bêta testeur de cette rom journalier sa fait rever j'ai trouvé la combine j'utilise un autre telephone ou je met ma carte sim comme sa je rate pas d'appels et je connais maintenant cette miui un peu plus chaque jour et un peu plus chaque jour il se confirme que je la garderais au final :D Resiste au démon :D le paradis miui t'attend jblanc ^^ Modifié 23 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 En effet, j'ai fait la même, ma sim sur mon HTC Legend tournant sous CM7 (absence de MIUI sur l'appareil lol), mon SGS sous la MIUI que j'explore d'heure en heure, mon HTC Tattoo sous Gingerbread en AOSP pour tester des petits trucs risquant de bousiller le téléphone (mais pas grave) et mon HTC Touch, totalement abandonné, qui me regarde sur la table attendant gentiment que je me décide à le prendre pour faire je ne sais quoi avec xD Messieurs les beta testeurs, nous sommes des nolifes xD Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 5 telephone oO et la madonna xD Que des htc ce sont des bijoux ces telephones :D je garde un tres bon souvenir de la rom sense mais le gs c'est rolls des bijoux :P No life parceque j'ai vraiment hate de cette sortie :D Quelqu'un a un compte sur xda d'ou il peut poster ? :mad: même si on as pas encor la rom et qu'on l'a dans la semaine ils savent ce qui marche et ce qui ne marche pas donc on pourrais avoir le changelog si ce quelqu'un peut poster sur xda je le remercie au nom de tous je pense puisqu'on l'attend tous ce changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai un compte sur xda oui, tu veux que je poste quoi ? Et pas 5 phone mais 4 ca suffira lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bhen si tu as les droits pour poster dans la section de developpement c'est a dire avoir posté un peu plus de 10 fois sur le forum demander juste le changelog de la maj miui a venir a master :) Autant pour moi 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Ok je demande cela sur le sujet de la miui ;) Message posté, j'attends la réponse pour la reporter sur FrAndroid et GST Modifié 23 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bon,j'ai pas totalement échoué :D bonne nouvelle ^^ bon les fc c'est normal je dirais car même sans patch, les appli en font xD c'est vrai que ça fais déjà 2-3 jours que tout les soir on attend la nouvelle maj ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Aller je pars me remplir la pense pour affronter cette nouvelle après midi de développement et profiter de ma dernière demi journée de maladie avant la reprise du boulot demain a 7h15 lol. A toute à l'heure les filles ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Merci Baanbi :D Neofox: oui c'est ce que je disais les apps de bases font dejas des fc alors modifiées j'imagine meme pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 4 téléphones mdr un ami ^^ Moi j'ai un wave un wave 2 un galaxy S et un acer liquid xp le liquid sous MIUI les gars mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Et il donne bien sur le liquid ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 oue franchement j'aime mais je suis maintenant mon GS est mon telephone principal :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) J'ai applique les lagfix : ext4 ext4nj ext4 ext2 ext2 ext2 et bien sa marche et la rom gagne en fluidite si quelqu'un peut essayer pour confirmer que ce n'est pas qu'une impression :D Edit: cher moi aucun doute le temps de toutes mes action a ete divise par 2 : ajout de widget creation d'une nouvelle homescreen ouverture des menus...etc etc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.