jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) J'ai applique les lagfix : ext4 ext4nj ext4 ext2 ext2 ext2 et bien sa marche et la rom gagne en fluidite si quelqu'un peut essayer pour confirmer que ce n'est pas qu'une impression :D Edit: cher moi aucun doute le temps de toutes mes action a ete divise par 2 : ajout de widget creation d'une nouvelle homescreen ouverture des menus...etc etc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid OK je teste ça de suite ;) Edit : Je confirme, le SGS est plus réactif, plus fluide dans les paramètres et les applis, je lance un test quadrant pour comparé à la rom de base. Modifié 23 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 :D ok fais ton retour essaye de creer des pages et tout tu verra moi j'ai gagné de 2 a 3 fois plus de rapidité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Par contre il ne veut plus me synchro avec Google xD Donc market et autre servcie servant (lol le jeu de mot bidon) sont HS :s Ca me dit qu'il ne peut établir de connection data, docn je fais un hard reset, et c'est repartit, je reteste. Modifié 23 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ah ouais je viens de voir aussi x( tu vois un gain de rapidité ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Ouais mais gain de rapidité et de fluidité au dépend de la synchro Google, reste à voir lol :P Mais ça s'annonce très bon pour les prochaines versions :P Modifié 23 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 pas mal ! bon en même temps, sans lagfix, la rom ralentissais déjà les accès au market je trouvais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Oui c'est sur :D mais bon j'espere que sa fera parti des bugfix a la prochaine maj :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 pas mal ! bon en même temps, sans lagfix, la rom ralentissais déjà les accès au market je trouvais ... Comparé à une Frandroid Rom ou meme la Insanity oui en effet, les accès au market était relativement saccadé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) J'en peux plus d'attendre :( Je veux une rom utilisable au quotidien :'( La déprime me guette ! Ezio je te tiens pour responsable lol, tu m'as convertit à MIUI mdr Modifié 23 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 sauf que, à cette heure ci, ils dorment ! donc pas de maj ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ouep exact lol, le repos du guerrier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ouep exact lol, le repos du guerrier :P oui mais j'ai peur qu'il faille attendre une semaine voir deux avant d'avoir quelque chose de "stable et fonctionnel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Je n'ai absolument convertit personne moi :emo_im_angel: Effectivement ils dorment et ce soir vers 9h ont dira : "aller c'est pour ce soir" on va stresser pour rien :D et on aura un petit message de master : "Me the third dev i'm sick to now... and you every I9000 owner are fucked up :D" Et on dira tant pis sa sera pour demain et ainsi dessuite :D Non plus serieusement j'attend vraiment avec impatitience le changelog de notre future maj :P avant notre finalle d'ici un mois, un mois et demi :) @bobbyewing: une version complete d'ici un mois ou deux sinon utilisable tout les jours dans la semaine :P une majoritée des bugs a été corrigé c'est bon signe déja... ;) Modifié 23 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Il nous faut juste les appels, sms et la sd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est moi qui ai converti Ezio, la boucle est bouclée ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @skunk: J'avoue que la description que tu m'en as fait suivi de la video m'as ENORMEMENT influencé :D je ne peut que te dire merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Si j'avais su que tu flooderais le topic à coup de 30 messages / jours je me serais peut-être abstenu ! Joke inside :P Modifié 23 février 2011 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Rah, je t'en veux alors Skunk :P Edit: une description ? hm ca m'intéresse, p-e y aurait il des points que je n'ai pas encore découvert :) Modifié 23 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Je ne peux pas flooder seul...je...j'incite a la floodaison :D ce qui en soit n'est pas bon pour le sujet mais si on attendais les infos des devs pour faire vivre le sujet je pense qu'on devrais remonter de 3 pages sur le forum pour retrouver ce topic sur la miui :D jBLANC: Tout ce qu'il m'as dit je te l'ai dit ;) voir même un peu plus :emo_im_angel: Modifié 23 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 oui dans la semaine sans doute apres tout depends si ils prennent des antibiotiques par ce que si c'est virale pas d'antibiotique lol private joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Non mais aucun souci de mon coté, c'est le staff modération qui est à plaindre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Le sujet se transforme plus en conversation msnb ou facebook qu'en développement de rom faut bien l'avouer, mais ca nous fait patienter :P On est tous dans le meme sac :( , une attente insupportable sur une communication quasi inexistante de la part des devs ... malheureusement ... Auncun Twitter ou autre site code google ou plateforme pour suivre le développement n'est disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Bhen on va pas se voiler la face nous plus !! on ne dis pas que de la m**** sa reste de la discussion a propos de la rom de nos retours, des patchs de languages, des solutions, des sites pour trouver ses themes...et j'en passe certainement !! ce n'es pas hs !! seulement ce n'est pas dans le vif du sujet ce qui est regrettable je vous l'accorde ! Edit: Et effectivement je présente mes excuses a dago ou a mikiya si leur tache s'avere trop fastidieuse apres :emo_im_undecided: Modifié 23 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Chan IRC Twitter Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 merci skunk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.