Aller au contenu

[ROM] MIUI

Recommended Posts

J'ai applique les lagfix :

ext4

ext4nj

ext4

ext2

ext2

ext2

et bien sa marche et la rom gagne en fluidite si quelqu'un peut essayer pour confirmer que ce n'est pas qu'une impression :D

Edit: cher moi aucun doute le temps de toutes mes action a ete divise par 2 : ajout de widget creation d'une nouvelle homescreen ouverture des menus...etc etc

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

OK je teste ça de suite ;)

Edit : Je confirme, le SGS est plus réactif, plus fluide dans les paramètres et les applis, je lance un test quadrant pour comparé à la rom de base.

Modifié par jBLANC Org

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre il ne veut plus me synchro avec Google xD

Donc market et autre servcie servant (lol le jeu de mot bidon) sont HS :s

Ca me dit qu'il ne peut établir de connection data, docn je fais un hard reset, et c'est repartit, je reteste.

Modifié par jBLANC Org

Je n'ai absolument convertit personne moi :emo_im_angel:

Effectivement ils dorment et ce soir vers 9h ont dira : "aller c'est pour ce soir" on va stresser pour rien :D et on aura un petit message de master : "Me the third dev i'm sick to now... and you every I9000 owner are fucked up :D"

Et on dira tant pis sa sera pour demain et ainsi dessuite :D

Non plus serieusement j'attend vraiment avec impatitience le changelog de notre future maj :P avant notre finalle d'ici un mois, un mois et demi :)

@bobbyewing: une version complete d'ici un mois ou deux sinon utilisable tout les jours dans la semaine :P une majoritée des bugs a été corrigé c'est bon signe déja... ;)

Modifié par .::Ezio::.

Je ne peux pas flooder seul...je...j'incite a la floodaison :D ce qui en soit n'est pas bon pour le sujet mais si on attendais les infos des devs pour faire vivre le sujet je pense qu'on devrais remonter de 3 pages sur le forum pour retrouver ce topic sur la miui :D

jBLANC: Tout ce qu'il m'as dit je te l'ai dit ;) voir même un peu plus :emo_im_angel:

Le sujet se transforme plus en conversation msnb ou facebook qu'en développement de rom faut bien l'avouer, mais ca nous fait patienter :P

On est tous dans le meme sac :( , une attente insupportable sur une communication quasi inexistante de la part des devs ... malheureusement ...

Auncun Twitter ou autre site code google ou plateforme pour suivre le développement n'est disponible ?

Bhen on va pas se voiler la face nous plus !! on ne dis pas que de la m**** sa reste de la discussion a propos de la rom de nos retours, des patchs de languages, des solutions, des sites pour trouver ses themes...et j'en passe certainement !! ce n'es pas hs !! seulement ce n'est pas dans le vif du sujet ce qui est regrettable je vous l'accorde !

Edit: Et effectivement je présente mes excuses a dago ou a mikiya si leur tache s'avere trop fastidieuse apres :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...