Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Même sur le IRC ils ne sont pas bavards --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Notez le décalage horaire :) Ou pensez à les pm tout simplement... si tenté qu'ils répondent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Où lire les sources d'origine où les devs annoncent que l'un des leurs (Darkyy?) est malade ... Concernant les dates, ils prevoient une update avant la fin février, et une full MIUI pour dans 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Où lire les sources d'origine où les devs annoncent que l'un des leurs (Darkyy?) est malade ... Concernant les dates, ils prevoient une update avant la fin février, et une full MIUI pour dans 2 mois. Ok merci pour ces compléments d'info. Alors prenons notre mal en patiente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 jBLanc je vois que tu as l'air decus :D la fin de moi de fevrier c'est dans la semaine ;) donc sa peut etre ce soir demain soir apres demain soir etc :) Et je suppose que c'est toi Jblanc sur le irc mais Master n'as jamais eu de I9000 par consequent il ne peut pas nous laisser :D il pense juste a vendre son vibrant et encore ce n'et qu'une idée pas quelquechose de concret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 jBLanc je vois que tu as l'air decus :D la fin de moi de fevrier c'est dans la semaine ;) donc sa peut etre ce soir demain soir apres demain soir etc :) Et je suppose que c'est toi Jblanc sur le irc mais Master n'as jamais eu de I9000 par consequent il ne peut pas nous laisser :D il pense juste a vendre son vibrant et encore ce n'et qu'une idée pas quelquechose de concret Déçu c'est pas le mot, je suis juste presser de pouvoir utiliser mon SGS sous miui dans la vie de tous les jours lol Sinon oui c'est bien moi, et autant pour moi je pensai que le Vibrant était une variante du i9000, comme beaucoup de galaxy s lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 S'en est une mais le I9000 c'est nous xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ok, moi je m'y perds avec toutes ces variantes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?2373-Theme-ALL-UPDATE-1-30-Meizu-M9 Allez, j'ai choisi mon futur thème, celui du Meizu :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Joli skunk mais un peu trop carre pour moi mais ce n'est qu'une question de gout :D jblanc: t'inquiete j'ai mis du temps aussi x) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Question idiote : pour la MIUI faut il wipe entre chaque maj ? Modifié 23 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Avoue qu'entre la premiere et la deuxieme version tu n'aura rien a wipper etant donne que tu n'est cense rien avoir sur ta sd...sinon pour apres aucune idee et si tu parle de flasher a partir d'une rom samsung oui je pense qu'il faudra wipper puisque c'est un port de rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Le wipe c'est un "formattage" du système, absolument rien à voir avec la SD. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je pensais qu'il parlait en therme de perte de donnees :o Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je parle d'une mise à jour à une autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bah.. çà efface des données oui mais les données système qui ne sont pas sur la SD interne/externe mais sur la mémoire interne du téléphone (les 2Go des 8). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ce que je veux dire c'est que je pensais que ce que tu voulais savoir c'est si t'allais perdre des donnees ou pas sorry si c'etait pas sa :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pas de problème :) Je sais ce qu'est un wipe vous inquiétez pas, mais entre les maj CM sur HTC, pas besoin de wipe, ou très rarement, donc peut etre que la MIUI fonctionnera pareille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bon bon bon ... on veut notre maj ! encore max 7jours à attendre tout les soirs xD venez on va flood sur le chat IRC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 venez on va flood sur le chat IRC ^^ Je te suis mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Bhen on va pas se voiler la face nous plus !! on ne dis pas que de la m**** sa reste de la discussion a propos de la rom de nos retours, des patchs de languages, des solutions, des sites pour trouver ses themes...et j'en passe certainement !! ce n'es pas hs !! seulement ce n'est pas dans le vif du sujet ce qui est regrettable je vous l'accorde ! Edit: Et effectivement je présente mes excuses a dago ou a mikiya si leur tache s'avere trop fastidieuse apres :emo_im_undecided: je dois bien avouer que c'est dur de suivre autant de pages par jour c'est pas facile, mais bon quand je survole le sujet, meme si ça flood severe, ça reste sur le theme de MIUI donc ... faut juste evitez de poster juste pour dire "jai hate" quoi, merci :) Modifié 23 février 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 effectivement je suis pour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Wouah ! Voilà que je quitte ce topic seulement 5h pour aller en cours, jme retrouve avec trois pages supplémentaire ^^ Et donc vous avez réussi à obtenir le changelog au près de Master ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 De master on a que le pseudo ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Aucun changelog non :( J'espère que ce que je viens de lire est une blague ... Je vous tiens au jus sur la véracité des propos que je viens d'avoir sur IRC, et j'attends des explications également sur certains dires ... -> Fausse alerte Modifié 23 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.