Aller au contenu

[ROM] MIUI

Recommended Posts

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Où lire les sources d'origine où les devs annoncent que l'un des leurs (Darkyy?) est malade ...

Concernant les dates, ils prevoient une update avant la fin février, et une full MIUI pour dans 2 mois.

Ok merci pour ces compléments d'info. Alors prenons notre mal en patiente :(

jBLanc je vois que tu as l'air decus :D la fin de moi de fevrier c'est dans la semaine ;) donc sa peut etre ce soir demain soir apres demain soir etc :)

Et je suppose que c'est toi Jblanc sur le irc mais Master n'as jamais eu de I9000 par consequent il ne peut pas nous laisser :D il pense juste a vendre son vibrant et encore ce n'et qu'une idée pas quelquechose de concret

jBLanc je vois que tu as l'air decus :D la fin de moi de fevrier c'est dans la semaine ;) donc sa peut etre ce soir demain soir apres demain soir etc :)

Et je suppose que c'est toi Jblanc sur le irc mais Master n'as jamais eu de I9000 par consequent il ne peut pas nous laisser :D il pense juste a vendre son vibrant et encore ce n'et qu'une idée pas quelquechose de concret

Déçu c'est pas le mot, je suis juste presser de pouvoir utiliser mon SGS sous miui dans la vie de tous les jours lol

Sinon oui c'est bien moi, et autant pour moi je pensai que le Vibrant était une variante du i9000, comme beaucoup de galaxy s lol

Avoue qu'entre la premiere et la deuxieme version tu n'aura rien a wipper etant donne que tu n'est cense rien avoir sur ta sd...sinon pour apres aucune idee et si tu parle de flasher a partir d'une rom samsung oui je pense qu'il faudra wipper puisque c'est un port de rom

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.

Bhen on va pas se voiler la face nous plus !! on ne dis pas que de la m**** sa reste de la discussion a propos de la rom de nos retours, des patchs de languages, des solutions, des sites pour trouver ses themes...et j'en passe certainement !! ce n'es pas hs !! seulement ce n'est pas dans le vif du sujet ce qui est regrettable je vous l'accorde !

Edit: Et effectivement je présente mes excuses a dago ou a mikiya si leur tache s'avere trop fastidieuse apres :emo_im_undecided:

je dois bien avouer que c'est dur de suivre autant de pages par jour c'est pas facile, mais bon quand je survole le sujet, meme si ça flood severe, ça reste sur le theme de MIUI donc ... faut juste evitez de poster juste pour dire "jai hate" quoi, merci :)

Modifié par Mikiya

Wouah ! Voilà que je quitte ce topic seulement 5h pour aller en cours, jme retrouve avec trois pages supplémentaire ^^

Et donc vous avez réussi à obtenir le changelog au près de Master ou pas ?

Aucun changelog non :(

J'espère que ce que je viens de lire est une blague ...

Je vous tiens au jus sur la véracité des propos que je viens d'avoir sur IRC, et j'attends des explications également sur certains dires ... -> Fausse alerte

Modifié par jBLANC Org

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...