Aller au contenu

[ROM] MIUI

Recommended Posts

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il y a du flood certes mais il y a surtout des infos sur la rom. les gens que tu a vu parler sont les seuls a se pencher sur la rom et font des retours proposent des solutions des patch etc...et vu le manque d'information on se permet d'en discuter même si ce n'est pas le principe même du topic.

Hmm mdr ce n'était pas un repproche à la base tu sais, mais vu que tu dramatises un chouia mon intervention (sans méchanceté) je précise mon post précédent.

Les personnes qui l'attendent aussi voient 10 pages de plus par jour pour lire qu'il n'y a rien de nouveau ou que ceux faisant le portage doivent dormir. Ca nuit à la lisibilité :)

J'entends par là qu'il y a au moins 50% de flood, mais c'est signe d'enthousiasme :D

Et un bon flooder est un flooder fier de son flood, parole d'ex flooder mdr :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Criketj

Mais je flood !! :D je ne m'en excuserai pas si je le reconnaissais pas xD ce que je veux dire c'est que sa nemontre peut etre pas les avancées de la rom parceque on a aucune info la dessus mais si tu vois bien ce sont des retours de beta testeurs avec des impressions des solutions et tout ce qui s'en suit ;) certe il y a des moment ou on a abusé pour juste dire que les devs dormaient et ne communiquent pas (ce qui est vrai ) et ce sont la qu'interviennent mes excuses ;)

P****** ça fait maintenant 1semaine que je suis ce topic mais là j'en peux plus .tous les jours je reve de l'avoir sur mon gs mais là j'appele ça de la torture spirituelle mais heuresement y'a des videos :D.

la patience est une endurance, mais supporte toujours ta souffrance B)

Pas normal essaye de reflasher et de faire un wipe avant de redemarrer

Et puis ne compte pas l'utiliser tout les jours ^^ elle est belle mais pas prete je te deconseille donc de l'installer ^^

Modifié par .::Ezio::.

Alors evite de reflasher :) le rom a pour but d'etre testee afin d'aider au developpement pas a etre utilise tout les jours nous ne manquons pas de beta testeur si tu te pose des question pose les mais je te conseil d'arreter de flasher au risque de causer des degats irremediables a ton gakaxy s :)

Ce sont des "amateurs" qui bossent dessus sur leur temps libre, ils essaient de régler les soucis quand ils les trouvent et surtout s'ils savent comment faire, là c'est pas une firme avec des employés, qui a un planning et qui sait que çà doit sortir et être déployé tel jour vers telle heure, donc là quand çà sera prêt çà sortira, je pense pas qu'il voudront la garder pour eux. Patience. ;)

@dada: le réseau fonctionne, les appels sortants marchent, les textos aussi, les mms aussi, mais pas les appels entrant (le téléphone ne détecte pas l'appel entrant donc ne sonne pas et ne donne pas d'alerte d'appel)

@haris: En effet, pas de jour précis de sortie prévu, et de plus les développeurs de la rom sont américains pour la plus part (sauf Darky travaillant dessus en parallèle de sa rom à lui) donc il y a un décalage horaire. Les MAJ seront mise en ligne dans la nuit pour nous, en général entre 22 heures et 4 heure de notre horaire.

@Kyo & Ezio: les 3 parties constituant la future maj sont belles et biens finies, Master doit juste les compiler ensemble, mais il reste encore le test des développeurs avant de nous lancer la MAJ, voir au moins si la maj s'installe et ne brick pas dès installation.

@Tout le monde: l'attente est dure, longue et souffrante, mais le travail de fin donnera naissance à une Rom utilisable au quotidien avec plus ou moins de bugs, mais au moins on pourra avec un SGS MIUI dans la poche de son jean sans le flasher le soir en rentrant chez soi. Pour l'heure je retourne au taff, mais j'essaie de récupérer le changelog ce soir de la prochaine version. (p-e une piste possible de sources d'info ;))

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...