Asphaeris Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Edit: au point ou a été porté le projet sur la maj en cours je pense (j'espere) que forcément beaucoups de devs se proposeront pour finir le travail :) Re-Edit: Je viens d'avoir la confirmation que le projet sera achevé :) Tout est dit :D juste je n'ai pas réussi a savoir si Darkyy et jumaaneface allaient continuer seul on si une relève a master était prévue Mais le projet j'ai bien eu la confirmation qu'il allait être achevé :) Modifié 25 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Apres, faut voir si on a les MaJs, si l'équipe MIUI veut bien s'en charger comme ils font avec les autres terminaux, ou si ils faudra que darkyy et les autres s'en charge... D'ailleurs c'est bien la derniere version de MIUI qui est en cours de portage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 La dernière version est sortie hier :P Le portage se fait sur la 1.2.11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Sincèrement vous croyez que cette ROM serais plus performante que CM 7 ou qu'une futur màj 2.3 ? A part l'esthétique je doute qu'elle soit a la hauteur d'une CM 7 stable. J'attend d'etre convaincu.., qui s'en charge ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Sincèrement vous croyez que cette ROM serais plus performante que CM 7 ou qu'une futur màj 2.3 ? A part l'esthétique je doute qu'elle soit a la hauteur d'une CM 7 stable. J'attend d'etre convaincu.., qui s'en charge ?? ;) Avec plaisir, mais une fois la maj faite, c'est à dire cette semaine pour la fascinate, donc pas longtemps pour nous aussi. J'installe la maj et je me charge de te convaincre ;) Sinon voilà le lien du site officiel de la MIUI avec le post certifiant la maj du fascinate pour cette semaine. http://www.miui-dev....ull=1#post36803 Ce n'est plus qu'une question de jours mes amis. Patiente !!! Modifié 26 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'attend d'etre convaincue par ta part JBLANC Org ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) @Rimk je m'en charge si tu veux :) : J'ai teste la miui comme pour la cm7 , a sa sortie. Niveau fluiditee je n'ai pas vu de differance (Avec la cm7 premiere du nom). Sinon, comme tu veux savoir a long terme, la ou la miui gagne tout son interet c'est que tu pourras utiliser les lagfix,les tweaks, le voodoo sound, le bln control ainsi Qu'oc le Processeur une petite info de plus mais inutile pour l'instant c'est que la rom ne pese pas bien lourde et, n'est pas chargee inutillement (a voir si cela change dans les futures majs) sans dire qu'elle sera plus performante que la cm7 ( je te mentirai car je n'en ai aucune idee precise) je peux te dire qu'elle sera au moins au meme stade de performance maos comme l'a dit jblanc il faut attendre la nouvelle maj avec celle ci on aura une image plus nette de ce que sera notre miui. sinon en parcourant twitter j'ai pu voir par biait de groupes plus ou moins officiels qu'il allait sortir une 2.3 miui. En esperant avoir repondu a tes questions :) Et @Jblanc : meme si elle arrive cette semaine pour le fascinate la maj peut arriver autant avant qu'apres eux etant donnes que fascinate c'est du cdma et nous du gsm leur portage n'en est pas au meme point que pour nous et ce n'est pas le meme taf :P Edit: et d'un point de vue personel je n'ai pas pris de galaxy s pour faire tourner 13 jeux dessus en meme temps...je veux juste pouvoir faire tout ce que j'ai a fair c'est.a dire jouer (avatar comme angry bird en passant par assassin's creed et d'autres)'utiliser mon gps,ecouter de la musique, reseaux sociaux pouvoir utiliser live wallpaper et faire tout sa sans que sa lag etc... Ce que nous faisons tous avec nos galaxys . aucune tache prevu a android demande autant de performance que l'on en demande sa.arrivera p-e avec.la vague de la nouvelle generation style gs2 seulement sans dire : miui quadrant 2000 et cm7: 2500 (Yataaa kikitoudur ^^) sa nesert absolument a rien j'aimerai comme tous faire tout ce que je fais de maniere agreable et fluideet si la miui me propose sa en plus d'une intergace sublime je suis preneur :) donc le mot performance est relatif Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 26 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 tout est dis :) Dites les gars, l'appli MIUI music ne fonctionne que sur cette rom ou je peut la mettre sur ma darky 9.3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Dites les gars, l'appli MIUI music ne fonctionne que sur cette rom ou je peut la mettre sur ma darky 9.3 ??? elle fonctione sur ta darky :) Modifié 26 février 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Tu peux la mettre sur la darky mais la prochaine fois edite ton premier poste ;) Edit: devance lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 26 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 L'appli MIUI music est comptatibles sur "toutes" les roms. Je l'avais sur mes darky's précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 N'empeche .. Vu que c'est une aosp, est-ce que le processeur est vraiment meilleur ? Le nexus one avais fait un bon sur le cpu en passant du 2.1 au 2.2. Le GS m'a pas change sur ce point. Ah, l'app miui music donnee il y a 2 pages marche tres bien. Il faut la mettre dans "system" ; "app". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Le processeur ne change pas c'est la facon dont il est gere qui change et sa pour l'instant comme elle differe pas mal de l'android de base je peux pas encor te dire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 N'empeche .. Vu que c'est une aosp, est-ce que le processeur est vraiment meilleur ? Le nexus one avais fait un bon sur le cpu en passant du 2.1 au 2.2. Le GS m'a pas change sur ce point. MAJ du GS en 2.3 courant mars :) Merci Samsung. Et là je pense que le proc sera géré de manière optimale. Sinon je commence vraiment à m'impatienter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 MAJ du GS en 2.3 courant mars :) Merci Samsung. Et là je pense que le proc sera géré de manière optimale. Sinon je commence vraiment à m'impatienter :( heu ...c'est pas confirmer hein j'ai lu que c’était une fausse rumeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Je suis pour qu'on stop le HS la :) Edit : Je m'etonne de ma soudaine patience lol elles sent bon cette maj :D Re-edit: Les 2 devs : Darky et jumaaneface sont toujours malade et la nouvelle bêta ne peut donc pas etre publiée (chose que je ne comprend pas s'ils sont malade ils font rien d'autre toute la journée que de rester devant leur pc ^^ m'enfin je developperai pas :) esperons tout simplement qu'ils aillent mieux :) ) Modifié 27 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Darky à l'air en forme sur XDA depuis la sortie de la beta Gingerbread LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 il est en forme pour ce qu'il veut il me semble lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 il est en forme pour ce qu'il veut il me semble lol Ce que j'allais dire oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Ce que j'allais dire oui! Entièrement d'accord ! ça reste de grands enfants dès qu'un nouveau jouet sort... Modifié 28 février 2011 par snyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Sans vouloir faire du HS, il me semble que sont histoire de "maladie" est bof.. parce que le gars dit qu'il est malade mais traîne jusqu'à 1-1h30 du mat' sur XDA, pourquoi pas aller coder pendant ce temps. Puis y'a ceux qui disent que Darkyy n'est pas un vrai dev, etc.. En tout cas la MIUI semble être oubliée peu à peu, dommage, j'aimerais vraiment la tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 j'avoue que sa fait peur :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) je pense qu'ils vont laisser MIUI et se focaliser sur la nouvelle 2.3 chaque dev va vouloir son heure de gloire en sortant sa ROM sous 2.3... LOL Modifié 28 février 2011 par snyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Noon je pense pas lol s'ils voulaient se pencher sur la 2.3 ilsl'auraient fait depuis un moment depuis la cm7 a mon avis la les firmwares 2.3 sont en open source il n'auront rien a coder qu'il leur prendra plus de temps donc pas de raison qu'ils abandonnent la miui ^^ du moins j'espere Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Noon je pense pas lol s'ils voulaient se pencher sur la 2.3 ilsl'auraient fait depuis un moment depuis la cm7 a mon avis la les firmwares 2.3 sont en open source il n'auront rien a coder qu'il leur prendra plus de temps donc pas de raison qu'ils abandonnent la miui ^^ du moins j'espere Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'espère que tu as raison :) MIUIIIIIIII ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.