Aller au contenu

[ROM] MIUI

Recommended Posts

Le "souci" c'est que Darkyy mets le doute, il arrive, déclare qu'il va bosser dessus, donc là les espoirs naissent, puis, comme par hasard, jumaaneface dit qu'il est malade et Darkyy aussi du coup, je crois que çà fait déjà une semaine qu'ils ont dit qu'il leur restait juste à "communiquer".

Si vous y tenez vraiment, reste plus qu'à faire une pétition pour que la team Miren s'en occupe en personne :P De mémoire, ils avaient fait un sondage sur le tél qui en plus du Nexus et Desire recevrait une official MIUI de leur part, et le GS avait perdu face au Droid/Milestone il me semble, donc peut-être que si quelqu'un les sollicite ils voudraient se tourner officiellement vers le GS.

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le "souci" c'est que Darkyy mets le doute, il arrive, déclare qu'il va bosser dessus, donc là les espoirs naissent, puis, comme par hasard, jumaaneface dit qu'il est malade et Darkyy aussi du coup, je crois que çà fait déjà une semaine qu'ils ont dit qu'il leur restait juste à "communiquer".

Si vous y tenez vraiment, reste plus qu'à faire une pétition pour que la team Miren s'en occupe en personne :P De mémoire, ils avaient fait un sondage sur le tél qui en plus du Nexus et Desire recevrait une official MIUI de leur part, et le GS avait perdu face au Droid/Milestone il me semble, donc peut-être que si quelqu'un les sollicite ils voudraient se tourner officiellement vers le GS.

c'est vrai que le coup de Darky m'a un peu refroidi car il était très actif sur XDA tout à l'heure sur le Post de la 2.3

qui te dis que miui n'aura pas gingerbread. je t'affirme meme miui va sortir en 2.3 dis de la team miui .

et je pense que beaucoup de gens (dont moi) prendrons la miui malgres cm7 et gg en custom.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.

Heu coolspot, "LA" MIUI, la vraie, est basée sur FroYo, ceci n'est qu'un portage, c'est pas de la faute de ceux qui font le portage, c'est à la team Miren de sortir une MIUI basée sur 2.3.x, ce que je pense, ne va pas tarder si ce n'est déjà dispo en bêta. ;)

post de master il y a pas longtemps sur xda disant qu'il allait terminer le port mais les conneries (desole du mot) qu'il y a sur le topic commence serieusement a le gonfler...qui pour le suplier ? xD

Heu coolspot, "LA" MIUI, la vraie, est basée sur FroYo, ceci n'est qu'un portage, c'est pas de la faute de ceux qui font le portage, c'est à la team Miren de sortir une MIUI basée sur 2.3.x, ce que je pense, ne va pas tarder si ce n'est déjà dispo en bêta. ;)

reste à savoir le quand il faudra a mon avis qu'elle sorte avant une final d'une cm7 ce qui leur laisse peu de temps pour partir sur une 2.3 alors qu'ils n'ont pas encore tout à fait fini leur 2.2 sur gs.

Parce que c'est vrai que face a du gingerbread samsung, ou custom la MIUI peut créer la difference mais une fois la cm7 sorti ca risque de faire très très mal à tout autre rom custom, stock, miui etc...

Modifié par coolspot

La question n'est pas vraiment qui sortira avant. des milliers de gens attendent cette miui et ce n'est pas parceque la cm7 sortira avant qu'il partirons sur celle ci j'ai beta teste les deux rom la cm7 du debut a la fin mais je sais que je prendrais la miui au final donc que la cm7 sorte avant la 2.3 miui les pro-miui n'en ont que faire :)

master et juumaaneface sont mes sources sur xda master a demande la fermeture du topic deja 2 fois

Le plus grand n'importe quoi c'est un sujet de 30 pages sur bientot 3 semaines ce qui n'est absolument rien sur xda meme nous sur frandro on a fait plus...et ils se plaignent que trop de gens demandent de nouvelles mais n'importe quoi !!! s'il y avait la moitie de l'angouement sur ce topic que sur celui de la cm7 les devs auraient abandonne au bout de quoi...trois jours ? c'est du foutage de gu***** rien de plus la seule personne ayant vraiment travaille sur ce projet c'est jamezelle et malheureusement ce n'est pas pour notre device lui il comunique repond aux questions et ne fait pas de scandale parceque justement beaucoup de gens placent leur espoir en eux...honte a eux

simpa pour les personnes qui on fait des dons pour justement cette rom pour que les devs bossent et pour les remercier...vraiment...honte a eux.

Modifié par .::Ezio::.

Merci dag je suis desole de ne pas avoir verifie son forum a lui mais il a dit que juumaneface et lui meme ne voulaient plus bosser sur ce projet et qu'ils ne feraient pas la realease :o

Il faut faire quelquechose... :( personne ne saurait dev ou ne voudrais s'en charger ? j'aimerai faire un topic pour savoir qui serait pret a se pencher sur la miui,chacun en se penchant sur sa spécialité. bonne idee ou coup d'épée dans l'eau ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...