jBLANC Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Qui ne tente rien n'a rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Effectivement j'etudie sa dans la soirée ,voir en quoi tout sa consiste et si dago n'y voit pas d'inconvénient je posterai le topic avec un sondage pour savoir qui voudrait se pencher sur le portage demain. dago ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Si tu as besoin d'aide pour la mise en place de tout ça, je suis là ;) Edit: come on IRC stp Ezio, faut je te parle ! Modifié 1 mars 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) j'arrive mais je suis sur le gs soit indulgent lol merci de te proposer :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 mars 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 aller je vous aide xp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Merci beaucoup jeremy :) Ce soir je vois avec jamezelle et master s'ils me repondent pour voir le travail a faire j'etudie tout sa je planifie et demain dans la journee je posterais merci a ceux qui se proposeron et merci beaucoup a jeremy et jblanc qui se sont propose on peut y arriver a plusieurs les amis :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 mars 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 tres bon esprit les gars ca fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Si vous voulez fixez le bug pour mettre fin à un appel remplacer l'APK du galaxy s par celui du samsung fascinate. J'ai essayé et le problème est résolu. \system\app\Phone.apk Modifié 1 mars 2011 par haris-100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Merci beaucoup haris je prend note :D on va regroupper toutes les idees les solutions et les personnes souhaitant travailler demain :) sa fait tres plaisir que vous accrochiez a mon idee :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 mars 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Merci beaucoup jeremy :) Ce soir je vois avec jamezelle et master s'ils me repondent pour voir le travail a faire j'etudie tout sa je planifie et demain dans la journee je posterais merci a ceux qui se proposeron et merci beaucoup a jeremy et jblanc qui se sont propose on peut y arriver a plusieurs les amis :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'espère que ça marchera ... plus on sera, mieux ce sera. (Aller j'arrête les rimes pourries) Plus sérieusement, il va falloir récupérer tous leurs travaux, du .zip au moindre scripts ... et après il faut trouver les futurs développeurs qui vont travailler sur ce projet. Il y a du boulot, gardez la tête sur les épaules et ne criez pas victoire trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) ce aui fait surtout plaisir c'est que le mot communaute android prends tout son sens avec cette demarche ! Modifié 1 mars 2011 par bobbyewing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je suis deja content que sa se passe comme sa on est concerné et sa c'est bien merci a tous quand on veut on peut et sa on va le prouver :) il me reste 9% de batterie je suis sur mon gs cher des amis ^^ je vais etre indisponible pendant 2/3h mais des que j'aurais commence on nous arretera plus :) quelqu'un pour s'occuper d'un post xDa demain pour dire qu'on va essayer de reprendre le projet et que de l'aide sera la bienvenue. :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je suis deja content que sa se passe comme sa on est concerné et sa c'est bien merci a tous quand on veut on peut et sa on va le prouver :) il me reste 9% de batterie je suis sur mon gs cher des amis ^^ je vais etre indisponible pendant 2/3h mais des que j'aurais commence on nous arretera plus :) quelqu'un pour s'occuper d'un post xDa demain pour dire qu'on va essayer de reprendre le projet et que de l'aide sera la bienvenue. :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pour le post XDA je peux m'en charger si besoin est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Le gros du travaille a été fait, les 2 plus gros bugs a résoudre impérativement sont les cartes SD et le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je suis pour jblanc :) il me reste 2% de batterie lol desole Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 yep et le theming est en bonne voie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 C'est super ca :) mais il faudrait.deja qu'il vous donne son dernier built non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 c'est ce que je vais demander ce soir asser tard dans la soiree (pour le decalage horaire) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 il ne faudra pas que themer, il faudra des bons devs pour finir proprement hein ;) Je ne pense pas trop avoir le temps pour ça en ce moment pour filer un coup de main, mais j'vous souhaite bon courage !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Idem pour moi, je ne pourrais sûrement pas vous aider, je ne mettrai d'ailleurs plus à jour ma propre rom :( Mais bon, déjà avec le dernier build de Master, pas mal de soucis sont réglés il me semble ? En revanche, je vous soutiens et pourrais être co sur l'IRC si besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 pour tout ce qui est theming je m'en charge pour ca pas de soucis je sais gérer ^^ pour la trad je peux également gérer ca Après pour le reste j'ai peur que ca ne dépasse mes compétance mais qui sais peut etre pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai un pc pour pas trop longtemps la je poste le topic mais ne m'en voulez pas de pas trop le maintenir les premieres heures ensuite promis je le mettrais a jour regulierement :) merci dag et mikiya pour votre approbation :) allez je m'y atele :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Une idée de pourquoi les 2 principaux dev arrêtent subitement leur travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Au début ils disaient qu'ils étaient malades ce qui n'était ( peut-etre) pas le cas, peut etre la flemme ou aucun interêt de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai découvert MIUI il y a peu...(aujourd'hui même^^) J'vous souhaite bon courage, et si le temp me le permet, je pourrais tester MIUI.... Frandroid Vaincra ! Bon courage a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.