Aller au contenu

[ROM] MIUI

Recommended Posts

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Effectivement j'etudie sa dans la soirée ,voir en quoi tout sa consiste et si dago n'y voit pas d'inconvénient je posterai le topic avec un sondage pour savoir qui voudrait se pencher sur le portage demain. dago ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci beaucoup jeremy :)

Ce soir je vois avec jamezelle et master s'ils me repondent pour voir le travail a faire j'etudie tout sa je planifie et demain dans la journee je posterais merci a ceux qui se proposeron et merci beaucoup a jeremy et jblanc qui se sont propose on peut y arriver a plusieurs les amis :)

Modifié par .::Ezio::.

Merci beaucoup haris je prend note :D on va regroupper toutes les idees les solutions et les personnes souhaitant travailler demain :) sa fait tres plaisir que vous accrochiez a mon idee :)

Modifié par .::Ezio::.

Merci beaucoup jeremy :)

Ce soir je vois avec jamezelle et master s'ils me repondent pour voir le travail a faire j'etudie tout sa je planifie et demain dans la journee je posterais merci a ceux qui se proposeron et merci beaucoup a jeremy et jblanc qui se sont propose on peut y arriver a plusieurs les amis :)

J'espère que ça marchera ... plus on sera, mieux ce sera.

(Aller j'arrête les rimes pourries)

Plus sérieusement, il va falloir récupérer tous leurs travaux, du .zip au moindre scripts ... et après il faut trouver les futurs développeurs qui vont travailler sur ce projet.

Il y a du boulot, gardez la tête sur les épaules et ne criez pas victoire trop tôt.

Je suis deja content que sa se passe comme sa on est concerné et sa c'est bien merci a tous quand on veut on peut et sa on va le prouver :) il me reste 9% de batterie je suis sur mon gs cher des amis ^^ je vais etre indisponible pendant 2/3h mais des que j'aurais commence on nous arretera plus :) quelqu'un pour s'occuper d'un post xDa demain pour dire qu'on va essayer de reprendre le projet et que de l'aide sera la bienvenue. :)

Je suis deja content que sa se passe comme sa on est concerné et sa c'est bien merci a tous quand on veut on peut et sa on va le prouver :) il me reste 9% de batterie je suis sur mon gs cher des amis ^^ je vais etre indisponible pendant 2/3h mais des que j'aurais commence on nous arretera plus :) quelqu'un pour s'occuper d'un post xDa demain pour dire qu'on va essayer de reprendre le projet et que de l'aide sera la bienvenue. :)

Pour le post XDA je peux m'en charger si besoin est ...

il ne faudra pas que themer, il faudra des bons devs pour finir proprement hein ;)

Je ne pense pas trop avoir le temps pour ça en ce moment pour filer un coup de main, mais j'vous souhaite bon courage !! :)

Idem pour moi, je ne pourrais sûrement pas vous aider, je ne mettrai d'ailleurs plus à jour ma propre rom :(

Mais bon, déjà avec le dernier build de Master, pas mal de soucis sont réglés il me semble ?

En revanche, je vous soutiens et pourrais être co sur l'IRC si besoin ;)

J'ai un pc pour pas trop longtemps la je poste le topic mais ne m'en voulez pas de pas trop le maintenir les premieres heures ensuite promis je le mettrais a jour regulierement :) merci dag et mikiya pour votre approbation :) allez je m'y atele :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...