Skunk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Dago... tout de même, pas gentil de me prendre pour un noob :) Le dl démarre bien mais perte de débit vers les 40 mo téléchargés puis ça s'arrête irrémédiablement. Testé plusieurs fois et avec 2 navigateurs (sait-on jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 je up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Disponible dans le répertoire dev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Merci c'est niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai trouvé ça sur le site de MIUI Ici C'est la même rom ? Apparament c'est pour le I9000 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Hum, non ce n'est pas la même! je vais regarder ça de plus prêt! merci du lien c'est une rom samsung modifiée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Hum, non ce n'est pas la même! je vais regarder ça de plus prêt! merci du lien c'est une rom samsung modifiée! Oui je l'ai telechargé et en explorant les fichiers pas de trace de rom MIUI ça a l'architecture d'une rom samsung avec le TWframework-res.apk qui en principe de devrait pas être present sur une rom MIUI. par contre je telecharge la rom MIUI depuis le lien de ce topic mais ça RAAAAAAAMe je suis a 10 ko/s ! Il n'y a pas d'autres liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 si sur xda! mais c'est une rom vraiment bêta.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 si sur xda! mais c'est une rom vraiment bêta.. Pire que la Cyanogen 7 ? parceque Niveau interface la MIUI franchement !!!! ELLE DEMONTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Oui, pire..pour le moment! Les SD ne sont pas détectées, beaucoup de FC! Ils bossent dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Effectivement, cyanogen est utilisable au quotidien, pas la Miui. J'ai vraiment hâte de voir arriver une version stable avec data et wifi, dès lors, je switch définitivement dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Idem ! J'ai hâte qu'elle sorte cette Rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 moi des que le fondamentale marche j'installe en gros il me faut data wifi appel sms et appli google Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @dago: C'est bien encore Anglais/Chinois seulement non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Juste a titre comparatif elle a quoi de mieux que la cyanogenmod 7 ? :) merci d'avance Modifié 15 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) @ kyo : c'est bien ça. @Ezio : Une petite pour te faire une idée.Miui c'est l'ergonomie d'iOS avec les possibilités de customisation & les fonctionnalités d'android. Juste du rêve pur. Elle comporte aussi un gestionnaire de thème intégré, un lockscreen qui troue le ***, des applications spécialement dévelloppées (dialer, browser, radio, musique etc.) de manière brillante. Les chinois m’épateront toujours :P Modifié 15 février 2011 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Regarde les articles là par exemple, c'est une transformation complète (presque) d'Android, en reprenant l'esthétique d'iOS, et en rajoutant quelques fonctionnalités. J'ai lu qu'à la base elle a été faite à partir des sources de CyanogenMod, donc bon. Edit: @Skunk: Merci! Faudra donc s'occuper d'une trad' une fois le projet avancé. :) Modifié 15 février 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air fluide :D personnalisable a souhait tres beau et en plus d'apres ce que j'ai vu la petite a pour parent les developpeurs de cher Htc :D mais c'est que [color=red][b]sa[/b][/color] m'as l'air interessant sa :D on dirais bien que la CM7 a trouvé une serieuse rivale je vais suivre sa de plus prés merci skunk ;) Edit : sa reste de l'android ? Modifié 15 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) @kyo : yep des frenchies se sont déjà proposés sur XDA ! Depuis le temps que certains attendent un portage pour notre GS, toute cette effervescence ne m’étonne pas ! ---- Edit @Ezio : Evidemment ! Android 2.2.1 Modifié 15 février 2011 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 MIUI par contre c'est aussi du bidouillage qui font sauter certains aspects d'android, et peuvent induire des bugs avec certaines applis (par exemple SuperPower ne marche pas sur MIUI car la dessus, ils ont viré le composant qui permet a l'appli de reguler la 3G, ce n'est qu'un exemple, et les dev de MIUI ne veulent pas corriger ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) :D Je jouît mdr Plus serieusement je ne connaissais pas je te remercie des renseignements si besoins de bêta testeur je peux me porter volontaire dés jeudi :D @Mikiya: Le jour ou la rom parfaite existera la concurence n'existera plus :P Modifié 15 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) En effet mais la c'est quand meme assez chi*** et quand je vois la façon dont Chainfire en parle, apparemment y'a pas que ça comme exemple et les dev MIUI ne sont pas très a l'ecoute de ces problèmes "annexes". En plus de ça,l'interface iOS j'suis pas fan, donc MIUI ce sera sans moi ;) Modifié 15 février 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je comprend :) aprés j'imagine que plein de devs "clandestins" vont s'occuper d'eux même des "problemes" qu'ils trouverons et voient s'entacher leur rom :) m'enfin je suis aventurier je veux avoir toucher a tout alors dés que je pourrais je mettrais a l'epreuve le futur petit bijou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Les goûts sont dans la nature :) Modifié 15 février 2011 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.