Aller au contenu

[ROM] MIUI

Recommended Posts

@Dago: Tu trouves qu'elle est a un stade moins avancé que la cm 7 ? :o je trouve qu'elle en est au même sauf que ce ne sont pas les mêmes bugs que l'on trouve dans l'une et dans l'autre certe les fc répétitifs sa doit être bien emmerd**** mais la rom a l'air plutôt pas mal avancé :) et pour la trad fr il se peut que ce soit des lascars de frandroid qui s'en occupent ? :D

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La CM7 est plus avancée dans son portage, c'est évident. Pas de wifi, pas de gps et comme déjà dit des FC à répétition pour la Miui, ce qui la rend inutilisable, incontestablement.

Pour la trad faut pas s'en inquiéter !

Mais les gars d'XDA bossent à une allure incroyable.

Une vidéo plus complète que celle proposée plus haut

Attention le mec qui fait la review fume plus que moi.

Modifié par Skunk

Le wifi fonctionne pour le Vibrant, pas pour le sgs. Enfin pas chez moi !

Les appels j'ai pas pu tester en fait, problème de paiement du forfait :P

J'ai peut-être dit une bêtise donc. A vérifier !

Comme promis je vais faire un test jeudi et un retour si sa interesse sinon dites moi histoire que je passe pas pour un abruti notoire

Hs on:

Effectivement le mec quand il a sniffé on as plus retrouvé le dealer a mon avis mdr

HS off

Un retour n'est pas vraiment utile ici. Sur XDA beaucoup plus !

Surtout que j'imagine (espère ?) que d'ici jeudi une autre version verra le jour.

Ahah pour le hs :P

Edit :

Vu sur la section du Vibrant :

just an update for everyone....we have gps and auto rotate working correctly as well as networklocation

also data is partially working...currently only edge unless force enabled 3g will work...still working on dealing with the sd card mounts..can only get either or to mount. might have found the reason for that.

also calls work now with no fc hitting menu but cant end calls

progress...

Ca devrait aussi arriver pour le gs donc.

Modifié par Skunk

Grosse bonne nouvelle @ XDA, puisque Darky se penche aussi sur la MIUI :

Darkyy

Just wanted to tell you guys that I'm working on the MIUI Port with those devs.

I'll still maintain my own ROM with the full love

Let's get the things rolling

Que du bon !

Modifié par Skunk

Exellent !!! temps qu'il ne nous re-pond pas la même usine a gaz :P avec là surcharge c'est le seul défaut que je métrais au compte de sa rom...sinon la qualité est au rdv sa reste tout benef thx pour l' info :)

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par .::Ezio::.

Question bête...trop meme peut être...donc désolé :) si le portage de cette miui est possible...pourquoi le htc sense ne l'as pas ete ? Le portage de rom c'est vraiment pas ma spécialité mais il me semble que le sense et cette miui ont les même “parents“ alors pourquoi la team qui s'occupait du portage a beaucoup plus de mal ? (projet certainement abandonné)...je me tâte vraiment pour cette rom (miui) elle a vraiment tout ce que je cherche dans une rom...mais j'ai peur d'un abandon comme pour la cm6 pourquoi développer sur une base 2.2 ? Je veux dire la cm7 est en 2.3 elle aura tout le blingbling qui s'en accompagne mais la miui peut elle passer en pain d' épice ? Sortir une rom sublime fluide enfin tout ce que vous voulez c'est cool mais ils devraient lui donner une chance de survie avec la future vague de pain d'épice

Vous ne trouvez pas ?

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

ezio la miui ce base sur cyanogen. enfin si on veux. mais ce qu'il faut savoir c'est que la miui a la base est une rom modifier un peut comme la darky qui modifie la base samsung sauf que la miui reprend vraiment tout a zero la cm7 elle demarre reellement de zero voila pourquoi c'est plus compliquer de porter cyanogen que de porter la miui ( d'ailleur on le voit bien la miui avance beaucoup plus vite )

ensuite pour sence c'est casiment impossible car c'est une interface constructeur bridé de partoit pour ne pouvoir tourner que sur htc il faut donc tout recoder pour la faire tourner sur le galaxy s par exemple

c'est comme si tu voulais porter mediascape ( sony ericson ) sur galaxy s. j'ai essaye ca ne s'installe meme pas car c'est protéger et ca ne peut tourner que sur sony ericsson.

voila j'espère t'avoir éclairé :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Elle n'avance plus cette rom ? :o parceque même sur les sites donnés je ne vois pas d'ou on peut suivre l'avancée :/ aye aye j'aimerais vraiment savoir qui de la cm7 ou de celle ci sera meilleure :P pour l'instant je ne connais pas cette rom donc j'accorde mon point a la Cm mais je trouve que sa serais intéréssant de savoir l'opinion de tous sur cette rom et pondre un sondage pour savoir qui prendrais quoi le jour de la sortie de ces 2 bêtes bien que pas tout le monde ne les ait essayé je pense qu'on a une idée plus ou moins concrete de ce qu'adviendront ces 2 rom :D

C'est ce que je me disais aussi l'interface est plus ludique plus personnalisable moins numerique plus personnelle quand on regarde le rendu et les thèmes on dit c'est moi...enfin on dirais un discours de jean claude van damme mdr ce que je veux dire c'est que la personnalisation est bien plus poussée et la fluiditée et le reste sa suit donc wait and see je verrais quand j'aurais eu une utilisation plus poussée de ces 2 rom

Je pense que je prefererais la MIUI a la CM pour ma part juste pour le coté esthétique je l'ai pas testé contrairement a la CM7 mais rien que les screens me font rever l'interface est magnifique et customisable. Le mieux ça aurait été que la team MIUI sorte la rom pour nos GS plutôt que de passer par un "portage" après si le portage de la MIUI est fiable perfoment et stable je l'adopte !

@dago je l'utilise sur mon acer liquid ^^ pas sur le Galaxy S

D'ailleur je vais peut etre quitter le Galaxy S pour un Desire HD

Salut jeremy je suis sur le point de prendre le galaxy S alors tu me le conseille ou pas? et j'aurais besoin de conseil et d'aide pour les flash [color=red]pck[/color] je comprend RIEN srx j'ai regarder pendant 2h vraiment et rien capter ex: si je veut flasher la darky 9.2 je doit faire quoi? si je suis en rom de base. ( et rien compris avec les kernel vodoo...)

bon bah apres avoir en main le desire hd bah les gars je vous dis gardez vos galaxy s lol

j'ai eu beau le flasher et mettre la cyano dessus ou la miui je suis decu .

la batterie c'est de la grosse m****

l'écran j'aurais pris celui de mon samsung omnia 1 quo date de 2009 ou 2008 j'aurais pas vu de difference et le pire c'est de paye 500euro et d'avoir des cache a l'arriere qui so' pas en harmonie avec le reste

je precise le desire hd je devais l'echanger a quelqu'un de mon entourage .

j'ai donc tout simplement récupéré mon beau galaxy s et je vais attendre sagement le galaxy s 2 :) et la miui pour le S

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...