Aller au contenu

[ROM] MIUI

Recommended Posts

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah en même temps si tu ne fais même pas l'effort de poster au bon endroit, on va pas non plus te jeter des fleures !

oui mais bon je demande juste un petit renseignement et surtout que vous avez tous la réponse :/ jviens du Acer Liquid et c'est bien moin compliquer les flash dessus

Du calme

voila le sujet de la Darky, et dans la section tuto tu auras des tutos conernant le recovery, pour mettre le recovery 2, un des moyen est le kernel de Chainfire pour ta version, sinon tu flash le kernel Speedmod par Odin, compatible partout et qui te permettra d'installer apres la darky.

Voila sur ce, HS clos, merci.

Modifié par Mikiya

Du calme

voila le sujet de la Darky, et dans la section tuto tu auras des tutos conernant le recovery, pour mettre le recovery 2, un des moyen est le kernel de Chainfire pour ta version, sinon tu flash le kernel Speedmod par Odin, compatible partout et qui te permettra d'installer apres la darky.

Voila sur ce, HS clos, merci.

Merci :) et désolé du derangement j'aurais du d'abord aller dans la partie tuto ce qui est plus logique ;)

Je viens de l'installer sur mon GS juste pour tester. POUAAAAA la User Interface ! c'est mieux que l'iphone !!!! c'est vraiment parfait il faut qu'il sorte la rom pour le GS et que tout marche ça va etre enorme !!

Sinon ya pas le patch FR pour les galaxy S ?

Je vous envois mes retours, rom très agreable graphiquement seulement elle est encore pas utilisable au quotidient sur un galaxy S Rien que les cartes SD qui ne sont pas detectées permet de rien faire avec son telephone aussi lorsqu'on appel impossible de raccrocher enfin j'ai pas reussi... Wifi marche. par contre je la trouve pas vraiment fluide ya des bon lags.

Modifié par dago
La fonction modifier est en panne ?

Violent le triple post --"

Merci pour le retour sinon mais tes bugs correspondent mot pour mot a la buglist :)

CHOQUANT !!!! je pensais sincerement que le developpement allait etre plus rapide que pour la cyano ! en 4 jours je n'ai vu aucun avancement concret de la rom en esperant qu'il ne nous font pas une rom morte née... Sinon vraiment vraiment hate peut etre suis-je trop impatient ? ^^

Modifié par .::Ezio::.

Alors je n'ai pas rêve je viens juste de le voir et c'est vrai que ca a l'air plus fonctionnel et pas mal de bugs fixés certainement une beta fonctionelle au niveau de la cm7 j'ai une hate monstrueuse :P je crois que le passage d'un vibrant ou d'un facinate prend pas beaucoup de temps :P ce soir ou demain ? :P

Une idee si on est oblige d'installer la v1 pour passer a la future maj ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pour l'instant ils sont sur de la 2.2 et comme c'est miui qui s'occupe du portage on peut imaginer qu'ils fassent une maj directement sur la base 2.2 a moins de refaire une nouvelle realease en 2.3 et apres refaire le portage mais alors c'est pas gagne m'enfin rien de sur

J'ai une question, je suis sur Cyanogen CM7 beta, est-ce que je peux passer à la rom MIUI sur une JS5 sans perdre de données comme par exemple en faisant un backup au niveau du CWM ?

Modifié par Sim7b

Bon bah tampis sa fera un bon nettoyage au moins ;)

Vu que la version du vibrant a reçu une grosse update bientôt nous aurons celle pour le i9000 mais il va bien falloir s'occuper de la traduction mais peut être que l'ion pourra utiliser celle du n1 ou autres ?

Modifié par Sim7b

@jeremy Sa sent a plein nez et sa bon meme :P parcontre plus.haut tu as dis sue tu etait decus de miui tu voulais dire que tu etais decus du rendu sur le desire hd ou c'est la rom qui t'as decus

Edit dsl du double post bug du gs :s

Bhen la enfaite elle n'est qu'en anglais et chinois mais sa serait etonnant voir meme impossible que personne ne se propose pour une trad francaise et non pas de date plus precis pour l'instant on peut dire qu'ils sont pas bavards les devs --'

Si il y a un testeur un peux fou qui tourne sur la rom MIUI en ce moment , je peux fournir le patch de traduction du N1 ^^

En principe ca devrais fonctionné ( je dis bien en principe )

Si ca fonctionne pas c'est pas ma faute :P

PATCH DE TRADUCTION FRANCAIS

Pour celui qui veut comme meme tester : http://bit.ly/hR66pK

A vos risques et périls ^^

Faites vos retours si vous testez

Modifié par jeremy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...