Asphaeris Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Patch de trad ou de fix ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Si il y a un testeur un peux fou qui tourne sur la rom MIUI en ce moment , je peux fournir le patch du N1 ^^ En principe ca devrais fonctionné ( je dis bien en principe ) Si ca fonctionne pas c'est pas ma faute :P Pour celui qui veut comme meme tester : http://bit.ly/hR66pK A vos risques et périls ^^ Faites vos retours si vous testez J'ai testé une journée.. C'est INVIVABLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Patch de TRAD ^^ C'est le patch du N1 mais ca devrais tourner je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ok ;) et c'est quoi qui est invivable ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Vous êtes perdu si c'est en anglais ? ;) Moi ça me va. Sinon V3 dispo en effet pour le fascinate, mais pas encore sur le Vibrant :( Mais ce n'est pas du 2.2 mais bien du 2.2.1!! J'attends avec impatience comme vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 dago moi perso je suis pas perdu mais bon c'est plus agreable a utiliser en francais surtout que la rom change beaucoup de truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) L'anglais sa me va tres bien aussi :P je m'en sortirais tres bien meme :P mais je trouve qua sa serais plus cool en francais la trad sa doit pas bien etre difficile a faire et meme que si je trouve la foi j'en ferais bien une :D si on me dit quels fichier modifier et surtout s'il n'y an as dejas pad une :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 ezio la miui ce base sur cyanogen. enfin si on veux. mais ce qu'il faut savoir c'est que la miui a la base est une rom modifier un peut comme la darky qui modifie la base samsung sauf que la miui reprend vraiment tout a zero la cm7 elle demarre reellement de zero voila pourquoi c'est plus compliquer de porter cyanogen que de porter la miui ( d'ailleur on le voit bien la miui avance beaucoup plus vite ) Miui ne se base pas du tout sur Cyano... La CM7 ne démarre pas réellement de Zéro, vue qu'elle est basée sur CM6 qui elle est basée sur ROM stock (donc ils sont pas partis de 0) désolé, mais c'est l'inverse , Miui est plus dure a porter que Cyano... (cf voir combien de portable peuvent tourner sous cyano contre ceux de miui qui développent presque Exclusivement sur du htc) (info sup: Sense est une sur-couche HTC qui apporte des fonction en plus a celles de bases d'android, c'est juste ça qu'on ne pourra pas utiliser, après niveau UI c'est tout a fait faisable, cf Galaxo , Galahero sur Galaxy I7500 (un bout de l'UI du launcher avait été reprise de Sense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Pas d'internet en 3G, impossible de terminer un appel ! Il suffit que ton correspondant ne reponde pas, obligé de reboot, les sms qui beug.. Les menus en chinois parce a la limite en anglais c'est simple, en bidoullant on trouve toujours mais en chinois c'est impossible ^^, des Force Close a tout va ! Mais vivement la version finale stable parce que elle dechire vraiment cet ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Oui c'est sûr si déjà la rom en anglais est stable et fonctionnelle je l'adopte meme si c'est en anglais, c'est pas le plus gros probleme, mais je risque de galerer un peu au debut pour trouver les options vu que les reglages son different sur cette rom comme l'as dit jeremy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Oui c'est sûr si déjà la rom en anglais est stable et fonctionnelle je l'adopte meme si c'est en anglais, c'est pas le plus gros probleme, mais je risque de galerer un peu au debut pour trouver les options vu que les reglages son different sur cette rom comme l'as dit jeremy. Erreur c'est tres tres simple pour les reglages ( Quand ils sont en anglais bien sur ^^ ) En tout cas beaucoup plus simple que celui d'android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 @Mikawillll : la team galaxysense n'avait pas reussi a faire le portage sa veut pas dire que c'est impossible mais...quand meme xD et merci tu m'apprend pour la miui a la base c'etait une rom que je connaissais pas du tout @azzedine pour mettre en anglais tape sur le petit android vert au debut tu auras a un moment une option pour changer la langue Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Les réglages ne sont pas différents disons juste qui sont pas forcement au même endroit Sinon Cyano 7 ce base pas sur cyano 6 enfin je crois Disons juste que ils reprennent des chose de la 6 mais ca ne ce base pas sur la 6 car ce que tu dis la Mikawellll c'est que la cyano7 sous android 2.3 ce base sur la cyano 6 ( android 2.2 voir 2.1 ) Or la cyano 7 ce base sur la 2.3 ( surement sur la rom du nexus S ^^ ) Et la MIUI reprend certaines sources de cyano j'ai lu ca quelque par ^^ Sinon si il ce basé sur l'AOSP la miui serais en 2.3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 @Mikawellll Ici on parle de la rom MIUI du Galaxy S, qui n'est pas développé par la team MIUI! Or les devs ont affirmé s'être basé sur les sources de cyanogen, faut se renseigner un peu avant de dire des trucs pareils! Et la 2.3 cyanogenMod 7 est bien basée sur le Portage de Curio de la rom du Nexus S! donc rien à voir avec la CM 6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Qui a l'ame d'un testeur fou et qui va osé tester le patch mis en ligne ? ^^ Pour faire un patch EZIO faut modifié toute les applis deja mdr tu te sens toujours capable de le faire xp Moi perso je saurais mais j'ai la flème surtout que vu le patch ( que j'ai ouvert ) Du n1 il y a une chance sur 2 pour que ca passe sur le GS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 @Ezio je l'avais mise en anglais mais certains menus n'etaient pas traduit ! J'espere qu'ils vont regler cela pour la version "finale" Au pire jme met au chinois hihi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Tu m'as violament decourage mdr mais qui le fera a mon soutien moral xD c'est deja sa . Sinon a propos de la miui et de la cm7 j'ecoute la parole de dago le peu que je savais s'avere etre vrai sa me rassure ^^ @azzedine : d'ici a connaitre tout les caractere on aura un joli galaxy s3 qui gerera l'holographique :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Au rythme ou j'apprend on sera galaxy S 9196 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) T'inquiete on est 2 ;) lol Mais le patch n1 n'est pas bon ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ce soir je test les patchs et j'fais les retours. ( 1 brick de plus ou de moins tu m'diras... ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Prie juste pour que ce ne soit pas le Brik definitif ;) sans vulgarite je te dis m**** :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Il y a toujours le cable magique :) I'M NOT AFFRAID ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) N'en prends pas la peine j'en a profiter pour tester le bijou alors le patch ne marche pas :( brick mais sa n'est pas tres derangent effectivement la l'interface elle est trés intuitive c'est beau c'est fluide contrairement a quelques dit-retours tout les menus etaient en anglais azzedine :o et je n'hesite plus j'ai eu les 2 dans les mains la miui et la cm7 et bhen la miui m'as fait beaucoup plus d'effet que la cm7 dans les mains alors que celle ci est bien moins avancée bref je n'hesite plus :D Point noirs mais réellement seul point noirs : les fc et l'absence de sd card :/ ps azzedine : le brick definitif rien ne te serras d'aucune utilitée ^^ Edit: si j'ai bien compris il n'y a plus d' "app drawer" ? ou j'ai des yeux en mousse ? Edit2: Non c'est bon j'ai des yeux en mousse --" :D Modifié 19 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Oui ya plus d'app drawer Edit:( J'AI DES YEUX EN MOUSSE )Fin-edit ;c'est dommage , va falloir etre ORGANISE :) Je sais pas si tu est allé te promener du coté des sous menus mais chez moi y'en avait plein en chinois et j'avoue qu'elle me fait de l'effet aussi :| ! Modifié 19 février 2011 par Azzedine-92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Si si il y a un app drawer tu vas dans settings et en bas a droite il y a un onglet ou il y a ecrit programmes ;) (edit: enfete non bref xD) Sinon non moi tout etait en anglais je crois savoir qu'il faut reflasher quand tu rencontre ce problème sincerement elle en jete cette rom juste dommage pour le patch mais comme j'ai dit serieux c'est du tac o tac Modifié 19 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.