Aller au contenu

[ROM] MIUI

Recommended Posts

Messages d'XDA:

Un membre: mathijs727:

come on guys.

Fascinate is at V3, with working data, gps and stuff like that.

When do we get a update?

Le Dev (Master):

You guys are so impatient. Fascinate is CDMA, those 'fixes' don't magically work for us.

Voilà ;)

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dago tu cite juste le mauvais moment juste apres il dit que sa arrive :P dites vous trouvez sa normal que je puisse telecharger sur ma sd la alors que je suis sur la miui en ce moment meme? ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.

Nan je les trouve pa sa serais trop beau :/ j'ai presque envie de garder la rom et de regarder un peu a droite a gauche pour des alternatives :P

Edit:

Deja pour les images sur le market il y a des picker avec des galleries propre dilu gene rare black wallpaper tout sa sa marche je peux changer de fond d'ecran alle luhia lol

D'apres les dires de xda selon le twitter de Master (Le dev) ils prévoient une maj aujourd'hui :D Exellent exellent désolé du double post je veux relancer le topic :P

Mieux que sa le post original de xda : «We must be patientIt is possible that today will be an update for our devices.I suggest you follow on Twitter MasterTM entries: http://twitter.com/#!/Official_Master»

C'est : Official_master

Bhen d'apres ce que j'ai pu voir bhen sa ne peux qu'etre vraiment mieux :P hier je ne pouvais juste pas acceder a la sd :P et les endings call mais a la limite sa sa passe wait and see :D bon je go out a plus en esperant avoir une bonne nouvelle ce soir les gens :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...