dago Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Messages d'XDA: Un membre: mathijs727: come on guys. Fascinate is at V3, with working data, gps and stuff like that. When do we get a update? Le Dev (Master): You guys are so impatient. Fascinate is CDMA, those 'fixes' don't magically work for us. Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) dago tu cite juste le mauvais moment juste apres il dit que sa arrive :P dites vous trouvez sa normal que je puisse telecharger sur ma sd la alors que je suis sur la miui en ce moment meme? ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 tu arrives à télécharger sur la SD ? :rolleyes: mais tu n'auras pas accès aux fichiers à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 bhen si puisque je suis sur l'appli frandroid :o Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 comment tu as fait ? Installation du market ? tu es bien sous la alpha 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bhen je suis sur la seul rom qu'il y a oui la seul chose a laquelle je peux pas acceder c'est mes images et le wallpaper picker j'essaye de faire des screens si tu veux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 tu as accès à ta musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 a la musique systeme tout a l'heure je ne pouvais pas faire sa deja Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 et à tes mp3 par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Nan je les trouve pa sa serais trop beau :/ j'ai presque envie de garder la rom et de regarder un peu a droite a gauche pour des alternatives :P Edit: Deja pour les images sur le market il y a des picker avec des galleries propre dilu gene rare black wallpaper tout sa sa marche je peux changer de fond d'ecran alle luhia lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) D'apres les dires de xda selon le twitter de Master (Le dev) ils prévoient une maj aujourd'hui :D Exellent exellent désolé du double post je veux relancer le topic :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 cool! double post toléré pour ce genre de news :) C'est quoi le twitter de Master ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Wait je te le pass :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 juste son pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Mieux que sa le post original de xda : «We must be patientIt is possible that today will be an update for our devices.I suggest you follow on Twitter MasterTM entries: http://twitter.com/#!/Official_Master» C'est : Official_master Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 MIUI viens a moi mdr j'en ai besoin mon GS n'a pas été flasher depuis la darky V8.0 lol elle tourne super viens chez moi donc je la garde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 :D lol je n'ai jamais vu de dev aussi discrets apres c'est vrai qu'ils ont leur vie enfin j'annonce la prochaine maj j'utilise la miui en daily :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Bon bah plus qu'à attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Comme on dit les dernieres sont les plus longues :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 La question! c'est: Sera-t-elle bien au point cette fois ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Bhen d'apres ce que j'ai pu voir bhen sa ne peux qu'etre vraiment mieux :P hier je ne pouvais juste pas acceder a la sd :P et les endings call mais a la limite sa sa passe wait and see :D bon je go out a plus en esperant avoir une bonne nouvelle ce soir les gens :P Modifié 20 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 aaah vivement la maj, je l'attend impatiemment celle la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Pas de MaJ à l'horizon! Peut-être qu'il dort Master à cette heure ci ?! (fuseau horaire etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Peut etre je suis plus a 1jour pres qui sait on s'approcherai peut etre d'une finale :D il y a beaucoup beaucoup de chose qui vont marcher :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 aaah j'en peux plus d'attendre :) c'est vrai que je suis assez impatient quand je vois les capacités de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.