Aller au contenu

[ROM] MIUI

Recommended Posts

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

:P que ce soit ce soir ou demain c'est pas grave au moins sa me laissr le temps de choisir entre les milliers de themes :D :D

@Mikiya:De la fluiditee de l'image

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.

Non mais les gars ils sont aux States ils doivent être au boulot, ils sont encore vendredi aprem environ. :P Donc oui vers minuit c'est là où ils doivent être chez eux, en début de soirée.

Ah et faut pas (encore) comparer avec le N1, là c'est encore en alpha, il y a le passage en bêta, la RC, la release où tout fonctionne niveau hardware, et enfin l'optimisation de la ROM. Sur N1, çà a déjà franchi toutes les étapes et c'est optimisé, donc c'est clair que çà sera pas au même niveau avant un bon moment.

C'est une beta la non ?

Et je crois que t'as voulu dire samedi aprem lol je pense pas qu'il y ait 2jours d'ecart :P

Et Official_Master a publie sur son tweeter il y a un quart d'heure lol une chose de sur v'est qu'ils ne dorment pas :D

C'est sur mais c'est sur le point d'etre regle et a mon avis apres cette future maj on sera proche d'une rc et c'est eux qui apellent sa une beta lol :D m'enfin pour toi comme pour moi la rom est au meme point je suis peut etre trop plein d'optimisme :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...