Skunk Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Tout aussi impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 L'esprit Htc l'interface d'iphone la personnalisation d'android...elle a absolument tout pour reussir dag tu quitterai ta frandroid pour la MIUI ? :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 oui je pense, j'attends cette rom depuis qu'elle est sorti sur N1! il paraît qu'elle est très fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Bhen 17fps pour une stock contre 64fps pour la MIUI je crois :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 février 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 oui mais sur N1! sur GS c'est pas tellement pareil! D'ailleurs j'ai fait un test quadrant, je vais uploadé le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 nonnnnnnnnnnnnn il n'y a toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Sincerement si sa dois sortir sa seras dans la nuit ;) @dago : on perdrais de la puissance/fluiditee sur samsung ? :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 La première beta est sorti à minuit! d'où ma question sur les fuseaux horaires etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bhen 17fps pour une stock contre 64fps pour la MIUI je crois :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid De quoi parles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) :P que ce soit ce soir ou demain c'est pas grave au moins sa me laissr le temps de choisir entre les milliers de themes :D :D @Mikiya:De la fluiditee de l'image Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Oui mais d'ou sors-tu ces chiffres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) De la presentation faite par miui sur leur video donne quelques pages avant ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 hum ok vais chercher ça, car les 17 je sais pas ou la ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Lol ok je devalorise rien volontairement je parle juste avec les chiffres sue je connais apres s'ils sont errones ou pas j'y peut rien xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 ça me semble bizarre aussi! c'est quoi comme bench ? ça peut pas être un du type neocore en tout cas! Mais ceci dit, la MIUI est très fluide (et on s'en fiche des chiffres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Aucune idee il faut voir sur leur video d'ou ils tiennent leur chiffre :) C'est vrai xD c'est comme quadrant sa veux rien dire lol :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ce qui est bien c'est que je dois préparer mon oral blanc et ma fiche synthèse TPE pour demain mais je cesse d'appuyer sur F5 sur xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Il n'y a pas eu de nouveaux messages depuis 16h... je pense qu'ils dorment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je pense aussi mais il faut dire aussi su'ils sont loin d'etre bavards les dev de cm7 tiennent au jus beaucoup beaucoup plus souvent Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Non mais les gars ils sont aux States ils doivent être au boulot, ils sont encore vendredi aprem environ. :P Donc oui vers minuit c'est là où ils doivent être chez eux, en début de soirée. Ah et faut pas (encore) comparer avec le N1, là c'est encore en alpha, il y a le passage en bêta, la RC, la release où tout fonctionne niveau hardware, et enfin l'optimisation de la ROM. Sur N1, çà a déjà franchi toutes les étapes et c'est optimisé, donc c'est clair que çà sera pas au même niveau avant un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) C'est une beta la non ? Et je crois que t'as voulu dire samedi aprem lol je pense pas qu'il y ait 2jours d'ecart :P Et Official_Master a publie sur son tweeter il y a un quart d'heure lol une chose de sur v'est qu'ils ne dorment pas :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ah oui m*rde samedi pas vendredi, et non les Américains ne dorment pas en ce moment. x) Bah, pour moi une bêta est une ROM sans bugs critiques, or là juste la µSD, voilà quoi :P Après chaque dev' appelle comme il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) C'est sur mais c'est sur le point d'etre regle et a mon avis apres cette future maj on sera proche d'une rc et c'est eux qui apellent sa une beta lol :D m'enfin pour toi comme pour moi la rom est au meme point je suis peut etre trop plein d'optimisme :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Ils n'ont pas le droit de faire de siestes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Pourquoi tu dis sa ? ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.