Aller au contenu

Desire HD ou pas?


Recommended Posts

Bien le bonjour, me revoilà toujours à l'observation des Android. Ma fin d'engagement chez Bouygues avec Ideo approche bientôt. (Dans 5 mois) et donc je vais changer de téléphone après avoir hésité à Noël mais je n'ai pas changé et j'ai préféré attendre jusqu'à Juin.

Je voudrais donc savoir si le Desire HD correspond à mes demandes :

- Un bon lecteur MP3 avec un bon son (égaliseur...)

- Une bonne radio FM qui capte bien (petit + mais pas très obligatoire mais préférable)

- Un bon appareil photo avec beaucoup de fonctions. (Mode Panorama, Détéction des visages, Retardateur...)

- Filme de meilleure qualité que QVGA. (obligatoire)

- Rentre dans une poche de Costard. (Lycée Oblige)

- Pas trop lourd.

Mon changement se fera d'ici fin mai début juin. Le budget serait de moins de 89€ en renouvellement (Actuellement il est à 288€ avec mes points)

Merci de vos réponses.

Modifié par phone-ado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui il pourrait correspondre, mais d'ici 5 mois, le DHD sera sans doute dépassé ! (avec tous les nouveaux Dual-Core qui vont arriver sur le marché, etc ...) Donc je pense que tu devrais plutôt y réfléchir dans 5 mois.

Comme ça t'auras quelque chose de récent, ce qui est beaucoup mieux pour les mises à jour (sachant qu'HTC à laissé à chaque fois seulement une mise à jour pour ses téléphones, donc entre temps le DHD aura surement déjà eu Gingerbread !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poid le dhd est un des plus lourd(perso j'trouve que c'est un +) et aussi le plus grand mais il rentrera dans ta poche de costar.

Mais le monde des smartphones va vitre,trop vite?

Et dans 5 mois le marché sera bien different,j'te conseil deja de suivre la MWC qui se déroule dans quelques jours pour avoir plus d'infos sur les tels qui seront disponible d'ci 5 mois(lg optimus 2x,moto atrix,SGS 2,sony arc,htc etc).

Mais je ne pense pas que l'achat soit du dhd d'ici 5 mois soit le plus judicieux(meme si il est l'un des meilleurs aujourd'hui).

Vu tes critéres tu peux deja jeter un coup d'oeil sur le lg optmus 2(dual-core) et le sony arc(perso j'aime pas) qui devrait envoyer du lourd niveau video et photo.

Et pour la radio,meme si le tel que tu veux n'en a pas ya toujours les apllis pour ca..idem pour la lecture de divx\xvid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, j'te conseillerais de rester sur ta première idée. D'ici juin, le DHD ne sera toujours pas démodé (sinon le SGS, moins suivi, le serait déjà), et sera à un prix relativement abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos premières réponses.

Le suivi pour moi perso n'est pas trop important puisque pour mon utilité Android 2.2 me suffit. Après s'il y a Android 2.3 de prévu sur le DHD ça me dérange pas.

Après je vois dans les nouveaux arrivants au cas où: Motorola Atrix (Peut-être trop tard) ou le LG Optimus Black (pas confiance en LG...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais partir sur un DHD, finalement je me rétracte....

j'ai peur d'être décus des couleurs de l'écran, moi qui suis habitué à du super amoled... Pour un htc dit "HD", sérieusement ils auraient pu faire l'effort de nous mettre une dalle de meilleure qualité. Sur Youtube, on voit très bien la différence entre les couleur du LCD du DHD, et d'un AMOLED (desire par ex.), et honnètement c'est flagrant. En comparaison avec un GS...y'en a même pas!

Le DHD ne sera pas miens, pourtant il est beau d'aspect, et ses finissions me semblais pas mal du tout.

J'suis dégoûté !!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran LCD du DHD est certes en dessous de celui du SGS ou du NS par exemple. Mais il est loin devant certains autres.

A pousser la perfection trop loin, on est trop déçu. Perso j'ai un Galaxy S. Mais je me contenterais largement d'un LCD si j'avais les moyens de me payer un DHD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pousser la perfection trop loin, on est trop déçu

Ah non pas moi en tout cas ! ^^

Mais il est loin devant certains autres.

En parlant "d'actuel" et hors mis son écran 4.3 '', tu peux m'en citer ? en prenant en compte qu'il soit en 480 x 800 ?

Modifié par djil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca pas mal d'acheter un portable en fin de vie ca le prix est attractif. c'est pour ca que recement j'ai préféré acheter un desire pour presque rien plutôt que de claquer 150 dans un desire HD au final a par la mémoire les performance sont largement adapté pour moi. Avec la communauté qu'a le dhd derrière lui je pense que dans 5 mois ca ira encore. Faut penser a prendre quelque chose qui correspond a ses besoins et pas forcément le plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lurd

LG a apparemment très envie de redorer son blason niveau téléphones."

+1 carrement,mais bon une reputation c'est tenace,perso le optimus 2x me fais vraiment de l'oeil, si je n'ai pas d'apriori c'est peut etre car je n'ai jamais eu de lg..

Et a tu regardé du coté du nexus S?ptit cousin du galaxy S mais en mieux,exeptés 2-3 petit defauts(pas slot sd..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu un seul téléphone LG, un Viewty. Une bombe à sa sortie, mais qui buggait totalement au bout d'un an, écran pas réactif, et qui rame comme pas possible

Moi a l'époque ce fut un KS 20 sous LG, tournant avec SPB mobil shell 1.5 (de mémoire...), c'éyait "bien" pour l'époque, mais a des années lumières de ce que peut faire today LG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lurd.

J'ai encore a l'heure actuelle un viewty...

Tout le monde m'enviait à sa sortie...c'etait la bonne époque!

Il fonctionnait vraiment trés bien, pendant 1ans!

Je pense que LG PEUVENT faire de trés bon smartphone, mais ils faut qu'ils s'y mettent sérieusement!

exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran LCD du DHD est certes en dessous de celui du SGS ou du NS par exemple. Mais il est loin devant certains autres.

A pousser la perfection trop loin, on est trop déçu. Perso j'ai un Galaxy S. Mais je me contenterais largement d'un LCD si j'avais les moyens de me payer un DHD ;)

Je vois toujours pas ce que le DHD a de plus que le Galaxy S niveau Hardware à part un peu plus de RAM

Modifié par GunnnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas ce que le DHD a de plus que le Galaxy S niveau Hardware à part un peu plus de RAM

si un écran 4.3 pouces....terne....et un furoncle en guise d'objectif photo 8 mpx..................... :o

je sors...................j'suis loin............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas ce que le DHD a de plus que le Galaxy S niveau Hardware à part un peu plus de RAM

Meilleure finition ( hormis le cache batterie ) et bien que le GPU du Galaxy S soit meilleur, le CPU du DHD est + puissant et consomme moins

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lurd

Ptite déception se optimus 2x,apparemment le software dessert le hardware..et les différences avec un DHD par ex ne sont pas aussi flagrante quelle devrait l'etre ,dommage.

test:http: //www.engadget.com/2011/02/07/lg-optimus-2x-review/

http://reviews.cnet.co.uk/mobile-phones/lg-optimus-2x-review-50002111/

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...