djil Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 De 8 Go. c'est sur ? ce soir je franchi le cap, et je vous donnerais mes impressions......au pire, il y tjrs les 7 jours de rétractation non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 djil oui oui,c'est ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Bon bah finalement j'ai décidé que je resterais sur le DHD pour Juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Il y a quoi comme skin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) nan en fait, tu n'es pas obligé de changer de skin Sense ! Tu n'as qu'à remettre le fond d'écran HTC et la qualité de ton écran arrive au même niveau d'un SLCD ;) Je l'ai fait hier. Modifié 11 février 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Le cap à été franchi....je vous écris depuis mon DESIRE HD ! Acheté cette après midi chez virgin... J'ai quelques questions à vous poser... - existe t il une ROM qui allie à la fois rapidité et vélocité ?...car je trouve le menu des application vraiment peu fluide.. - existe t il une ROM qui modifie la qualité des couleurs en poussant le contraste du DHD ? - j'ai DL poweramp sur le market que j'avais acheté avec mon galaxy s ... mais je ne le trouve pas sur mon DHD! Il est nul part !! Pareil, j'ai DL adw launcher x et je Lai desinstaller après depuis le.market sauf malgré cela il est encore la !! Comprend pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Il faut que tu enlèves le fond d'ecran animé htc pour que le menu du dhd prennent ses couleurs. Vois avec un tasker car le dhd est très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Le cap à été franchi....je vous écris depuis mon DESIRE HD ! Acheté cette après midi chez virgin... J'ai quelques questions à vous poser... - existe t il une ROM qui allie à la fois rapidité et vélocité ?...car je trouve le menu des application vraiment peu fluide.. - existe t il une ROM qui modifie la qualité des couleurs en poussant le contraste du DHD ? - j'ai DL poweramp sur le market que j'avais acheté avec mon galaxy s ... mais je ne le trouve pas sur mon DHD! Il est nul part !! Pareil, j'ai DL adw launcher x et je Lai desinstaller après depuis le.market sauf malgré cela il est encore la !! Comprend pas ! Section DHD pour tes questions ;) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Me revoilà, J'ai testé un Desire HD chez Auchan cet après-midi en réel. Moi qui m'attendais à quelque chose de lourd, il est pas si lourd mais il est bien. Par contre comparé à mon Sony, c'est autre chose! :D Par contre, chose triste, il est plus en renouvellement chez Bouygues avec mes points... Pourrait-il revenir d'ici le mois de Mai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.