Enterprise-D Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Une autre famille avec une grosse concurrence sous Android, celle des surcouches logicielles. Dans cette famille nous avons un nouveau venu SPB Mobile Shell. Spb Mobile Shell est une surcouche ( généralement tactile, mais pas uniquement ) éditée par Spb Software et qui a déjà connu un certain succès et une évolution soutenue sous Windows Mobile. La Société Spb Software annonce que la version 5 de SPB Mobile Shell sera aussi sur Android. Nos confrères du site androidcentral.com ont publié une vidéo de démonstration : Si vous êtes un fan des animations 3D pour toutes vos fonctionnalités sur votre Android Phone cette surcouche logicielle SPB Mobile Shell 5.0 va vous ravir. Cette application devrait être disponible dans les mois à venir. Pour un ordre d’idée du prix, la version Windows Mobile coûte 29.95 dollars soit environ 22 euros. A suivre … Source C'est un vieux articles. Et il me semble que l'interface à légèrement change depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 moi jai utiliser spb mobile shell pour un nokia sur symbian et c'était une pure merveille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Hâte que ça sorte ;) Modifié 8 mars 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOFalyen Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bon j'ai un apk pour SPB Mobile Shell 5.0. Si vous êtes intéressé, MP. Sérieux ? T'assures :lol: Une autre vidéo de demo pour vous faire baver : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bon bea j'annonce, c'est non compatible avec le Motorola Defy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pas compatible sur optimus one non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Compatible HTC Desire HD et Galaxy S ;) Modifié 24 février 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) arrête de nous narguer :P lol ! et alors le rendu après test ? Par contre j'ai un sublime fond d'écran depuis que je l'ai installé, je vais refaire mon thème en fonction du coup =DD j'aurais pas tout perdu :P Modifié 24 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je suis très étonné de la fluidité, pas un seul lag, c'est vraiment très fluide même lors des anim' 3D. Le système de widget est sympa. J'ai pas encore eu le temps de bien tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Marche pas sur spica 2.1 :( s'installe mais quitte et on a que un fond d'ecran ^^ :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Comme dit, fluidité parfaite sur Galaxy S. Par contre, quelques redémarrages de SPB, peut-être à cause de la combinaison avec CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOFalyen Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Nickel et vraiment fluide sur Galaxy S, le rendu est superbe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Par contre, il passe son temps à me dire que ma version n'est pas activée, ça doit aller sur internet toutes les 5 minutes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOFalyen Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ça vient de me le faire aussi après un reboot... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Vous l'avez activé à l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOFalyen Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Vous l'avez activé à l'installation ? Moi oui mais si ça n'arrive qu'au reboot c'est pas gênant... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je viens d'essayer. Bah j'aime pas X). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Vous l'avez eu ou l'apk??? DIte moi, svp, je veux aboslument tester!!! Edit:trouvé sur le net! Modifié 24 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ca reste une beta, mais ayant connu spb ms sur winmo je suis pas encore satisfait, quelques lags par moment, et surtout pour l'instant pas assez configurable a mon gout (le dock??) mais vu la qualité des produits spb ca va se paufiner j'en suis sur ^^ faut pas oublier que c'est une beta privée à la base donc vraiment en début de développement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Je l'ai essaye, et l'à rapidement adopte. Par contre, bouffeur de batterie. Je sais pas trop comment ça va se faire avec les maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Vous l'avez eu où ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Vous l'avez eu où ? Oo Moi, sur le net, mais je crois que j'ai pas le droit de dire l'adresse. À la limite par mp. Sinon, demande à un des membres(comme moi) de te le passer direct, comme par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Pour une beta c'est tres prometteur ! plus de personnalisation serait cool (notamment pouvoir changer le dock (look et les 2 raccourcis) et eviter les reload/blocages parfois, ce serait bien ! Mais deja c'est fluide sur SGS, joli, et le systeme de dossier est bien foutu ^^ Modifié 25 février 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Je crois avoir un ptit problème de rafraîchissement. En gros, ma météo de spb se rafraîchit plusieurs fois par heures alors que je lui ai mis 24 heures dans les réglages. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 On peut tout changer sous SPB Mobile Shell... Si ils n'ont pas changé le code pour les package. Les icônes et autres (font, etc...). :P Cela fait déjà trois ans que la customisation de SPB mobile shell a été rendu possible par.... un peu de moi-même à l'époque... B) Pour ceux qui connaissent le site d'actualitémobile. A l'époque, le logiciel SPB Mobile Shell avait été conçu pour les smartphones sous windowsmobile. Ce que je sais, c'est que le code n'a pas évolué puisque même sous symbian, ce code restait valable pour customiser l'interface de SPB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.