Aller au contenu

[ROM] Jboogie3 BlurlessGinger (16/02/11) et Honey Deblur Jboogie3 (06/03/11)


Zecko

Recommended Posts

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est pas normal ça.. je vois pas trop ce que ça peut être.. c'était quoi ta rom juste avant?

Si tu as la UK tu peux essayer de reflasher le sbf et après réstaurer de nandroid backup de jboogie3

Moi c'est ce que j'ai fais et j'ai accés aux réseau orange quand je fais recherche réseau. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal ça.. je vois pas trop ce que ça peut être.. c'était quoi ta rom juste avant?

Si tu as la UK tu peux essayer de reflasher le sbf et après réstaurer de nandroid backup de jboogie3

Moi c'est ce que j'ai fais et j'ai accés aux réseau orange quand je fais recherche réseau. :0

Quand je l'ai flashé j'avais la froYo Orange Leak, je vais reflasher la FroYo Uk et essayer sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous peut on installer cette rom sans perdre le downgrade du defy ?si oui coment ? merci

Oui c'est possible en suivant la méthode de Higgsy. Le tutoriel est disponible sur xda je crois. Je mettrai le procédé ce soir sur mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi. :/

J'avais eu ce souci aussi, je suis ensuite repassé sur la Pays-Rom (le réseau marchait parfaitement avec) puis je suis repassé sur la Jboogie (avec un wipe date et cache avant à chaque fois) et cette fois-ci, j'avais du réseau, mais j'ai parfois des micro-coupure où je n'ai plus de réseau (1 à 2 fois par jour pendant quelques secondes). Il faut que je vois ce que ça donne dans le temps car sinon, c'est vraiment ma rom préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectué à partir de la ROM UK,

Très simple, juste un backup nandroid,

Après quelques tests c'est beaucoup plus fluide, toutes les appli ont été récupérées avec titanium backup.

Aucun problème de réseau (sous orange)

Merci pour cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé cette rom, mais pas de reseau... puis reflashager en Rom pays v1.7 et brick du Defy!!!!! sympa! maintenant c est rebrikage pour moi, et au pire retour SAV. pour moi la v1.7 est moins stable mais plus sûre pour le reseau

[petit HS]moins stable la paysRom :rolleyes: , moi je les installé depuis sa sorti sur ce fofo, et je n'est aucun probléme :P même de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ais sauté le pas, et j'ais juste un mot"WAOUH ! ! !" :/

Trop rapide cette rom, c'es vraiment super.

j'adore le boot animation, et les petites animations des fenêtres.

C'est vraiment génial d'avoir un téléphone encore plus fluide.

Je ne regrette vraiment pas les petits stress de la manip!

Merci encore à toutes la communauté (XDA et Frandroid) pour apporter leurs savoirs aux quiches en bidouille :P

Edit: Par contre je crois qu'elle ne s'entend pas bien avec titanium backup :( , vu qu'il plante à planter les 2 fois où j'ais voulu le manip... je réessaye.

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je lis le tuto car j'ai l'intention de me lancer là dedans, sauf que je ne comprends pas les étapes

"5/ Mettez la ROM Jboogie3 BlurlessGingersur votre carte sd dans le fichier goapkrev / backup / collez ici le fichier dézippé. (Si vous ne savez pas le faire, toujours le même tutoriel Ici).

6/ Rebootez en mode recovery (le clockworkmod recovery), restaurez la sauvegarde nandroid."

Si quelqu'un pouvez me donner plus de détails s'il vous plait je vous en serez reconnaissant !

Cordialement

Pwoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai un petit probleme au moment du flashage moi, j'ai l'impression que le telephone n'est pas reconnu au moment ou je le branche... Aucun son sur le pc et il se passe rien sur le tel non plus, même apres avoir appuyé sur START...

J'ai testé sur 2 pc, W7 et XP, aucun changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pwal. Ce qu'il faut faire est de dézipper le fichier que tu télécharge, et le placer sur ta carte sd extern, dans le fichier goapkrev, et dans backup qui se trouve dans celui-ci. Si tu ne les as pas, créé les ou fait un backup avec clockworkrecovery, ça les créera automatiquement.

@riket79. Je ne sais pas si tu as vu, mais le problème de réseau n'est pas arrivé à tout le monde, au contraire, ça arrive peu souvent et uniquement a quelques abonné orange. Pourquoi, je ne sais pas encore.

@Kevin.P Ça viens pas de ton pc mais de ton téléphone. Des fois, le mode n'est pas reconnu. Pour corriger ça, enlève la batterie, attend une petite minute et redemare le mode ''flash''. Ça m'ait aussi arrivé, et j'ai réussi à le faire reconnaître comme ça. Si ça persiste, essaye de trouver les drivers, ça peut aussi venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zecko ! Mais je plante à l'étape 5, j'arrive pas a mettre le fichier dans back-up, deja par l'ordi je peux pas y acceder et en le mettant ailleur pour le remettre dedans à patir du telephone (couper/coller) j'ai un message d'erreur comme quoi la mémoire est saturée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai un gros soucis, mon defy ne fait que de planter dès que je le sollicite ou il s'éteint tout seul, dans tous les cas il faut que j'enlève la batterie.

Que faire? Ou est-ce que j'ai bien pu me planter!!??

J'ai refait un wipe et mm réinstaller le nandroid...

Aidez moi svp, c'est la loose pour le boulot Lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi aussi, il se passe la meme chose...

J'ai reussis à mettre le fichier dans backup sauf que j'arrivais pas a rebooter en mode recovery, j'ai donc desinstallé l'appli, retelechargé et là gros probleme impossible de la transferer sur le telephone, ' impossible de copier defy-recover...l'appareil ne repond plus ou à été deconnecté' alors qu'en realité j'arrive à transferer des fichiers dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai un gros soucis, mon defy ne fait que de planter dès que je le sollicite ou il s'éteint tout seul, dans tous les cas il faut que j'enlève la batterie.

Que faire? Ou est-ce que j'ai bien pu me planter!!??

J'ai refait un wipe et mm réinstaller le nandroid...

Aidez moi svp, c'est la loose pour le boulot Lundi

reinstaller ta rom via RSD lite sa reglera le probleme si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...