Aller au contenu

[ROM] Jboogie3 BlurlessGinger (16/02/11) et Honey Deblur Jboogie3 (06/03/11)


Zecko

Recommended Posts

Bon j'ai fais comme tu m'as conseillé defyblurdu62 et dernière question j'espère, comment restaurer la sauvegarde nandroid, quand je vais dans le dossier "goapkrev" et que je clique sur nandroid.md5 ça me met "Format du fichier non pris en charge". Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans clockworkmod , je n'ai pas de fichier back up, juste un ficher download, j'ai donc créé un fichier backup dans lequel j'ai mis tous les fichier contenu dans le zip de la rom, mais toujours le même problême lorsque je fais le recovery et que je vais dans restore il ne me dit qu'il ne trouve aucun fichier. Une idée ?

Modifié par PsycoMIC92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pourquoi vous parlez de .zip CWM n'utilise pas le format zip mais le format .img quand il s'agit de restorer une nandroid ou faire un backup, donc si ton fichier est compressé en zip,il faut le décompressez avant.

Le chemin d'accès doit être comme ceci:

Clockworkmod\backup\2011-02-04.11.09.03\

le dossier "2011-02-04.11.09.03" est celui qui contient tous les fichiers en format .img, le nom de ce dossier peut varié mais il doit être de ce type au risque d'avoir des erreurs md5.

ce que je dis est valable pour CWM 2.5.1.8 jusqu'à la 3.1.0.0, si tu as une version plus ancien le chemin d'accès est différent, donc vérifie d'abord la version de ton recovery.

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous =)

(désolé de remonter un topic d'un mois (mais je pense qu'il est toujours d'actualité donc..))

Je me suis donc lancé dans l'aventure du flashage de mon defy (apres la mise a jour vers froyo je trouve qu'il s'est completement detraqué...et la partie motoblur commence a m'enerver un peu ^^")

Donc j'ai bien suivi toutes les etapes (enfin presque). J'ai reussi a flasher la rom de base pour Jboogie, elle marche très bien etc.

mais la ou j'ai un probleme c'est quand il faut faire un backup/restore. Parce que j'ai pas ca dans mon menu recovery, j'ai les 4 trucs de bases

reboot

update.zip

wipe partition/factory reset

wipe cache

donc j'aimerais bien savoir comment avoir le menu avec le backup/restore

Merci =)

EDIT: J'avais oublié de desactiver le deboggage usb avant le recovery boot. Je réésaye et je vous dis si ce que ca donne

RE-EDIT: Bon ben finallement ca marche super bien, dommage que le launcher soit en anglais ^^" je me perds un peu dans les icones et avec la nouvelle police mais avec le temps ca devrait le faire. En tout cas niveau fluidité ca change, c'est juste ce qu'il me fallais.

Ah et j'oubliais, le dossier ou se trouvent les backups chez moi c'etait goapkrev =)

Modifié par Offspring85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, apres un petit moment d'utilisation,

Je trouve cette rom pas mal, elle est assez fluide, etc.

Les defauts que j'ai trouvé:

-la police un peu speciale, on a du mal a lire

-j'ai mis adw launcher plutot que launcher pro

-les applications musiques et messagerie sont moins bien que celles d'origines (on perds la reconnaissance de chansons (musique) et la conversation en bulles (messagerie), du coup j'ai du installer 2 applis de musique et de messagerie pour compenser.

-l'application gallerie ne donne pas acces aux videos, donc j'utilise celle d'origine aussi.

Apres, j'adore surtout le theme, assez sombre, les menus par pages, le fait qu'aucune application motoblur ne tourne en fond (ca c'est vraiment bien ^^)

Voila mon avis, j'aimerais bien trouver une rom debluré, avec le meme theme, mais avec toutes les apps d'origine (ou presque), si vous en connaissez =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...



×
×
  • Créer...