JulienDelahaye Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai eu l'un de ces soucis aussi, comme la coupure réseau par exemple. Sache aussi qu'Andro Radio se coupait sur mon Defy eclair donc on va dire que cela ne vient pas de la ROM :) Pour la batterie je ne sais que te dire, peut être essaye d'utiliser Setvsel ou SetCpu. Mais pour ma part je me suis mis sous la ROM pays 2.1 et j'en suis plutôt content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Oui c'etait bien l'apn merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastwador Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour à tous et merci pour ce tuto. J'adore cette rom... mais comment installer le theme gingerbread/honeycomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Il faut l'appliquer avec le recovery. Tu le met à la raçine de ta sd, et tu le flash :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir, Mon problème c'est que j'ai testé la ROM PAYS, et que je n'arrive pas à flasher le pack Motoblur.....impossible de se servir de mon compte motoblur..... Donc j'aimerai savoir si avec cette ROM cela fonctionne , et la procédure ??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 La rom Jboogie3 est déblurré. Sinon elle fonctionne sinon elle ne serai pas en ligne.. et la procédure.. sur le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Une deuxième rom est arrivé, bien intéressante =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Oui , super a toi de l'avoir rajouter . Elle a l'air pas mal en effet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je suis sous la Rom Jboogie3 Froyo Orange deblured. Est-il possible de conserver toutes ses applis, SMS, réglages en installant le zip JBoogie3 Deblur Honey directement (en supprimant les datas au préalable) ou dois-je faire une RAZ complète? Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Bon je viens de tester la JBoogie Honey, superbe, fluide. Seul gros problème, les apn et le réseau n'est pas configuré par defaut, et je suis obliger de sortir au fond du jardin pour accrocher FSFR, alors que normalement je capte presque au taquet dans la maison.... en plus erreur de la sim 1/2 fois lors de l'authentification. Ma vieille sim de 3 ans est peut-etre la cause? Elle fonctionne pourtant avec la Rom de "Base" (la 3.4.2.145 deblur) Dommage, elle me plaisait bien... edit: Je viens de me rendre compte que je n'ai pas realisé le flash du Bootonly apres restauration de la Nandroid JBoogie... Un rapport? Modifié 4 mars 2011 par Leon du mojave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris dolce Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 de mon coté tout les apn ont été supprimé et quand je les reconfigure je n'est pas d’accès internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 3G fix : xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Merci Sangha mais je suis passé sur la Froyo Fin II qui roule du tonnerre (+1500 oc1.0). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Hello! J'ai enfin sauté le pas et je suis sous Jboogie BlurlessGinger v3.3! Parcontre j'ai un sacré bug.. Je n'ai ni 2G, ni 3G.. En fait j'ai du réseau mais j'ai pas l'icône à coté qui indique quel type de connexion on utilise.. J'ai pourtant reconfigurer les apn avec ce post là mais ça ne change rien.. Quelqu'un sait quoi faire? P.S: je suis chez Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Regarde 2 ou 3 commentaires au dessus du tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Oui j'ai vu mais je dois télécharger lequel de fix? Parce qu'il y'en a 7 différents... J'arrive pas a savoir lequel prendre :emo_im_undecided: Et pis c'était pas le même problème mais sur la rom honey de Jboogie? Modifié 5 mars 2011 par Lolo7438 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Si c'est le même. Il faut que tu mette le fix compatible avec ta rom d'origine :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris dolce Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 j'ai enfin réglé le soucis pour l’accès internet c'est pas la rom qui beugue mais c’était Bouygues Telecom apparemment fallait activer une option sur mon forfait et depuis c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Et comment je sais quel est le fix compatible avec ma rom d'originie? Et je l'installe comment? Edit: C'est assez urgent j'ai besoin de mon tel demain :s Edit 2: C'est bon j'avais juste mal refait mes apn ><' Modifié 5 mars 2011 par Lolo7438 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 A l'aide !!!! J'ai installer la rom avec ce super tuto mais maintenant a chaque fois que je fais une mini manip' par exemple juste quand je vais dans mes contacts ou autre... Je suis donc obligé d'enlever la batterie. Que dois-je donc faire? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Tu as fais un wipe data avant d'installer la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BilelDelaVega Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 bonjour a tous quelque un purrai m aider je ne comprend pas l etape Bootez votre téléphone en mode bootloader (Volume haut + power) et flashez le SBF de la rom ici comment fau t il faire merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Ton téléphone est éteint, appuie sur le bouton volume + (donc celui le plus haut) et en même temps power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BilelDelaVega Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 merci zecko :) mais apres j ai tout installé bien mais la je comprend pas trop ce qu il faut faire en 6 parce la tout marche bien est ce vraiment utile daller jusqu a cette etape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Tu t'es arrêté à la rom de base, donc tu es en 2.2.1 ^^' Après l'étape n°6, c'est, en gros, une transformation de la rom de base (optimisations par ci par là, thème différent ect..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts