Aller au contenu

[ROM] Jboogie3 BlurlessGinger (16/02/11) et Honey Deblur Jboogie3 (06/03/11)


Zecko

Recommended Posts

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bon j'ai fait un petit wipe avant d'installer le backup de la rom.

Merci pour ce tuto !

EDIT: Je rectifie, des fois sa beugue sa reste bloquer .

Sa vous arrive aussi?

Modifié par didi2204
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comment installer le fix 3g (recovery + install update ou recovery + restore) et lequel choisir en sachant que j'ai installé le sbf finland ?

au niveau de l'autonomie, la rom honey 1.5 est catastrophique.

Avez vous des pistes pour optimiser la batterie ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait tes apn manuellement ça ira bien plus vite :).

Niveau batterie, tu as fais un wipe batterie puis déchargé et rechargé à fond? Parce qu'elle pompe pas tant que ça. Du moins quand je l'avais c'était normal à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait tes apn manuellement ça ira bien plus vite :).

Niveau batterie, tu as fais un wipe batterie puis déchargé et rechargé à fond? Parce qu'elle pompe pas tant que ça. Du moins quand je l'avais c'était normal à ce niveau.

Mes apn sont faits mais j'ai l'impression que le signal wifi et 3 g est moins fort.

De plus le tel chauffe plus.

y a t il des applications en taches de fond à bloquer ?

Comment faire un wipe batterie ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux wipe la battery dans le costum recovery > advenced > wipe stats battery.

Pour le reste je sais pas, je pense que ce c'est qu'une impression. Après faut savoir aussi que suivant les roms de bases, on a pas les mêmes résultats de signales ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installé cette ROM et depuis il m'est impossible (sans la wifi) de naviguer sur internet n'y d'aller sur le market a cause de problème réseaux.

Je me demande si ce n'est pas dût a ce que ma puce soit une puce sfr?

Edit: Problème résolu

Modifié par CorigalSaint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, J'ai voulu installer la Jboogie blurless ginger (méthode downgradable) et après avoir procédé a l'étape 5 je reste bloqué sur le logo motorola au démarrage. Que puis je faire ? Mon téléphone est il brické ?

EDIT : J'ai oublié qu'il fait repassé en mode VOL haut + bouton ON ...

Modifié par matwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me relancer dans une instal d'une autre rom que la UK car j'avais abandonné suite à mes déboires.

Bref, je pense installer la Honey mais si j'ais bien compris il faut installer la rom finlandaise via RDSLite mais que je dl d'après le lien de la 1ère page du topic, j'ai un fichier .gz et non .sbf ce qui fait que RDSLite ne le lit pas forcement.

Alors je pense avoir encore mal compris quelque chose ou mal fait quelque chose mais quoi donc??

PS: ça me confirme bien que j'ais vraiment du faire une conneries lors de mes 1ères tentatives ratées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce .gz

je re-vefierai les liens ce soir.

Edit : J'ai recerché d'autre lien, il sont tous en .gz pour cette rom.. C'est une forme de zip. Une fois téléchargé, il faut la dézippé.

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zecko,

en effet j'ai un peu fait mon boulet sur ce coup, mais j'ais cru que j'avais encore mal compris un truc... le pire c'est que je me sers de 7zip pour dézip. Sii j'avais cliqué sur le fichier il me l'aurait directement proposé de le déziper avec.

Sinon pour install la rom finlande avec rdslite, je peux bien le faire direct si je suis en uk non?

PS: Zecko, on écrit bizarre et pas bisard :P mais bon je t'en veux pas vu que t'es le seul à m'avoir porté secours :lol:

(si seulement mes anciens prof de français me voyait corriger les fautes d'orthographe des autres, ils hallucineraient !!! pour moi une bonne note en dictée à l'époque c'était entre -5 et 0 :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la rom finland ave rds par dessus la Uk, il faut que tu fasses un wipe data (sur la rom uk). Après ce wipe, tu peux flasher avec rds :)!

Oui désolé, je répond un peu vite, comme je suis en cours, j'évite de me faire voir, et je collectionne les fautes é.è..

(C'est la seule excuse que j'ai trouvé T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...