Aller au contenu

[ROM] Jboogie3 BlurlessGinger (16/02/11) et Honey Deblur Jboogie3 (06/03/11)


Zecko

Recommended Posts

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je viens vous trouver pour une question cruciale! Lol en fait j'ai fini par me faire charmer par la jboogie3 Honey v1. 5 et j'en suis absolument pas déçu : rapide, aucun lag parfait quoi! Mais y'a un petit hic.. le mode d'économie d'énergie inclus ne marche pas :( en fait j'ai activé la déconnexion des données au bout d'un quart d'heure et ça ne fait rien.. l'autonomie en prend un sacré coup : 2 jours en utilisation normale avec blurless ginger et l'économie activé contre 1 jour, et encore, avec la Honey et son mode eco qui ne marche pas.. quelqu'un a une solution? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la rom de base est très gourmande. Donc je vois pas d'autre solution que de couper les donnés internet, régler le cpu en fonction de l'utilisation, éviter d'avoir la luminosité au max.. enfin voilà quelques astuces mais il y en a plein d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je fais tout ça mais je vois pas pourquoi la désactivation automatique des données dans la rom ne marche pas alors que sir blurless ginger ça fonctionne correctement.. bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à mettre à mettre une rom custom sur mon defy, je pense faire une semaine avec la rom d'origine voir comment ça se comporte puis tester une de ces roms. Elles sont stables ou vraiment y a des bugs chiants?

La rom Honey Deblur Jboogie3 me tente bien, j'aime bien le look et tout le bordel de derrière est enlevé.

Mais ma priorité reste la stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cela fait environ 2mois que j'utilise cette ROM et aucun problème a signalé jusque là.

Mais à l'instant en rallumant mon téléphone en ayant mis launcher 7 en home par défaut mon téléphone reste bloquer sur le logo de démarrage (fumé verte tournant autour du bugdroid).

Auriez vous une solution a me proposé qui ne me frais pas perdre mes données?

Modifié par CorigalSaint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question : est ce que je peux flasher le .sbf de blurless ginger pour ensuite appliquer le nandroid de honey deblur? Si mes convictions sont bonnes c'est ma "base" qui ne marche pas pour l'interruption des données quand l'écran est éteint et si j'applique le nandroid de honey par dessus j'aurais toutes les modifs que fourni cette rom là non? Dites moi si je me plante avant que je passe à l'acte! ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms ginger et honey ne tournent pas sur la même base (donc il y a des chances d'incompatibilité). Si ça se trouve le problèmes ne vient pas de la base mais de la rom modifié donc ça ne changerai pas grand chose.. Tu peux toujours essayer, au pire tu risque juste un bootloop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me lancerait quand je serais chez moi! Sinon en cas de bootloop je fais quoi? Reflash de la rom et basta?

Edit: j'ai flasher la rom de blurless ginger avec le nandroid de honey par dessus et le data manager marche du tonnerre! C'est cool j'ai enfin le defy de mes rêves! Lol et aucun bug à déplorer!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Lolo7438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de m'apercevoir d'un bug sur mon Defy suite à l'instal de la Honey Deblur. En effet, depuis impossible de prendre des photos avec mon Defy. En gros soit il plante soit la photo n'est pas visualisable... J'ais pas trouver d'info concernant ce bug, je pense pas être le seul mais j'ai pas trouver le fix!

Merci par avance

Edit: Et bien problème résolu, il y avait un fichier tout bizarre qui restait dans le répertoire, j'ai pu le supprimer grâce à root explorer et depuis tout refonctionne... :rolleyes:

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je souhaite installer cette ROM, cependant je suis bloquer à l'étape 4 : "Installer le ClockworkMod Recovery." J'ai téléchargé le fichier mais je ne vois pas du tout comment l'installer sur le téléphone.

De l'aide serait la bien venue.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais j'ai un nouveau problème pour l'étape 8/ Mettez la ROM Jboogie3 BlurlessGinger sur votre carte sd dans le fichier goapkrev / backup / collez ici le fichier dézippé. " => je n'ai aucun fichier nommé ainsi sur ma carte sd

Modifié par PsycoMIC92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...