iSlash75 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 euh, y a pas de zip en recovery ?? sa serai bcp plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Heu si y'a en zip en recovery.. le nandroid s'applique via recovery. Modifié 28 mars 2011 par Zecko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 oui mais je parle de la rom "Honey Deblur Jboogie3" sa aurait ete plus simple, d'installer la rom comme on installe la pays rom par exemple exemple : Honey Deblur Jboogie3.zip via le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bon je viens vous trouver pour une question cruciale! Lol en fait j'ai fini par me faire charmer par la jboogie3 Honey v1. 5 et j'en suis absolument pas déçu : rapide, aucun lag parfait quoi! Mais y'a un petit hic.. le mode d'économie d'énergie inclus ne marche pas :( en fait j'ai activé la déconnexion des données au bout d'un quart d'heure et ça ne fait rien.. l'autonomie en prend un sacré coup : 2 jours en utilisation normale avec blurless ginger et l'économie activé contre 1 jour, et encore, avec la Honey et son mode eco qui ne marche pas.. quelqu'un a une solution? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Bah la rom de base est très gourmande. Donc je vois pas d'autre solution que de couper les donnés internet, régler le cpu en fonction de l'utilisation, éviter d'avoir la luminosité au max.. enfin voilà quelques astuces mais il y en a plein d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ouais je fais tout ça mais je vois pas pourquoi la désactivation automatique des données dans la rom ne marche pas alors que sir blurless ginger ça fonctionne correctement.. bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Bah, c'est des bêta aussi, les bugs c'est plutôt courant n_n' Puis ce ne sont pas les même bases! Donc il y a des bugs sur la ginger qu'il n'y aura pas sur la honey et inversement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J'hésite à mettre à mettre une rom custom sur mon defy, je pense faire une semaine avec la rom d'origine voir comment ça se comporte puis tester une de ces roms. Elles sont stables ou vraiment y a des bugs chiants? La rom Honey Deblur Jboogie3 me tente bien, j'aime bien le look et tout le bordel de derrière est enlevé. Mais ma priorité reste la stabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Je l'ai testé une semaine et je n'ai retenu aucuns bug majeur.. les bugs présents sont assez ''petits''. Ça n'empêche pas que la rom soit stable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Quel genre de bug par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Ils sont évoqué dans les commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Bonjour. Cela fait environ 2mois que j'utilise cette ROM et aucun problème a signalé jusque là. Mais à l'instant en rallumant mon téléphone en ayant mis launcher 7 en home par défaut mon téléphone reste bloquer sur le logo de démarrage (fumé verte tournant autour du bugdroid). Auriez vous une solution a me proposé qui ne me frais pas perdre mes données? Modifié 2 avril 2011 par CorigalSaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'ai une petite question : est ce que je peux flasher le .sbf de blurless ginger pour ensuite appliquer le nandroid de honey deblur? Si mes convictions sont bonnes c'est ma "base" qui ne marche pas pour l'interruption des données quand l'écran est éteint et si j'applique le nandroid de honey par dessus j'aurais toutes les modifs que fourni cette rom là non? Dites moi si je me plante avant que je passe à l'acte! ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Les roms ginger et honey ne tournent pas sur la même base (donc il y a des chances d'incompatibilité). Si ça se trouve le problèmes ne vient pas de la base mais de la rom modifié donc ça ne changerai pas grand chose.. Tu peux toujours essayer, au pire tu risque juste un bootloop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Ok je me lancerait quand je serais chez moi! Sinon en cas de bootloop je fais quoi? Reflash de la rom et basta? Edit: j'ai flasher la rom de blurless ginger avec le nandroid de honey par dessus et le data manager marche du tonnerre! C'est cool j'ai enfin le defy de mes rêves! Lol et aucun bug à déplorer! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 3 avril 2011 par Lolo7438 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un bug sur mon Defy suite à l'instal de la Honey Deblur. En effet, depuis impossible de prendre des photos avec mon Defy. En gros soit il plante soit la photo n'est pas visualisable... J'ais pas trouver d'info concernant ce bug, je pense pas être le seul mais j'ai pas trouver le fix! Merci par avance Edit: Et bien problème résolu, il y avait un fichier tout bizarre qui restait dans le répertoire, j'ai pu le supprimer grâce à root explorer et depuis tout refonctionne... :rolleyes: Modifié 5 avril 2011 par olive1612 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Tant mieux si ça marche alors. C'est bon à savoir :). Quand tu dis la rom de birless ginger c'est la rom de base (le sbf)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Peut-on passer de 3.4.3-45 à 3.4.3-11 en terme de SBF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Oui on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ouaip j'ai flasher le .sbf de blurless ginger et appliquer le nandroid de honey par dessus et le tour est joué! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsycoMIC92 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, Je souhaite installer cette ROM, cependant je suis bloquer à l'étape 4 : "Installer le ClockworkMod Recovery." J'ai téléchargé le fichier mais je ne vois pas du tout comment l'installer sur le téléphone. De l'aide serait la bien venue. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 TU installes l'apk que tu as telechargé, et ensuite tu l'ouvre dans le menu deroulant et tu fais install :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsycoMIC92 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Merci de ta réponse, mais j'ai un nouveau problème pour l'étape 8/ Mettez la ROM Jboogie3 BlurlessGinger sur votre carte sd dans le fichier goapkrev / backup / collez ici le fichier dézippé. " => je n'ai aucun fichier nommé ainsi sur ma carte sd Modifié 9 juin 2011 par PsycoMIC92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 salut tu peut en créer un que tu nom goapkrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsycoMIC92 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Merci, je vais tenter comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts