Viper07 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, ce lundi j'ai constater en composant le #123# que j'ai fait 0.15€ de Hors Forfait, hors il me reste du crédit pour téléphoné et des Mo pour internet. Comment cela ce peut ? D'où vient ce problème ? Voici un screen de mon suivie conso: Cordialement, Viper07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Le plus simple ne serait-il pas d'appeler le service client pour leur demander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Peut-être un numéro surtaxé non inclus dans le forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ca ressemble au prix d'un MMS. Tu as du écrire un long SMS qui s'est converti en MMS, et ces derniers ne sont pas inclus dans ton forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.