LoTiSToFoU Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Salut à tous, Je possède un galaxy S Orange que j'ai mis à jour sous Froyo il y a quelques temps grâce à la manip' de registre qui permettait d'avoir une version scandinave. J'ai fait de même avec le SGS de ma compagne. Depuis, j'ai flashé le mien avec Odin pour le passer en 2.2.1, mais celui de ma compagne est toujours en 2.2 (elle ne veut pas vraiment que je bidouille le sien avec Odin :D). Aujourd'hui, je lis sur ce site qu'une version 2.2.1 est disponible sur Kies, ça paraît donc idéal pour son SGS, mais Kies dit que la mise à jour n'est pas applicable. J'ai donc cherché différents tutos (http://www.galaxy-s.fr/29-12-2010/passer-en-froyo-2-2-1-avec-kies/#comment-2019 notamment), bidouillé le registre avec pas mal de sales codes, Kies refuse toujours. Pouvez-vous me donner quelques pistes à étudier ? :( Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoTiSToFoU Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Personne ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 je pense que ton message a plus ça place dans le forum galaxy s ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoTiSToFoU Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Ah, désolé, je ne savais pas très bien où le mettre. C'est possible de le déplacer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Oui c'est possible il faut juste qu'un modo passe dessus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FB33 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Par ici : TUTO : kies froyo officielle xxjpy 221... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodu40 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bah tu galère pour rien, tu lui prends et tu le fais via odin. Un truc bien propre et c'est réglé :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts