kaiser13 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'habites Sisteron dans les Alpes de Haute Provence , 135 km au nord de Marseille pour vous faire une idée . Luxeuil les bains dans le 70 Je connais bien Luxeuil , j'y vais assez souvent , j'ais la belle famille la bas ( St Sauveur , Luxeuil et Fontaine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Moi je suis de Perpignan (66 les PO) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Moi de Toulouse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 La ville Rose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 et ouais :P mais pas si belle la ville ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ha je sais pas c'est pas loin de chez moi mais j'y suis jamais allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 je suis jamais allé non plus à Perpignan mais je pense que la ville est déjà un peu plus intéressante que Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 En même temps je pense que l'on trouve tous "notre" ville pas intéressante puisque plus rien à y découvrir au bout d'un moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 exact! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) ou simplement qu'il n'y a rien a découvrir ^^ prenons l'exemple de ma ville, lens 60% de logement sociaux, 400m de piste cyclable (pour 30000 hab), un stable pour un sport inutile (foot) et on a fait le tour ;) et j'allais oublié réserve pour les reportages télé sur la "détresse" des français ou fait divers clauque Modifié 24 août 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 exact ^^ moi toulouse mise à part le capitole et encore...y'a pas grand chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pire perpignan y a le Castillet mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Moi je suis entre vous 2, à 1h de Toulouse, et 1h30 de Perpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Vers Castres dans le Tarn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ha oui d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @luigi ah okay :P @jenny661 c'est sur, c'est pas Paris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 quelqu'un en belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Nan mais en même temps Paris ça me plait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Perso je suis originaire du Havre (en face de Honfleur, pour que les parisiens me situent ;) ) et j'y retourne souvent. Mais cette année j'ai vécu à Lyon pour suivre une formation et j'ai rencontré une femme (formidable) à Marseille, à qui il a fallu faire découvrir MA ville : j'ai donc découvert / redécouvert ces 3 villes en peu de temps, et je n'aurai qu'un mot : émerveillez-vous, même de ce que vous voyez tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) @jenny661 oh moins là bas y'a pas mal de visite possible @Jay ! oh ben difficile de s’émerveiller à Toulouse ^^ Modifié 25 août 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Nan mais en même temps Paris ça me plait pas chui parisien et paris c'est magique. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @Jay : Quand c'est l'hiver à Grenoble, que tu finis la matinée de cours à 10h, que le jour se lève derrière les montagnes enneigées, que le ciel est bleu et que t'es dans le tram en train d'admirer ce spectacle, je t'assure que t'as peur d'être déçu des autres villes françaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @ Kajaeshi : je comprends, mais il y a de belles choses partout ! Même au Havre, ne vous en déplaise... : par exemple, les couchers de soleil d'ici ont été immortalisés par tous les peintres impressionnistes que la Terre ait porté ! Ca n'est pas pour rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Le Français est un éternel insatisfait de toute manière lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.