Aller au contenu

D'ou vous venez ? / On se voit quand ? / Les rencontres Frandroid


xau

Recommended Posts

Parce qu'ils n'ont pas tous la chance de partager un fofo avec toi... :P

[/mode joli coeur] OFF

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai habité 7 ans au havre, et il faut bien fouillé pour trouver du charme a cette ville (mais on en trouve) par contre Marseille ??? Je suis désolé mais c'est juste une des villes les plus vilaine de France (et sans vouloir troller)

Rien a dire par contre sur Lyon, c'est une super ville.

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le nord il y a de très belle villes comme arras, lille, etc ...

même le centre de roubaix est sympa (si vous ne connaissais pas rappeler vous le quick hallal par exemple)

par contre la ou je suis pour encore 5 jours, ba la mairie est l'un des pires monument de la région

ils ont gardé uniquement la façade de l'ancien cinéma (le plus proche est donc a 20min en voiture) et elle est moche

la canal ou rivière (je ne sais plus) qui passé proche du centre a été remplacé par ====> une autoroute

donc dans 5 jours a moi une belle ville et au revoir lens

ps: pour une fois un match a été gagné hier au stade mais pas par lens, l'équipe de France féminine ce qui redonne de l'itéré à ce stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jenny : pas de quoi, je suis un vil flatteur (certifié par toutes les femmes que j'ai approchées...)

Mais si tu veux passer à la postérité dans mon coeur, aide-moi à franchir le cap des 1000 posts (dont 87,3 % étaient inutiles, je l'avoue) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf alors si tu fais ça à toutes les femmes c'est de suite moins sympa LOL

C'est vrai que c'en est presque maladif chez moi mais... aucune n'a fait vibrer mon p'tit coeur comme toi, jenny :|

P.S. : merci pour le 1000èèèèèèèèèèèèèèèèèèème !!!

Je l'ai gardé rien que pour toi :P

Edit : j'suis devenu sauvage, main'nant !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr B)

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je suis de Metz ('fin pas trop loin de Metz) et ce qu' il ya de bien c'est que si j'en ai marre de ma région, je fais qq kilomètres et je peux aller soit en Allemagne, soit au Luxembourg ou encore en Belgique ... Ça c'est nickel x)

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...