FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Parce qu'ils n'ont pas tous la chance de partager un fofo avec toi... :P [/mode joli coeur] OFF Modifié 27 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) J'ai habité 7 ans au havre, et il faut bien fouillé pour trouver du charme a cette ville (mais on en trouve) par contre Marseille ??? Je suis désolé mais c'est juste une des villes les plus vilaine de France (et sans vouloir troller) Rien a dire par contre sur Lyon, c'est une super ville. Modifié 25 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @ FourFourTwo : t'es pas obligé de rester intra-muros, dans un cas comme dans l'autre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 dans le nord il y a de très belle villes comme arras, lille, etc ... même le centre de roubaix est sympa (si vous ne connaissais pas rappeler vous le quick hallal par exemple) par contre la ou je suis pour encore 5 jours, ba la mairie est l'un des pires monument de la région ils ont gardé uniquement la façade de l'ancien cinéma (le plus proche est donc a 20min en voiture) et elle est moche la canal ou rivière (je ne sais plus) qui passé proche du centre a été remplacé par ====> une autoroute donc dans 5 jours a moi une belle ville et au revoir lens ps: pour une fois un match a été gagné hier au stade mais pas par lens, l'équipe de France féminine ce qui redonne de l'itéré à ce stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Jay c'est gentil dis donc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ca drague dur la petite Jenny on dirait! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 moi draguer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Nan, moi... Je pourrais être son père : c'était juste un compliment / blagounette, Ghisy Modifié 27 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ah ok ok ! ben je te remercie du compliment papa LOL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @ jenny : pas de quoi, je suis un vil flatteur (certifié par toutes les femmes que j'ai approchées...) Mais si tu veux passer à la postérité dans mon coeur, aide-moi à franchir le cap des 1000 posts (dont 87,3 % étaient inutiles, je l'avoue) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 looool il en manque plus qu'un alors je veux bien t'aider :D Erf alors si tu fais ça à toutes les femmes c'est de suite moins sympa LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Un vrai homme sait séduire les vraies femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 c'est quoi une vraie femme et un vrai homme? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Alors toi, t'es une vraie femme. Y'a que les femmes pour poser des questions comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Tu es donc un vrai homme. Y a que les hommes qui ne répondent pas réellement au question posée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Erf alors si tu fais ça à toutes les femmes c'est de suite moins sympa LOL C'est vrai que c'en est presque maladif chez moi mais... aucune n'a fait vibrer mon p'tit coeur comme toi, jenny :| P.S. : merci pour le 1000èèèèèèèèèèèèèèèèèèème !!! Je l'ai gardé rien que pour toi :P Edit : j'suis devenu sauvage, main'nant ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr B) Modifié 25 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Oui bon là c'est trop quand même !! 1000 tout rond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Jay, tu m'as faké. Je t'ai soutenu, et tu m'as même pas dédié ton 1000ème message. J'me suis même aventuré dans un lieu dangereux : je me suis mis en HS dans ce topic et tout et tout. J'suis pas content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @ Kajaeshi : susceptible ?! Merci de ton soutien, mais devant la bouille de la gosse, j'ai pas pu résister... :P @ jenny : c'est jamais trop... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Nan, moi... Je pourrais être son père : c'était juste un compliment / blagounette, Ghisy Non mais je rigolais hein! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 je suis pas une gosse rho !! désolé de t'avoir piqué la vedette kajaeshi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 C'est affectueux, jenny ! Pas une vanne ! Faut que je fasse gaffe à ce que je dis, aujourd'hui, je suis en mode [bad karma] :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je prends pas mal t'inquiète pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Bin moi je suis de Metz ('fin pas trop loin de Metz) et ce qu' il ya de bien c'est que si j'en ai marre de ma région, je fais qq kilomètres et je peux aller soit en Allemagne, soit au Luxembourg ou encore en Belgique ... Ça c'est nickel x) Modifié 25 août 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Lens (près de Lille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.