fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Personne habite en Belgique? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Alsace pour moi ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Si moi ^^ mais tu le savais déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ouai toi je sais deja :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Juste à côté de rouen pour moi. :-) Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 On peut me rejouter en temps que AndroGeek sur Tours =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Rouen, Evreux pour moi! Passez en Normandie si ça vous dit! Peace Tapatalk is good with HTC one X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C'était joliment dit ! Peace à toi aussi, malheureusement c'est un peu loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Marseille :-/ Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Rouen, Evreux pour moi! Passez en Normandie si ça vous dit! Peace Tapatalk is good with HTC one X Ca va,y a que 60 Kms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 @Mstrl: Merci ;-) @funk: Ouais ça va c'est pas trop loin encore... Tapatalk is good with HTC one X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Moi de strasbourg Envoyé depuis mon ZTE-SKATE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Toujours de Belfort :D Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 De Villiers-le-Bel (95) Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Montpellier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Moi de strasbourg Envoyé depuis mon ZTE-SKATE avec Tapatalk Pas loin de chez moi :P moi mulhouse Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 De Villiers-le-Bel (95)Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk Failli aller jouer las bas tient Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Y a des belges par ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Moi, je viens de Wavre et braine lalleud envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Région charleroi mais je bouge beaucoup :) tu est d'ou kracziek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ha mais je me souviens m'être entretenu avec fabi l'année dernière à propos de l'achat d"un Motorola Atrix! Je suis dans la région de La Louvière, mais j'hésite niveau écoles... l'école sera là ou tu me verras le plus souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 ecole secondaire ou unif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je suis en supérieure depuis deux ans maintenant. C'est ma troisième première année, faute de choix professionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 va a l'ucl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pourquoi faire? Ça coute la peau des fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.