viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Belgique :S Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Personne vers Marseille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Nonnnn :( . Quelqu'un habite en Belgique? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ya Fabi et Neutre0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je passerais sûrement sur Marseille pour les vacances de noël. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Qui sur Toulouse pour m'offrir un verre ? Depuis mon G/Nexus. Moi :P Mais je bois pas encore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fady57 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 je suis de Metz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 je suis de Metz :) Pas loin. :) Nancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Annecy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Si tu as vu sur le lac je viendrai chez toi en vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Je suis à côté de la rocade. T'as peut-être envie d'entendre le bruit des voitures tout au long de la journée ? :lol: Modifié 6 février 2013 par redj12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Non pas des masses non XD tant pis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Périgueux (24) et Coutras (33) pour ma part Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 pour les bordelais : je serais au BAUG du jeudi 21 https://www.frandroid.com/actualites-generales/128871_2eme-edition-du-bordeaux-android-user-group-baug-custom-lists-et-business-model-sont-au-programme/ pas beaucoup de place donc faite vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour tout l monde!!:D Alors, moi suis à Quimper, en Bretagne!!y aura bien quelqu'un d autre de Bretagne quand même:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 D'origine, oui : Pont l'Abbé, mais expatrié en région parisienne. Passe 3-4 fois/an dans le pays bigouden... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Si quelqu'un passe en Dordogne :) se très grand département ou il y a personne ^^ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 7 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Parisien ! <3(oui je me met des cœurs tout seul) Mais j'aime pas le foot donc me parlez pas de ces c****** et leurs put**n de millions ! Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour à tous, Pour ma part, c'est Dijon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, au dessus de Paris, au sud de l'Oise. Je ne donne pas de ville pour éviter certaines remarques désobligeantes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Châlon sur Saône pour ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'habite sur Toulouse, très belle ville étudiante pour ceux qui y sont déjà passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Si quelqu'un passe en Dordogne :) se très grand département ou il y a personne ^^Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk De quel côté es tu ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Parisienne pour ma part et rencontré des nouvelles personnes j'aime bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bah il y Bardroid pour les parisiens et français pas trop loin de la capitale ^^ Sinon idem, Parisien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.