frozen Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Avignon pour moi (près de marseille mais c'est a 1h de route) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samismad Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Saint-ouen l'aumône, idf. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Ah,pas loin (50 kms) ps : Ton avatar........c est bien un poisson ? une tortue ? pas toi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 samismad, t'es vraiment pas loin de chez moi c'est marrant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bon,une rencontre a Velo 9,un jour ? j irais faire un coucou a Serge,le tolier. http://www.velo9.com/page_mep_force_4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Nord de Paris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Noisy-le-Grand, Est de Paris pour ma part (pas très loin de chez Mickey ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Nimes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Manutout Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 J'habite Villeneuve sur Lot Je peux facilement migrer sur Bordeaux et Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amokrane Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Paris jusqu'en Septembre. Ensuite Clermont-Ferrand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Moi, ici : Latitude : 48° 52' 0'' Nord Longitude : 2° 19' 60'' Est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 A l'occaze on pourrait peut-être tenter de se faire une rencontre, s'il y a assez de gens :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Oui mais ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Joro, arrête des questions comme cela s'il te plait, j'ai qu'une envie, c'est de gueuler "D.T.C.", mais il faut que je me retienne.. Duuurrrr... Pas facile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 "Duuurrrr..." CMB ??? NOOON t'emballe pas! C'était de la provoque de bas étage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Dites donc je sais pas ce que vous avez chez FrAndroid en ce moment, mais ça n'arrête pas les allusions étranges sur le forum :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 C'est pas mooooooi :'(:'(:'( C'est Profete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 c'est peut-être parce que c'est le printemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 +1 Qui passe le printemps avec moi ? :D Je blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Le printemps ... les arbres bourgeonnent. CMB :D Modifié 21 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Pourquoi j'ai dis ça moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Rah là là, ça part vraiment en quenouille ici ! (Entendu à l'Assemblée Générale pendant les débats sur Hadopi < Véridique !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Que veux-tu, c'est le printemps :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Joro, arrête des questions comme cela s'il te plait, j'ai qu'une envie, c'est de gueuler "D.T.C.", mais il faut que je me retienne..Duuurrrr... Pas facile.... D.T.C. communément appelé syndrome de la tourette pour se dédouaner de tout agissement lors d'une rencontre :Dheu bourgogne saone et loire , pas loin des bons vignobles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazeprod Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Boujour tout le monde, j'ai pas trouvé de topic présentation ( J'ai peut'être mal cherché ?! ) donc je vais le faire ici! Stev de l'Essonne 91 proche de Paris ! Je viens d'acquérir un Xperia X10 Mini, c'est mon premier vrai smartpone, je suis un peu perdu... à la base je voulais un Iphone 3Gs mais bien trop gros je trouve ... je suis donc ravis de ma nouvelle acquisition :) Bonne soirée à tous! Stev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.