Profete162 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bienvenue à toi! Effectivement le topic de présentation est pas vraiment clair, je te l'avoue: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3 Va falloir qu'on trouve une meilleure présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Funkytown 3 pour l annee prochaine,je vous attends au barbecue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bon alors quand est ce qu'on se fait une soirée au café pop à Toulouse? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Y'a des gens de Marseille ou ses alentours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psal78 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Perso j'habite à Golfe Juan (06) Ya des gens qui vont à la conférence de Arnaud Farine ? http://sophiaconf2010.fr/talks/2010/07/05/Android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je pense que ce topic n'a plus de sens entre celui de présentation et la carte des membres... Je ferme et désépingle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Jorodan cela serrait plus judicieux. Si un jour il ya une grosse rencontre, il n'y aura qu'a créer un nouveau topic. Voila. Au fait je m'appelle Mika et je fais toujours pipi au lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 je suis de l'île de la Réunion. 100% Réunionnaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 la rochelle pour moi Ii:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je suis un pervers sexuel, et sinon j'ai des bonbons ... Viendez en Alsace :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Je suis un pervers sexuel, et sinon j'ai des bonbons ...Viendez en Alsace :D Je viens. Que dis-je ! J'accours ! Modifié 12 septembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bah tu sais que t'es l'bienvenue ma poule ... (mais mon offre n'est valable que pour les femmes :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Uni à subi une chirurgie de réorientation sexuelle. C'est une fille avec des couettes maintenant. Mais il est poilu des jambes ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Blois, région centre. Originaire de Saint Malo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Il y a déjà eu des rencontres Frandroidiennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Paris la belle ville ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tours (plus précisément Château-Renault) - Indre-et-Loire (37) - Centre - France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Il y a déjà eu des rencontres Frandroidiennes ? Pas a ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Sur Laval et ces alentours, si certain sont par la pourquoi pas boire un coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Pas a ma connaissance. Ah d'accord je me demandais vu le titre du sujet :) Sinon pour ma part je suis du Val D'oise (95) Modifié 18 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Fred,tu n es pas sur la map des membres ! pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Rebelle attitude !! :lol: Promis je m'y met ASAP :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bordeaux. Merci pour ce topic, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Moi je suis de paris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.