DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Creil, oise. 30min en train de paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Inscription sur la map quasi obligatoire pour tout ceux qui participent à ce topic! (bah quoi.... :emo_im_kissing: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Dispo dans tout le var ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Dit comme ça... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pas a ma connaissance. Oui, certains du forum des Hero se sont retrouvés sur Paris... on devait se retrouver à 7 ou 8 et en final on s'est retrouvé à 4 :( Mais ce fut sympa, malgré le froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'habite a Rive-de-gier (42), a 35km de Lyon et 35km de saint etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pour ma part : Paris - IDF (Cergy pour les intimes !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pour ma part: L'Aigle - 61 - Orne - Basse-Normandie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @eroye : Copieur d'introduction " pour ma part " ! 4h16, tu es un lèves tôt ( ou un couche tard ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 @ Thiib. Désolé d'avoir repris ton introduction. :emo_im_angel: Un couche tard (vacances). B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 moi c'est plus Rochefort, La Rochelle et les alentours dans le 17 (Charente-Maritime 8) ) Mais normalement, de mai à Août je serai à côté de St Tropez pour travailler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Moi je suis de Nîmes dans le gard (30) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azere2 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Moi je suis sur nancy dans le 54 ;) plus précisemment de villers pour ceux qui sont de la regions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Moi je suis sur nancy dans le 54 ;) plus précisemment de villers pour ceux qui sont de la regions ^^ Villers les Nancy ;) Je connais, j'ai habité 10 ans juste au Nord de Nancy avant de m'expatrier ici, à Nice sur la Côte d'Azur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azere2 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Haha un traitre quitté la lorraine pour le sud !! ^^ Je trouve quand même que nancy est une super ville =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Genève. . . .Comment ça c'est où ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toni Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 moi je suis a Menton avec mon nexus one us d'origine Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid personne de Menton ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid ou même nice? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bingo... jackpot...un triple posts :emo_im_money_mouth: B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Haha un traitre quitté la lorraine pour le sud !! ^^Je trouve quand même que nancy est une super ville =) Bah je disais pareil quand j'en suis parti en 2001 mais maintenant pour rien au monde je ne retournerai vivre là-bas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aïoli Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour je suis de Frontignan dans le 34 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Luxeuil les bains dans le 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Quels sont les membres FrAndroid habitant sur Montréal? Je vais passer quelques jours chez vous en vacances (après Toronto, Ottawa et avant NYC) et ça pourrait être sympa de se regrouper autour d'un café ou d'un verre un soir. :) (pour info, j'y serai du 15 au 17 Mai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pas de Calais 62 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Amiens (80)!! JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Eh bien moi je viens de .... Chartres (28) ! Si quelqu'un connait .... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.