funk Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J adore !!!!!!!! Je suis né a Voves.Et habité a Luçé 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ah ben je connais VOVE ^^ . Tu habithe à lucé ? je connais aussi lucé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Paris, entre la Santé, St Anne et le Val de Grâce. Assez de points pour me trianguler ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Nantes pour la semaine et de temps en temps la manche, pres du Mont St Michel pour le week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pres de lens dans le pas de calais voila pour moi ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Belfort (90) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 pas de calais (62) a bethune pour ceux qui connaissent Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ajaccio pendant toutes les vacances scolaire, Avignon le reste du temps. La je suis a Ajaccio en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Orléans (45) les amis :P pour me trouver chercher le seul endroit ou ya de la musique a 3h du maths :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 OK,j y passe le Samedi 16 Juillet en descendant a Aubusson (3 eme réunion R12)....tu m attends en bas de chez toi ? pause café.......d ac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CebriStockholm Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonsoir, Je suis à Stockholm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 A partir de demain je suis a port grimaud a côté de St Tropez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Salut, moi j'y suis toute l'année sur la côte d'azur, j'habite dans un village à côté de saint Raphaël pour ceux qui connaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je suis a st raphael dans 5h moi ;) je suis dans le train et après je prend le bus jusqu'a port grimaud ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Quant à moi je suis provisoirement de l'oise , sinon je viens du 95 . lebossdu90 et béh Belfort ce n'est pas top comme ville , j'ai été au 1er régiment d'artillerie et j'ai bien été content de partir de cette ville :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je suis de moulins, dans l'allier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Y a t-il quelqu'un dans ce coin pommé qu'est Martigues ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) tu parles de cette commun qui a les pieds dans l'étang le plus pollué d"Europe ? Modifié 1 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @Ney Je suis pas loin, je suis a Aix-en-Provence, d'ailleurs je me suis ajouté dans la gmap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Parisien à vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Oui je parle de ça ^^' L'étang de bert (ça sécrit comme ça ? :P) @Ridame: Aaah pas loins ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Berre... Je pensais avoir répondu pour ma part : Brétigny sur Orge 91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 de belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 a la limite de la civilisation et le NORD non je déconne je suis en pleins dedans => lens et dans 9 jours lille (étude oblige) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.