ppahtde Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Je suis à la recherche du support de voiture ECSV980 pour la galaxy tab sur une boutique physique sur Paris ou sa région. Auriez-vous une idée de l'endroit où je pourrais le trouver ? Par avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesri Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'en ai trouvé un place de la Madeleine dans la boutique Orange. C'était le dernier. Attention, le système de recharge est propriétaire et inclus dans le support. Il ne peut donc resservir pour recharger la tablette en dehors de son utilisation dans la voiture sauf à installer la tablette sur le support et à le brancher sur une prise 12 volt de type allume cigare. Par ailleurs, si vous avez une coque ou un étui, il faudra impérativement l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Merci beaucoup pour cette réponse, je vais appeler et leur demander s'ils en ont reçu d'autres. Si vous avez d'autres idées je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesri Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Il existe sur le net d'autres produits de même type qui permettent de conserver l'étui mais je ne sais pas comment il recharge et vu le poids de la tablette, il faut un système costaud. Je suppose que celui de Samsung a été testé correctement mais pour les autres ???. Cependant, je ne l'ai pas encore utilisé. C'est vrai que la navigation avec une tablette, ce doit être quand même top vu la grandeur de l'écran et la qualité du son mais comme indiqué, je ne peux donner un retour d'expérience encore. Pas avant le mois de mai car à Paris, ce sont les transports en commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Chez Orange à Parly 2 (78) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.