Aller au contenu

Car Dock ECSV980

Recommended Posts

J'en ai trouvé un place de la Madeleine dans la boutique Orange. C'était le dernier.

Attention, le système de recharge est propriétaire et inclus dans le support. Il ne peut donc resservir pour recharger la tablette en dehors de son utilisation dans la voiture sauf à installer la tablette sur le support et à le brancher sur une prise 12 volt de type allume cigare. Par ailleurs, si vous avez une coque ou un étui, il faudra impérativement l'enlever.

Il existe sur le net d'autres produits de même type qui permettent de conserver l'étui mais je ne sais pas comment il recharge et vu le poids de la tablette, il faut un système costaud. Je suppose que celui de Samsung a été testé correctement mais pour les autres ???. Cependant, je ne l'ai pas encore utilisé. C'est vrai que la navigation avec une tablette, ce doit être quand même top vu la grandeur de l'écran et la qualité du son mais comme indiqué, je ne peux donner un retour d'expérience encore. Pas avant le mois de mai car à Paris, ce sont les transports en commun wink.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...