ardefy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, J'ai une question car je viens de me rendre compte dans un autre sujet que des roms officiel d'orange 2.51 etais dispo, J'ai fais la mise a jour depuis le site de motorola : Mise à jour logicielle 2.51.1 pour le Motorola DEFY™ Est ce que sans faire expret j'ai vire la rom orange?? est ce que je dois installer celle d'orange? Merci de votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Tu peux le voir quand tu démarres ton téléphone, si tu as toujours l'animation Orange, et dans les paramètres du téléphone, dans "A propos du téléphone" et "Version du système". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je suis en 2.21 et il me dit que je suis à jour, est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Tu es chez Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Non Mobistar en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Si ton mobile est estampillé Mobistar, il ne trouvera pas de mise à jour. Vas voir dans dans les paramètres, le "à propos du téléphone", ta version système doit être soit Orange, SFR ou Retail pour avoir cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 C'est retail en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardefy Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Ok, moi c'est orange , merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.