ardefy Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bonjour, J'ai une question car je viens de me rendre compte dans un autre sujet que des roms officiel d'orange 2.51 etais dispo, J'ai fais la mise a jour depuis le site de motorola : Mise à jour logicielle 2.51.1 pour le Motorola DEFY™ Est ce que sans faire expret j'ai vire la rom orange?? est ce que je dois installer celle d'orange? Merci de votre aide, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Tu peux le voir quand tu démarres ton téléphone, si tu as toujours l'animation Orange, et dans les paramètres du téléphone, dans "A propos du téléphone" et "Version du système". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamar Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Je suis en 2.21 et il me dit que je suis à jour, est-ce normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionheart33806 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Tu es chez Bouygues ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamar Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Non Mobistar en Belgique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Si ton mobile est estampillé Mobistar, il ne trouvera pas de mise à jour. Vas voir dans dans les paramètres, le "à propos du téléphone", ta version système doit être soit Orange, SFR ou Retail pour avoir cette mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamar Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 C'est retail en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ardefy Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Ok, moi c'est orange , merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts