Jump to content

htc hero avec la 2.0.1 sans sense

mooon

Recommended Posts

Je ne crois pas que ce soit le sujet. Ils posent une question, pourquoi ne pas leur répondre ?

Allez voir sur XDA s'il n'existe pas des roms 2.0 ou 2.0.1 alternatives pour le Hero.

C'est pas le sujet certes mais si on peut pas donner son point de vue...

Sur XDA il me semble qu'ils ont arrêtés le développement sur la 2.0.1 qui a été confié à HTCPedia et c'est avec Sense. (Vu qu'ils ont recuperes une ROM leaké HTC)

ya une rom :

[ROM][09.12.06] >> Hik@Ri 3.01_0 << [WWE ONLY] [senseUI/NO SenseUI]

sur xda developper

je crois que ça répond à la question après je sais pas du tout si c'est stable ou pas

edit : apparement rom anglaise seulement

Edited by lolob45

Je ne crois pas que ce soit le sujet. Ils posent une question' date=' pourquoi ne pas leur répondre ?

Allez voir sur XDA s'il n'existe pas des roms 2.0 ou 2.0.1 alternatives pour le Hero.[/quote']

C'est pas le sujet certes mais si on peut pas donner son point de vue...

Sur XDA il me semble qu'ils ont arrêtés le développement sur la 2.0.1 qui a été confié à HTCPedia et c'est avec Sense. (Vu qu'ils ont recuperes une ROM leaké HTC)

Mais au contraire, tu peux donner ton avis. Je n'ai jamais dit le contraire. Mais si tu pouvais leur répondre et donner ton avis, ce serait certainement mieux.

Imagine toi à leur place (je suis sure que la suite, tu l'as déjà vécue). Tu poses une question qui parait saugrenue pour la plupart des membres (pas forcément android, pas forcément sur ce forum). Une réponse tombe (génial), tu vas voir et en fait c'est quelqu'un qui ne fait que commenter ta question sans donner une réponse digne de ce nom, en tout cas pas la réponse que tu attends.

Ici nous sommes là pour aider, pas pour commenter, ou alors commenter après avoir donné la réponse. Cela dit, je suis d'accord avec toi, le Hero sans HTC Sense (même si j'aime pas) ça semble bizarre.

Fin du HS .....

Pour utiliser 2.0.1 bidouillé sans sense, je prefere la bidouille de 2.1 avec sense!...

D'après ce que j'ai vu, la 2.1 bidouillé n'est pas super stable :( ? Me trompe-je ? Pourquoi ne pas attendre tout court ? Ca devrait être dispo bientot (sans bidouille) non ?

Edited by akex

Oki bain je pense attendre un peu alore puis si rien ne vien de la par de htc jirer faire un tour du coté de chez xda! Sinon pour en revenir au hs je pence que meme si de temps en temps pour changer un peu je remet sense, je prefer mon hero sans surcouche puis apres chacun c'est gouts mais moi perso je n'ai pas acheter mon hero exclusivement pour sense !

D'après ce que j'ai vu, la 2.1 bidouillé n'est pas super stable :( ? Me trompe-je ? Pourquoi ne pas attendre tout court ? Ca devrait être dispo bientot (sans bidouille) non ?

La 2.1 bidouilléé est très stable et convient bien pour une utilisation régulière. ;)

La 2.1 bidouilléé est très stable et convient bien pour une utilisation régulière. ;)

Et qu'apporte-t'elle' date=' alors, stp?

Concrètement bien évidemment.[/quote']

Elle a un topic rien que pour elle...

Il y en a un qui a passé enormément de temps à en faire des retours et a tout bien expliqué, je ne vais pas sacrifier son travail en répétant tout ici!

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4994

Edited by Profete162

Et qu'apporte-t'elle' date=' alors, stp?

Concrètement bien évidemment.[/quote']

Il y en a un qui a passé enormément de temps à en faire des retours et a tout bien expliqué, je ne vais pas sacrifier son travail en répétant tout ici!

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4994

Ha merci... je fonce lire ça.

A quoi sert un Hero sans Sense? :p Il perds tout son charme et sa fonctionnalité :D.

Personnellement, si j'ai pris le hero, c'est notamment parce qu'à sa sortie, c'était le seul téléphone Android gérant la synchronisation Exchange. Celle-ci étant dorévanant prise en charge par Android nativement, je n'ai plus aucun besoin de la surcouche HTC ....

Pour moi la question est donc totalement pertinente !

Edited by usoska

Tu parles déjà d'un besoin assez poussé ( L'utilisateur "classique" ne sait peut-être même pas à quoi sert exchange)

le cicle de android est [color=red]qd[/color] meme composée (pour l'instant) essentiellement de geek et autres technophiles. L'utilisateur classique ne sait meme pas ce qu'est "android".

Pire encore: ca m'arrive régulierement.

[color=red]qd[/color] on me voit sur internet avec mon portable, la premiere question qui viens a l'esprit de mon interlocuteur c'est "tu es sur internet? c'est un iphone?"

Edited by jlandrei

Tu parles déjà d'un besoin assez poussé ( L'utilisateur "classique" ne sait peut-être même pas à quoi sert exchange)

Je comprends la remarque de Zoozloz

Ben justement ... L'utilisateur classique ne sachant même pas à quoi sert exchange, il se contrefiche d'autant plus des ajouts de Sense, qui sont du coup plus cosmétiques qu'autre chose ... ?! :-)

Ben justement ... L'utilisateur classique ne sachant même pas à quoi sert exchange, il se contrefiche d'autant plus des ajouts de Sense, qui sont du coup plus cosmétiques qu'autre chose ... ?! :-)

Je pense au contraire que l'utilisateur lamba se soucis plus de l'apparence de l'interface que des extraordinaires possiblité d'android :cool:

Edited by jlandrei

On ne va pas rentrer dans les longues discussions, mais il est vrai que maintenant que android 2.0 ressemble vraiment à Sense niveau fonctionnalités ( enfin, ce n'est qu'un enième débat, voir les news...) Sense devient juste une différence graphique...

Mais bon, il n'y a pas de mal à se faire plaisir! Puis, il n'y a rien à faire, mais la barre de menus de Android "simple" me déplait toujours et je ne peux plus me passer des ces 3 touches ( applications, telephone, rajouter un element)

Le lecteur RSS est vraiment sympa, ce pinch pour voir les 7 home aussi!:

deviceoverview.png

A quoi sert un Hero sans Sense? :p Il perds tout son charme et sa fonctionnalité :D.

Personnellement' date=' si j'ai pris le hero, c'est notamment parce qu'à sa sortie, c'était le seul téléphone Android gérant la synchronisation Exchange. Celle-ci étant dorévanant prise en charge par Android nativement, je n'ai plus aucun besoin de la surcouche HTC ....

Pour moi la question est donc totalement pertinente ![/quote']

Encore une fois : Sense rajoute des applications, un support du flash, du multitouch & Co. donc pourquoi vouloir se priver de détails avntageux... (Je sais Android 2.0 le fera mais bon)