Leinad Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 On sait d'ailleurs quand devrait être dispo en Europe la mise à jour 2.1 pour le Hero ;) Ah ? Et la réponse est ... ? Dans un certain temps ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 ya une rom : [ROM][09.12.06] >> Hik@Ri 3.01_0 << [WWE ONLY] [senseUI/NO SenseUI] http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=580339 Des retours sur cette ROM? Elle semble plus "sexy" que celle de Lox... Puis je ne comprends pas ce que veut dire: [WWE ONLY] [senseUI/NO SenseUI] On en parle pas beaucoup ici, c'est étrange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 (edited) Petit retour: 1) compte Google impossible à synchroniser ( il me dit pas de réseau) mais facebook OK EDIT: OK apres un reboot 2) Pas moyen de rajouter des icones sur le Home EDIT: OK apres un reboot 3) mis à part ces 2 (gros) problemes, interface tres jolie et vraiment attrayante La barre du hero transparente est vraiment un plus que j'adore! Je repasse à Modaco ou Lox.. J'hésite encore! Edited January 2, 2010 by Profete162 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Apres un reboot, tout semble fonctionner: au final: 1) me semble plus lente que celle de Lox 2) Plus belle interface et sexy que celle de Lox 3) seulement langue anglaise pour le clavier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsu Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Arf le premier est pour moi obligatoire, j'ai tous mes contacts, calendrier et mail sur GMAIL, lors si on peut synchro un compte google c'est mort lol :/ Parcequ'elle a l'air vraiment pas mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Apres quelques heures de tests et installation de more locales, tout fonctionne à 200 pourcents. Pas vu un seul bug, ni crash. Seul point négatif: il y a énormément d'applis installées par défaut. Sinon, je ne sais pas exctement les différences avec celle de Lox et aimerais pouvoir comparer, mais elle me semblent fort proches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts