mathieugym Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Je dispose d'un GT540 sous Androiid 2.1 Il y a 3 semaines j'ai installé un killer de tache : tres efficace ! cela m'economise pas mal de batterie ! Existe t'il un killer de tache qui KILL tous seul ???? Je recherche un bouton de connexion wifi plutot que a chaque fois aller dans paramettre, etc... Android ne faisant pas de PROXY j'utilise le navigateur OPERA pour me connecter a l'ecole car il y a un PROXI, mais ce navigateur est nul : il n'affiche pas video, son... Existe un autre navigateur avec PROXI qui gere le son et les videos... De plus, j'ai recu un message MMS mais impossible de le telecharger... Comment configurer mon mobile pour les MMS ?? je suis chez NRJMOBILE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Tous se trouve en faisant une recherche Un tueur de tache est nocif pour le telephone il faut arreter de killer a tout va Pour le wifi le widget gestion de l'alimentation d'origine permet de desactiver avec un boutton pour le navigateur il y a plein qu'il le fait moi j'utilie dolphin browser pour les mms il y a une section pour les apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je recherche un bouton de connexion wifi plutot que a chaque fois aller dans paramettre, etc... Deux choses : Pour simplement activer/désactiver le wifi : soit tu fais descendre la barre de notifications et tu appuies sur le deuxième petit bouton rectangulaire en haut représentant une petite antenne, ou alors le widget contrôle de l'alimentation mentionné par Albert Fritz que tu obtiens en faisant un clic long sur le bureau et en sélectionnant widgets. Pour rechercher des réseaux sans passer par paramètres, réseaux sans fil etc. clic long sur le bureau >>> raccourcis >>> paramètres >>> réglages wifi (ou un truc dans le genre. En ce qui concerne les mms je suis chez Orange et c'est très chiant aussi, il faut persévérer et cliquer plusieurs fois sur le bouton télécharger ^^ vérifie aussi que tu n'as pas un logiciel du genre APNdroid qui empêcherait ton tel de télécharger les mms... Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.